Aller au contenu

Sortie Alentours de Marseille


Didier RC

Messages recommandés

  • Réponses 133
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Didier RC

    26

  • ///M3individual

    17

  • Elitt13

    15

  • M3 13.30

    15

Ce coup-ci mon employé quitte définitivement l'entreprise dans les jours à venir.

Je n'ai vraiment donc que le dimanche pour rouler :)

Fafun, ton soucis n'est pas que ça arsouille ou que ça roule cool mais plutôt que SI ça arsouille, t'es juste "dead agains the machine" d'entrée de jeu !

Il y a des portions ludiques à souhait pour les BMW et d'autres plus décontractées parce que trop fréquentées par les shérifs locaux !

Tout ce que je peux promettre c'est de vous faire voir de très jolies paysages (Cassis, la route des crêtes, la gineste http://www.dailymotion.com/video/x4tc24_900rr-col-de-la-gineste_auto (de 1:40 à 6:40)

vous faire rouler sur la course de côte la plus phénoménale de la région :

(c'est un court aperçu de cette route beaucoup plus longue est dont le point culminant est à 700m avec vue sur toute la plaine.

La liste de ces merveilles est aussi longue que mon parcours.

Des amateurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chui partant surtout si tu arrives à nous trouver quelques chemins de chèvres à la dromoise (habitants de la Drôme, en référence à Jérémy et Guillaume :wink: )

Vas y chauffe les les 2 cousins !

J'ai des routes où au bout il y a des vaches (à moins de 50 km de Marseille) Monsieur ;-)

Je trouverai aussi un bout de droit pour te montrer comment ça fait des turbos qui tournent à la bonne vitesse ;-)

Moi en fonction de la date, je pourrais y participer... Mais faut d abord que vous arretez une date

Indique seulement tes préférences sur le doodle ça aidera à communiquer stp

huit dates çà fait beaucoup !!!!!la ou les quelles choisir

moi je serais plus pour :

bloquer une date voir deux ....apres on voit

ou y'a le plus de participant

et le nb maximun de vehicules et le nb maxi de participant ??????

Il n'y a pas de maxi et je peux même ouvrir à d'autres marques pour qu'il y ai de l'ambiance si nous ne devions pas être une dizaine (je n'ai pas toujours roulé BMW ;) )

Mes sorties sont généralement assez roulantes donc si nous ne sommes pas trop, c'est bien aussi !

Notez les dates qui vous siéront et nous choisirons la plus intéressante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vas y chauffe les les 2 cousins !

J'ai des routes où au bout il y a des vaches (à moins de 50 km de Marseille) Monsieur ;-)

Je trouverai aussi un bout de droit pour te montrer comment ça fait des turbos qui tournent à la bonne vitesse ;-)

oui ce coup-ci tu pourras pas dire qui fait trop chaud, en plein hiver, ça passerai pas :mad:

ayé j'ai voté mais comme ça a été dit, tu devrai réduire le nombre de dates dispos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...