Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Présentation de ma ///M3 E46 replica CSL


dams90

Messages recommandés

Je vous rassure elle devrait partir aux mains d'un passionné et on la reverra ? Faut savoir passer à autre chose... La remplaçante m'attend déjà et j'ai déjà trop hâte d'être à son volant!

  • J'aime 2
  • J'adore 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Peunje a dit :

Dit nous en plus. Vu ce que tu disais je pense a une m4 alors ?

 

Il y a 3 heures, fanch29 a dit :

Alors, c'est quoi la remplaçante??

 

Ce que je peux vous dire c'est que ça sera sur une ///M ?

  • J'aime 2
  • J'adore 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas pleurer quand elle va partir c'est sûr...

Et son nouveau propriétaire qui est ici, quand il repartira a son volant il aura la plus grande gau** de sa vie c'est sûr ?

Il y a 16 heures, dams90 a dit :

Quel cul quand-même ?

20200308_211706.jpg

 

  • J'aime 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Stussy31 a dit :

Tu vas pleurer quand elle va partir c'est sûr...

Et son nouveau propriétaire qui est ici, quand il repartira a son volant il aura la plus grande gau** de sa vie c'est sûr ?

 

Je pense aussi qu'il sera comme un gamin à son volant^^

Par contre, Jon, je ne pleurerai pas quand elle partira. Il y a dans la vie des choses bien plus importantes qu'une voiture... J'aurai un pincement c'est certain mais les larmes je les garde pour mon fils.. ❤

  • J'adore 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, dams90 a dit :

Je pense aussi qu'il sera comme un gamin à son volant^^

Par contre, Jon, je ne pleurerai pas quand elle partira. Il y a dans la vie des choses bien plus importantes qu'une voiture... J'aurai un pincement c'est certain mais les larmes je les garde pour mon fils.. ❤

Bien sûr qu'il y a des choses que le matériel ne peut pas remplacer...

J'imageais la chose, car après toutes ces années en ta possession, ces heures de boulot a peaufiner, ameliorer, ect...

Tu as certainement du t'y attacher, et peut etre que tu avais déjà amené ton fils faire un tour avec toi, donc elle a une valeur sentimentale pour toi et c'est juste normal :)

En tout cas hâte de voir sa remplaçante ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Stussy31 a dit :

Bien sûr qu'il y a des choses que le matériel ne peut pas remplacer...

J'imageais la chose, car après toutes ces années en ta possession, ces heures de boulot a peaufiner, ameliorer, ect...

Tu as certainement du t'y attacher, et peut etre que tu avais déjà amené ton fils faire un tour avec toi, donc elle a une valeur sentimentale pour toi et c'est juste normal :)

En tout cas hâte de voir sa remplaçante ?

Pas de souci ? Oui il adorait cette auto et il n'a jamais voulu que je la vende mais je lui ai montré en photos sa remplaçante peu de temps avant qu'il parte et il m'en a dit que du bien. Il a validé mon choix en quelque sorte.. Je sais qu'il aurait adoré monter dedans.. J'espère pouvoir vous la présenter d'ici quelques semaines. 

Modifié par dams90
  • J'aime 1
  • J'adore 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...