dams90 Posté(e) le 23 juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 23 juin 2013 Fais nous vite une vidéo Tiens en voilà 2 mais j'essaierai d'en faire une dès que j'aurai reçu mes pièces http://www.youtube.com/watch?v=IG1uVwwvwCo http://www.youtube.com/watch?v=GKtgsi0Xagc
mathieu Posté(e) le 26 juin 2013 Signaler Posté(e) le 26 juin 2013 Il à l'air vraiment bien ce KAD. Tu as fais comment pour passer commande car il n'a pas de boutique en ligne?
dams90 Posté(e) le 26 juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 26 juin 2013 Il à l'air vraiment bien ce KAD. Tu as fais comment pour passer commande car il n'a pas de boutique en ligne? Voici son site --> http://carbonem.unblog.fr/ avec en page d'accueil l'adresse mail ou tu peux le joindre. Pour la commande, ça se fait par chèque. Si j'ai son accord, je t'enverrai par MP son numéro de tel
tassin.eloy Posté(e) le 26 juin 2013 Signaler Posté(e) le 26 juin 2013 Pour en avoir un sur ma E36, je confirme que le matos est au top et que Stéphane de CARBONE-M est vraiment à l'écoute de ses clients... Vivement que je me paye une E46 pour lui refaire une commande !!!
doc_cupra Posté(e) le 27 juin 2013 Signaler Posté(e) le 27 juin 2013 grr je passais ici voir le par choc posé, mais ton carrossier semble être en vacances ?! LOL
dams90 Posté(e) le 27 juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 27 juin 2013 grr je passais ici voir le par choc posé, mais ton carrossier semble être en vacances ?! LOL Arrête, ça me saoule! Normalement, je le récupère aujourd'hui. Je lui ai foutu la pression parce que ça fait 15 jours qu'il l'a donc faut pas abuser. J'espère qu'il a bien bossé sinon je vais me fâcher..
dams90 Posté(e) le 27 juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 27 juin 2013 Ca y est, j'ai recuperé toutes mes pièces ! J'ai enfin pu remonté mon pare-chocs CSL. Ca s'est plutôt bien passé sauf la grille inf. Quelle merde à coller! Allez, une photo vite fait (j'en metterai d'autres quand j'aurai le temps)..
juju 33 Posté(e) le 27 juin 2013 Signaler Posté(e) le 27 juin 2013 ah voila une vrai et belle réplique CSL !!! Chapeau , ce pc avant est de très belle qualité et fait toute la différence
doc_cupra Posté(e) le 27 juin 2013 Signaler Posté(e) le 27 juin 2013 beau par choc et superbement bien ajusté !!!
philomene Posté(e) le 27 juin 2013 Signaler Posté(e) le 27 juin 2013 Il va pas rester longtemps comme ca.... Kel merde le kevlar ! A chaque pierre un eclat ! Pfff
philomene Posté(e) le 27 juin 2013 Signaler Posté(e) le 27 juin 2013 Ca tas couté chero le toit csl ? Merci
dams90 Posté(e) le 28 juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 28 juin 2013 (modifié) Merci pour les commentaires Il a vraiment de la gueule ce pare-chocs de CSL Le 6/28/2013 à 00:31, philomene a dit : Ca tas couté chero le toit csl ? Merci C'est un covering carbone uniquement D'ailleurs, il me reste à faire un covering noir des baguettes comme sur la vraie Modifié le 6 octobre 2017 par dams90
dams90 Posté(e) le 28 juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 28 juin 2013 beau par choc et superbement bien ajusté !!! De face, oui, il est bien ajusté. Par contre, de côté, au niveau de l'arche de roue, j'ai un décalage important (des 2 côtés) entre l'aile et le pare-chocs et je n'aime pas ça. Ça fait pare-chocs tiouning, je ne peux laissé comme ça. De plus, j'ai la grille inf qui ne tient pas bien donc, il faut que je la recolle correctement. Donc je vais le redemonter (ça me ch..er!!!) et faire en sorte que ça soit nickel
m3power2 Posté(e) le 28 juin 2013 Signaler Posté(e) le 28 juin 2013 Superbe félicitation !! J'admire le boulot et la détermination pour en faire une magnifique réplique. Continue à la bichonner comme ça .
juju 33 Posté(e) le 28 juin 2013 Signaler Posté(e) le 28 juin 2013 Ton jeu vient surement de ta fixation pc en alu . Elle tiens dans le pc comme sur E36 ou est fixé directement sur l'auto ..
Messages recommandés