Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Présentation de ma ///M3 E46 replica CSL

Featured Replies

Posté(e)
Il y a 1 heure, dams90 a dit :

A priori le problème apparaît lorsque le module d'éclairage est d'occasion car un kilométrage est enregistré. J'ai acheté un module neuf donc ça devrait le faire. ///Matthieu a fait la modification et il n'a pas de souci. On verra bien..

Je viens de vérifier, aucun défaut, pas de point au compteur et tout fonctionne.

Çà doit être du au fait de mettre un boitier neuf, de toute façon cette référence est introuvable en occasion..

• Réponses 1.1k
  • Vues 137.9k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Bonjour à tous, Bon bein voilà les évolutions esthétiques  (intérieures et extérieures) sont définitivement terminées. J'ai monté les grilles oem peintes en noir brillant, le résultat est superbe

• Petit shooting du jour ?

• Après presque 8 années entre mes mains, la voici prête pour son nouveau propriétaire.... Le genre de projet que je ne ferai sûrement qu'une fois dans ma vie. Allez dernière petite salve de photos en g

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 2 heures, ///Matthieu a dit :

Je viens de vérifier, aucun défaut, pas de point au compteur et tout fonctionne.

Çà doit être du au fait de mettre un boitier neuf, de toute façon cette référence est introuvable en occasion..

Cool bonne nouvelle :-) A mon avis le problème survient quand on change le module complet alors que la on change uniquement la facade avant.

Posté(e)
  • Auteur

La façade d'éclairage de CSL est montée, tout marche nickel et aucun défaut :10:C'est bon ça!!

20191112_180545.jpg

Posté(e)

j'avais pas fait gaffe ... j'avais mis tout le boitier ?

Posté(e)
  • Auteur
il y a 26 minutes, doc_cupra a dit :

j'avais pas fait gaffe ... j'avais mis tout le boitier ?

T'as voulu me faire flipper ouai ?

Posté(e)

non .... je suis pas super concentré !! beaucoup de travail ?

• 3 mois plus tard...
Posté(e)
  • Auteur

Rien de neuf hormis quelques photos..

20200222_170447.jpg

20200228_064223.jpg

20200228_064318.jpg

20200228_064347.jpg

Posté(e)

Quelle est belle cette auto ...

Posté(e)

elle est vraiment superbe, franchement, chapeau pour le travail !

Posté(e)

En effet @dams90 à fait du bon travail sur cette E46 

Posté(e)

A peine inscrit je suis obligé de passer par ici... ca fait des mois que je l observe cette voiture ?

Felicitations elle est juste magnifique, on sent le soucis du detail et des choses bien faites. Tu as entre tes mains mon rêve actuel 

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 2 heures, JM54 a dit :

A peine inscrit je suis obligé de passer par ici... ca fait des mois que je l observe cette voiture ?

Felicitations elle est juste magnifique, on sent le soucis du detail et des choses bien faites. Tu as entre tes mains mon rêve actuel 

Merci ? Je ne realise plus vraiment mais cette voiture m'a fait rêver également. Ça l'est moins aujourd'hui car je l'ai depuis bientôt 8 ans. La meilleure et la plus belle sportive que j'ai eu jusqu'à maintenant. Je te souhaite de trouver une belle E46, tu ne le regretteras pas.

Posté(e)

Merci ?

Posté(e)

Quelle beauté!

Je me répète mais le jour où tu t'en sépares, penses à moi ?

Posté(e)
Il y a 7 heures, JM54 a dit :

j’ai eu la chance de la voir en vraie lors d’un rasso... j’ai perdu 5/10ème à chaque œil tellement elle éclate la rétine ???

Et son propriétaire est super sympa et un vrai passionné ?

Posté(e)
il y a 42 minutes, tassin.eloy a dit :

j’ai eu la chance de la voir en vraie lors d’un rasso... j’ai perdu 5/10ème à chaque œil tellement elle éclate la rétine ???

Je t avoue que j ai du me faire le topic complet au moins 10 fois... elle est terrible effectivement

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 12 heures, tassin.eloy a dit :

Merci c'est sympa! Je te retourne le compliment ? Je me souviens bien de ta très belle E46 cabriolet imola rot. Une superbe config au mains d'un passionné également. Il était bien sympa ce rasso avec un petit roadtrip dans un paysage magnifique.

Posté(e)

oui il était top ce rasso, plus rien depuis ...?

Posté(e)
  • Auteur

Petite sortie histoire d'en profiter encore un peu avant qu'elle parte vers une contrée plus lointaine... Montage de 4 pneus neufs Michelin ps4s en monte CSL. A la conduite, on sent vraiment la différence. Elle est collée à la route et les ps4s ont l'air top! Le look y gagne également, les flancs ne sont plus tirés et ils sont moins hauts. 

20200307_163907.jpg

20200307_163749.jpg

20200307_163845.jpg

20200307_154427.jpg

20200307_101248.jpg

20200307_100228.jpg

20200307_095619.jpg

20200307_095612.jpg

20200307_095534.jpg

Modifié par dams90

Posté(e)

Tu l'as vend(u)s ?