Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Présentation de ma ///M3 E46 replica CSL

Featured Replies

Posté(e)

En plus la masse gagnée est idéalement répartie :D 

• Réponses 1.1k
  • Vues 138k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Bonjour à tous, Bon bein voilà les évolutions esthétiques  (intérieures et extérieures) sont définitivement terminées. J'ai monté les grilles oem peintes en noir brillant, le résultat est superbe

• Petit shooting du jour ?

• Après presque 8 années entre mes mains, la voici prête pour son nouveau propriétaire.... Le genre de projet que je ne ferai sûrement qu'une fois dans ma vie. Allez dernière petite salve de photos en g

Images postées

Posté(e)

Pas de bol si t avais eu une SMGII y avait une solution moins chère pour gagner 20 kilos l amputation du bras droit et de la jambe gauche :ptdr:

Sympa ta M. ;)

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 4 heures, lotus a dit :

Tu te retrouves au final avec la main-d'oeuvre plus cher que la pièce c'est un sacré boulot et sans oublier de bien protégé le reste de la voiture Tu as déjà trouvé un gars capable et soigneux pour ça ?

J'ai bien quelqu'un en tête et il serait prêt à me le faire. Il ne l'a jamais fait mais je sais comment il bosse. 

Posté(e)
  • Auteur
il y a 45 minutes, DAM3 a dit :

Pas de bol si t avais eu une SMGII y avait une solution moins chère pour gagner 20 kilos l amputation du bras droit et de la jambe gauche :ptdr:

Sympa ta M. ;)

Merci. Un peu emmerdant quand-même pour la palette de gauche :perenoel: Bon ma jambe gauche doit bien faire 20kg donc ça va ^^

Posté(e)
Il y a 4 heures, dams90 a dit :

En effet ;) Une vingtaine de kilos dans mon cas donc ça n'est pas négligeable.

Une vingtaine de kilos entre le toit carbone et le "normal" ?! Non tant que ça :-?

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 4 heures, La Miche31 a dit :

Une vingtaine de kilos entre le toit carbone et le "normal" ?! Non tant que ça :-?

Oui oui. J'ai le toit ouvrant et ça pèse un âne mort.

Par rapport à un toit normal, il n'y a que 5kg d'écart. 

Modifié par dams90

Posté(e)
Il y a 4 heures, dams90 a dit :

J'ai bien quelqu'un en tête et il serait prêt à me le faire. Il ne l'a jamais fait mais je sais comment il bosse. 

Super c'est l'essentiel de toute façon un bon carrossier et capable de tout fait nous partager les photos si un jour tu te lances j'aime ce genre de chose :nickel8:

Posté(e)

Tu va perdre le toit ouvrant quoi ?

Posté(e)

Un covering peut être pour conserver le to ?

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 8 heures, Biba16 a dit :

Tu va perdre le toit ouvrant quoi ?

Et oui.... Après je ne m'en sers quasiment jamais et un toit carbone ça claque quand-même. Pour l'instant, je ne suis pas encore décidé.

il y a 49 minutes, DAM3 a dit :

Un covering peut être pour conserver le to ?

J'en ai déjà un mais il est mate et il a un peu vieillit. Sur les photos, il venait d'être posé. Si je garde mon toit ouvrant, de sûr, je le remplace par un covering carbone 5D pour avoir un rendu nettement plus réaliste.

M3 cov1.jpg

M3 cov3.jpg

Modifié par dams90

Posté(e)

Il est pas mal celui là. . Que veut dire 5D ? ?

Ça  vieillit  mal ? ?  Posé  il y a longtemps ?  Si possible une petite photo de son état actuel...

Je me demande comment ils font  avec la jonction des joints de pare brise et lunette ? ?? C est glissé sous les joints ou coupés à  ras ? 

Modifié par Invité

Posté(e)

Moi j'aurais fait un covering également sur le toit ouvrant d'ailleurs parce que là il ressort fort .

Posté(e)

Moi j'aime bien comme elle est :nickel6:.

C'est juste une tuerie !

Posté(e)

Allez chaqu un donne son avis comme sa Dams il sera plus quoi faire :perenoel:

Moi j aime pas le toit ouvrant et je suis pour le toi carbone :nickel4:

Posté(e)

Sinon tu ne peux pas mettre le toit ouvrant sur le toit carbone ?8)

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 3 heures, sedan78 a dit :

Il est pas mal celui là. . Que veut dire 5D ? ?

Ça  vieillit  mal ? ?  Posé  il y a longtemps ?  Si possible une petite photo de son état actuel...

Je me demande comment ils font  avec la jonction des joints de pare brise et lunette ? ?? C est glissé sous les joints ou coupés à  ras ? 

5 Dimensions ^^ Le rendu avec le 5D est vraiment proche du vrai carbone.

59d75815cbacf_cov5d_.jpg.e5dcd7a6e7e67f63831c10395a07de87.jpg

Et voici un vrai toit carbone...

59d7583e948d5_toitcarbone.jpg.3207b42dccb1e0123066ae243f2cf63f.jpg

C'est quand-même autre chose que mon covering actuel. Il vieillit bien mais en plein soleil on voit qu'il a terni. Il a été posé en 2014. Niveau tenu, pas de problème, ça ne bouge pas mais niveau rendu ça ne me plait plus.

Pour le film, il le découpe un peu plus long et le glisse dans les joints de pare-brise. A ras, ça ne serait pas propre.

il y a 46 minutes, Peunje a dit :

Il existe des toits carbone pour toit ouvrant, j'ai déjà vu ça mais vu le bordel que c'est autant faire un covering. il existe aussi des caches en fibre qui se monte à la place du toit ouvrant mais ça va bien pour une pistarde ou l'esthetique passe en dernier.

Modifié par dams90

Posté(e)

Le rendu a l'air top avec le 5D. A première vue, difficile de le différencier par rapport à celui d'un CSL.

Posté(e)
Il y a 6 heures, Peunje a dit :

Si tu peux, le toit carbone pour toit ouvrant existe ( je fais le changement de toit début d annee)

IMG_7091.JPG

Modifié par vanos13

Posté(e)
Il y a 5 heures, AlexisM3 a dit :

Le rendu a l'air top avec le 5D. A première vue, difficile de le différencier par rapport à celui d'un CSL.

Idem. . Je vois pas la différence. . De près en vrai peut être. .

Posté(e)

Purée oui ! Te prend la tete dams, mets du 5D. Ca doit pas coûter bien cher a faire en plus.