Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Hello Dams, 

Je viens de parcourir le sujet et les photos... très très belle auto félicitations! :lover:

• J'aime 1
Posté(e)
Il y a 3 heures, Guyom a dit :

Hello Dams, 

Je viens de parcourir le sujet et les photos... très très belle auto félicitations! :lover:

Merci ?

Posté(e)

Bonsoir à tous,

Quelques photos de ma ///M après un bon nettoyage de printemps (enfin presque ^^). Que c'est bon de la ressortir!! Je ne m'en lasse pas d'être à son volant. Rendez-vous mois prochain avec réfection complète du pont, remplacement coussinets et des silentblocs du train arrière. Pas mal de photos en perspective mais cette fois ça se passera sous la caisse.

DSC_3003.JPG

DSC_3005.JPG

DSC_3007.JPG

DSC_3008.JPG

DSC_3011.JPG

DSC_3012.JPG

DSC_3013.JPG

DSC_3015.JPG

• J'aime 7
Posté(e)

Allez une petite dernière avec mon daily... Un autre jouet bien sympa!

DSC_3017.JPG

• J'aime 6
Posté(e) (modifié)
il y a 59 minutes, doc_cupra a dit :

l'état de l'auto :nickel6:

Merci David ;-) C'est sur que ta vraie csl a vu plus de graviers, de gazon, de gommes et de bacs à sable que la mienne ^^

Modifié par dams90
Posté(e) (modifié)

Ta M3 est superbe Damien et dans un état clinique :oui:

ta Megane est stock ou reprog?

H.S: tu l'as fait expertiser ta ///M ?

Modifié par tassin.eloy
  • J'aime 1
Posté(e)
il y a 37 minutes, dams90 a dit :

Merci David ;-) C'est sur que ta vraie csl a vu plus de graviers, de gazon, de gommes et de bacs à sable que la mienne ^^

Rohhh ...

tu oublies de parler de rail, de marbre, de carrossier ... de ... de ... Mince !!! je suis pas soigneux avec mes jouets LOL

la bleu est toujours neuve ... pourvu que ça dure :nickel4:

Belle semaine qui s'annonce, on va alterner le bleu et le diableX ( mobylette avec une jante de 8" arrière ... )

• J'aime 1
Posté(e)

Tiens quand je vois ton daily, j ai en tête de prendre le même d ici un an.

Posté(e)
il y a 22 minutes, tassin.eloy a dit :

Ta M3 est superbe Damien et dans un état clinique :oui:

ta Megane est stock ou reprog?

H.S: tu l'as fait expertiser ta ///M ?

Merci Sylvain ;-)

Ma megane est full stock. C'est mon daily donc j'ai préféré ne pas y toucher. Je n'ai pas envie de changer d'embrayage tous les 10000kms lol

Et puis il y a déjà de quoi bien s'amuser d'origine surtout avec le châssis cup et les recaro.

Non je n'ai pas fait expertiser ma ///M. J'y ai déjà pensé mais avec la boite carbone, j'hésite à le faire..

Posté(e)
il y a 7 minutes, Vince40 a dit :

Tiens quand je vois ton daily, j ai en tête de prendre le même d ici un an.

Un super daily! Bientôt 40000kms en 1 an et demi et aucun reproche à faire. Une voiture facile au quotidien et affutée quand on veut arsouiller

Posté(e)

Toujours au top ta M3, un bijou !

Beau duo avec la MRS :nickel8:

• J'aime 1
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonsoir à tous,

Je vous partage les premières photos de la réfection de mon pont en 3.91. Tout sera neuf hormis l'autobloquant d'E36 et le couple court. D'autres photos suivront ;)

mms_20170322_155848.jpg

mms_20170322_181126.jpg

mms_20170322_181141.jpg

mms_20170322_181154.jpg

mms_20170322_181205.jpg

mms_20170322_181216.jpg

mms_20170322_181354.jpg

mms_20170322_181408.jpg

mms_20170322_181954.jpg

• J'aime 3
Posté(e)

Rolala hâte de te lire pour connaitre tes impressions avec le pont court :lover:.

Il est vraiment dans un état neuf, ou a t'il était repeint du coup ?

Posté(e) (modifié)
Il y a 3 heures, sedan78 a dit :

C est toi qui fait???  C est niquel,  clinique... 

Non j'y connais rien. C'est Steph alias Carbone M qui fait le remontage complet. Un vrai pro des ponts d'M3!

Il y a 3 heures, Peunje a dit :

Rolala hâte de te lire pour connaitre tes impressions avec le pont court :lover:.

Il est vraiment dans un état neuf, ou a t'il était repeint du coup ?

Non le carter est neuf et tout le reste également. Il y a juste le couple court et l'autobloquant qui sont d'occasion mais ils sont en très bon état. Ça devient d'ailleurs de plus en plus difficile à trouver.

Montage sur ma ///M prévu dans une quinzaine de jours mais comme je fais aussi les coussinets, je ne pourrai pas en profiter tout de suite. Après un rodage dans les règles, je vous ferai part de mes impressions :nickel8:

Modifié par dams90
  • J'aime 1
Posté(e)

bonnes nouvelles, elle sera mieux que neuve après tous ces travaux, restera plus qu'a en profiter pour la saison qui arrive ;)

• Créer...