Aller au contenu

Sortie Alentours de Marseille


Didier RC

Messages recommandés

  • Réponses 133
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Didier RC

    26

  • ///M3individual

    17

  • Elitt13

    15

  • M3 13.30

    15

oui rodage casi fini, mais maintenant je la mais sur chandelles pour revoir la totalité des silents blocs en powerflex revoir mes freins (pagid rs 29 durites avia et rbf 600), barres av et ar weicher et montée les anciens amortos de @Speedolive (B6 et eibach) plus je met des coupelles de 3.2 plus des rondelles la ou il faut pour amener un bon carro et derriere une bonne géo.

Et la sa vas mouliner je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui rodage casi fini, mais maintenant je la mais sur chandelles pour revoir la totalité des silents blocs en powerflex revoir mes freins (pagid rs 29 durites avia et rbf 600), barres av et ar weicher et montée les anciens amortos de @Speedolive (B6 et eibach) plus je met des coupelles de 3.2 plus des rondelles la ou il faut pour amener un bon carro et derriere une bonne géo.

Et la sa vas mouliner je pense.

J'espère que tu peux travailler au chaud et au sec... par ce qu'avec le temps d'en ce moment, ce n'est pas l'idéal dehors !

Tu fais ça tout seul ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bloquons dimanche 13 Janvier, ça convient à tout le monde.

Je stoppe le Doodle, nous sommes assez pour organiser la petite sauterie.

J'édite en première page le lieu de rendez-vous et je vous trouve une taverne sympa pour midi :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que tu peux travailler au chaud et au sec... par ce qu'avec le temps d'en ce moment, ce n'est pas l'idéal dehors !

Tu fais ça tout seul ?

au sec oui au chaud un peu moins, je vais faire sa dans le garage ou on a bu le café le jour de la sortie.

et non même si sa doit pas être trop compliqué @Fafun vas me donner un gros coup de main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bloquons dimanche 13 Janvier, ça convient à tout le monde.

Je stoppe le Doodle, nous sommes assez pour organiser la petite sauterie.

J'édite en première page le lieu de rendez-vous et je vous trouve une taverne sympa pour midi :-)

Alors en avant pour le 13, tu peut envoyer le reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au sec oui au chaud un peu moins, je vais faire sa dans le garage ou on a bu le café le jour de la sortie.

et non même si sa doit pas être trop compliqué @Fafun vas me donner un gros coup de main.

:nickel7: bon courage à tous les deux.

A un de ces jours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je trouve ça pas mal l'idée de se retrouver un 13, ça porte bonheur

avec un peu de chance le 335i de didier sera réveillé :ptdr: :ptdr: :ptdr:

ok j'arrête, c'est nul, et puis je sens qu'après y va choisir des belles lignes droites pour que je me prenne une rouste :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

bon ce sera que la 3e fois que je le signale mais ya une journée drift organisée sur la piste dynamic control du Castellet le 16.12.12 par Auto maitrise (cf site), organisateur très sérieux déjà testé par plusieurs d'entre nous

la piste est inondable à souhait, autant dire que ca va glisser ....

on roule avec son bolide et pour info ce jour-là ya notamment porsche GT3, speedster turbo, corvette Z06, BMW 325i, M3 et 1M (2)

si ça vous intéresse n'attendez pas y reste très peu de places, le nombre de voitures est limité pour que chacun puisse bien rouler :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...