mirmir59 Posté(e) le 4 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2017 Magnifique ! je la trouve vraiment top, et l'intérieur est a tomber Qu'elles sont les différences entre la tienne et une vrai CSL niveau esthétique extérieur et habitable ( je ne parle pas de moteur ou châssis)? Qu'elle est la petite chose qui dirait ca c'est une vrai CSL ou ça est une réplique ? 1
Stussy31 Posté(e) le 4 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2017 Magnifique, impossible de se lasser Bravo. 1
Stussy31 Posté(e) le 4 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2017 il y a 33 minutes, mirmir59 a dit : Magnifique ! je la trouve vraiment top, et l'intérieur est a tomber Qu'elles sont les différences entre la tienne et une vrai CSL niveau esthétique extérieur et habitable ( je ne parle pas de moteur ou châssis)? Qu'elle est la petite chose qui dirait ca c'est une vrai CSL ou ça est une réplique ? Il a la calandre noire Dams ? elle n'existe pas sur la CSL ni sur aucune E46 d'origine, preuve que lui aussi est un Jacky Tuning.. 1
dams90 Posté(e) le 4 octobre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 4 octobre 2017 il y a une heure, mirmir59 a dit : Magnifique ! je la trouve vraiment top, et l'intérieur est a tomber Qu'elles sont les différences entre la tienne et une vrai CSL niveau esthétique extérieur et habitable ( je ne parle pas de moteur ou châssis)? Qu'elle est la petite chose qui dirait ca c'est une vrai CSL ou ça est une réplique ? Merci Exterieurement, il me manque juste le toit carbone pour être une réplique parfaite. C'est le détail que les connaisseurs remarquent au premier coup d'oeil. Par contre, l'interieur est full csl. Seuls quelques détails permettent de la différencier d'une vraie csl. Les commandes de la radio et du régulateur de vitesse au centre du volant et le levier de vitesse. Sur la csl, c'est d'office la SMGII et un seul bouton au volant (M-Track). il y a 40 minutes, Stussy31 a dit : Magnifique, impossible de se lasser Bravo. il y a 37 minutes, Stussy31 a dit : Il a la calandre noire Dams ? elle n'existe pas sur la CSL ni sur aucune E46 d'origine, preuve que lui aussi est un Jacky Tuning.. Merci Stussy J'avoue je suis un gros jacky! Rares sont les voitures que je n'ai pas tuné. 2
LeoPolo Posté(e) le 4 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2017 Trop belle!!!! .... et bonnes photos aussi! 3
GEBm3 Posté(e) le 4 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2017 il y a une heure, Stussy31 a dit : Magnifique, impossible de se lasser Bravo. c'est exactement ça... 1
Dou du Mont-Blanc Posté(e) le 4 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2017 Je viens de regarder/lire les 35 pages concernant ta M3. Vraiment du jolie travail et elle semble dans un état irréprochable !! Bravo 3
lotus Posté(e) le 4 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2017 Il manque plus le toit carbone.... pour bientôt ?
Séb63 Posté(e) le 4 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2017 Une turie ta ///M @dams90, toujours aussi magnifique 1
dams90 Posté(e) le 4 octobre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 4 octobre 2017 Il y a 2 heures, Dou du Mont-Blanc a dit : Je viens de regarder/lire les 35 pages concernant ta M3. Vraiment du jolie travail et elle semble dans un état irréprochable !! Bravo Merci ? J'admire ta patience pour les 35 pages ^^ Il y a 1 heure, lotus a dit : Il manque plus le toit carbone.... pour bientôt ? Peut-être l'année prochaine... C'est quand-même encore un gros budget. Si je n'ai pas de souci mécanique genre embrayage ou vanos je franchirai peut-être le pas. Et puis il y a aussi la M2 qui me fait de l'oeil... Mais ça serait l'aboutissement d'un projet passionnant et un peu fou aussi. 1 1
Biba16 Posté(e) le 4 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2017 Franchement dingue cette E46 dams. Déjà dis mais assurément une des plus belle du fofo. ? 1
Stussy31 Posté(e) le 4 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2017 Il y a 4 heures, dams90 a dit : Merci ? J'admire ta patience pour les 35 pages ^^ Peut-être l'année prochaine... C'est quand-même encore un gros budget. Si je n'ai pas de souci mécanique genre embrayage ou vanos je franchirai peut-être le pas. Et puis il y a aussi la M2 qui me fait de l'oeil... Mais ça serait l'aboutissement d'un projet passionnant et un peu fou aussi. Karbonius font des toits carbone pour E46 de tres haute qualité. Je les suis sur Facebook, leurs realisations sont juste sublimes !! Tu pourras bientôt poster une annonce sur LBC "echange M3 E46 replique full CSL contre 1M + soulte de votre part ou M2" 1
GEBm3 Posté(e) le 5 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2017 Il y a 7 heures, Stussy31 a dit : Karbonius font des toits carbone pour E46 de tres haute qualité. Je les suis sur Facebook, leurs realisations sont juste sublimes !! Tu pourras bientôt poster une annonce sur LBC "echange M3 E46 replique full CSL contre 1M + soulte de votre part ou M2" ou échange contre nouveau bras, car t'auras déjà perdu le tien...
dams90 Posté(e) le 5 octobre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 5 octobre 2017 Il y a 9 heures, Stussy31 a dit : Karbonius font des toits carbone pour E46 de tres haute qualité. Je les suis sur Facebook, leurs realisations sont juste sublimes !! Oui je sais. Je les avais contacté l'année dernière. 1250 euros le toit carbone (identique à la csl) + 155 euros de fdp
mirmir59 Posté(e) le 5 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2017 il y a une heure, dams90 a dit : Oui je sais. Je les avais contacté l'année dernière. 1250 euros le toit carbone (identique à la csl) + 155 euros de fdp Et comment le remplacer ? couper et ressouder ? ça en fait du taff
dams90 Posté(e) le 5 octobre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 5 octobre 2017 Il y a 1 heure, mirmir59 a dit : Et comment le remplacer ? couper et ressouder ? ça en fait du taff Ah bein ça c'est clair c'est du boulot! Il faut désouder tous les points de soudure (une centaine je crois), enlever les pare-brises, enlever les restes de colle, souder une traverse métallique pour rigidifier le toit, mettre de l'antirouille, appreter la carrosserie et pour finir, coller le toit carbone. Bien évidemment, il faut faire ça proprement pour eviter tout problème par la suite (entrée d'eau, casse du toit carbone,etc..). Le pare-chocs csl, malle, diffuseur, tout ça c'est de la rigolade à coté. 1
aramis Posté(e) le 5 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2017 ...et tu grattes du poids donc des perfs! A faire 1
dams90 Posté(e) le 5 octobre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 5 octobre 2017 il y a 40 minutes, aramis a dit : ...et tu grattes du poids donc des perfs! A faire En effet Une vingtaine de kilos dans mon cas donc ça n'est pas négligeable.
lotus Posté(e) le 5 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2017 Tu te retrouves au final avec la main-d'oeuvre plus cher que la pièce c'est un sacré boulot et sans oublier de bien protégé le reste de la voiture Tu as déjà trouvé un gars capable et soigneux pour ça ?
mirmir59 Posté(e) le 5 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2017 il y a une heure, dams90 a dit : Ah bein ça c'est clair c'est du boulot! Il faut désouder tous les points de soudure (une centaine je crois), enlever les pare-brises, enlever les restes de colle, souder une traverse métallique pour rigidifier le toit, mettre de l'antirouille, appreter la carrosserie et pour finir, coller le toit carbone. Bien évidemment, il faut faire ça proprement pour eviter tout problème par la suite (entrée d'eau, casse du toit carbone,etc..). Le pare-chocs csl, malle, diffuseur, tout ça c'est de la rigolade à coté. wouha tu m'etonnes que les pare chocs sont de la rigolade. mais la cest le saint graal
Messages recommandés