Aller au contenu

Présentation de ma ///M3 E46 replica CSL


dams90

Messages recommandés

Il y a 1 heure, dams90 a dit :

A priori le problème apparaît lorsque le module d'éclairage est d'occasion car un kilométrage est enregistré. J'ai acheté un module neuf donc ça devrait le faire. ///Matthieu a fait la modification et il n'a pas de souci. On verra bien..

Je viens de vérifier, aucun défaut, pas de point au compteur et tout fonctionne.

Çà doit être du au fait de mettre un boitier neuf, de toute façon cette référence est introuvable en occasion..

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, ///Matthieu a dit :

Je viens de vérifier, aucun défaut, pas de point au compteur et tout fonctionne.

Çà doit être du au fait de mettre un boitier neuf, de toute façon cette référence est introuvable en occasion..

Cool bonne nouvelle :-) A mon avis le problème survient quand on change le module complet alors que la on change uniquement la facade avant.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

A peine inscrit je suis obligé de passer par ici... ca fait des mois que je l observe cette voiture ?

Felicitations elle est juste magnifique, on sent le soucis du detail et des choses bien faites. Tu as entre tes mains mon rêve actuel 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, JM54 a dit :

A peine inscrit je suis obligé de passer par ici... ca fait des mois que je l observe cette voiture ?

Felicitations elle est juste magnifique, on sent le soucis du detail et des choses bien faites. Tu as entre tes mains mon rêve actuel 

Merci ? Je ne realise plus vraiment mais cette voiture m'a fait rêver également. Ça l'est moins aujourd'hui car je l'ai depuis bientôt 8 ans. La meilleure et la plus belle sportive que j'ai eu jusqu'à maintenant. Je te souhaite de trouver une belle E46, tu ne le regretteras pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, JM54 a dit :

A peine inscrit je suis obligé de passer par ici... ca fait des mois que je l observe cette voiture ?

Felicitations elle est juste magnifique, on sent le soucis du detail et des choses bien faites. Tu as entre tes mains mon rêve actuel 

j’ai eu la chance de la voir en vraie lors d’un rasso... j’ai perdu 5/10ème à chaque œil tellement elle éclate la rétine ???

Et son propriétaire est super sympa et un vrai passionné ?

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, tassin.eloy a dit :

j’ai eu la chance de la voir en vraie lors d’un rasso... j’ai perdu 5/10ème à chaque œil tellement elle éclate la rétine ???

Et son propriétaire est super sympa et un vrai passionné ?

Je t avoue que j ai du me faire le topic complet au moins 10 fois... elle est terrible effectivement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, tassin.eloy a dit :

j’ai eu la chance de la voir en vraie lors d’un rasso... j’ai perdu 5/10ème à chaque œil tellement elle éclate la rétine ???

Et son propriétaire est super sympa et un vrai passionné ?

Merci c'est sympa! Je te retourne le compliment ? Je me souviens bien de ta très belle E46 cabriolet imola rot. Une superbe config au mains d'un passionné également. Il était bien sympa ce rasso avec un petit roadtrip dans un paysage magnifique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite sortie histoire d'en profiter encore un peu avant qu'elle parte vers une contrée plus lointaine... Montage de 4 pneus neufs Michelin ps4s en monte CSL. A la conduite, on sent vraiment la différence. Elle est collée à la route et les ps4s ont l'air top! Le look y gagne également, les flancs ne sont plus tirés et ils sont moins hauts. 

20200307_163907.jpg

20200307_163749.jpg

20200307_163845.jpg

20200307_154427.jpg

20200307_101248.jpg

20200307_100228.jpg

20200307_095619.jpg

20200307_095612.jpg

20200307_095534.jpg

Modifié par dams90
  • J'aime 1
  • J'adore 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...