Didier RC Posté(e) le 1 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 1 novembre 2012 Marseille Cassis La Ciotat Aubagne Gemenos Espigoullier Plan d'Aups Mazaugues Meounes HTTT Aubagne Autour de ça, on peut varier à volonté Date : un dimanche
///M3individual Posté(e) le 1 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2012 Pas mal. Ca pas être facile pour moi vu le mois de novembre qui s'annonce. Mais au vu de la date je ferais au mieux.
Didier RC Posté(e) le 2 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 2 novembre 2012 Novembre, décembre, janvier... Quand vous voulez
///M3individual Posté(e) le 2 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2012 Ok, on attends des autres participants.
Elitt13 Posté(e) le 2 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2012 toujours partant pour nous !!!
Fafun Posté(e) le 3 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2012 balade ou bien sortie arsouille en mode couteau entres les dents ? Dans le deuxieme cas je veux bien etre sac de sable à default d'avoir une voiture à la hauteur
Didier RC Posté(e) le 3 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 3 novembre 2012 Ce coup-ci mon employé quitte définitivement l'entreprise dans les jours à venir. Je n'ai vraiment donc que le dimanche pour rouler Fafun, ton soucis n'est pas que ça arsouille ou que ça roule cool mais plutôt que SI ça arsouille, t'es juste "dead agains the machine" d'entrée de jeu ! Il y a des portions ludiques à souhait pour les BMW et d'autres plus décontractées parce que trop fréquentées par les shérifs locaux ! Tout ce que je peux promettre c'est de vous faire voir de très jolies paysages (Cassis, la route des crêtes, la gineste http://www.dailymotion.com/video/x4tc24_900rr-col-de-la-gineste_auto (de 1:40 à 6:40) vous faire rouler sur la course de côte la plus phénoménale de la région : (c'est un court aperçu de cette route beaucoup plus longue est dont le point culminant est à 700m avec vue sur toute la plaine. La liste de ces merveilles est aussi longue que mon parcours. Des amateurs ?
M3 13.30 Posté(e) le 3 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2012 pourquoi pas..... . apres celà dependra de la date
Didier RC Posté(e) le 4 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 4 novembre 2012 J'organise un autre Doodle
Didier RC Posté(e) le 4 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 4 novembre 2012 rendez-vous ici : http://doodle.com/g2r3p5iirea7iux4
Gégé Posté(e) le 4 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2012 chui partant surtout si tu arrives à nous trouver quelques chemins de chèvres à la dromoise (habitants de la Drôme, en référence à Jérémy et Guillaume )
Toff Posté(e) le 4 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2012 Moi en fonction de la date, je pourrais y participer... Mais faut d abord que vous arretez une date
M3 13.30 Posté(e) le 5 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2012 rendez-vous ici : http://doodle.com/g2r3p5iirea7iux4 huit dates çà fait beaucoup !!!!!la ou les quelles choisir moi je serais plus pour : bloquer une date voir deux ....apres on voit ou y'a le plus de participant et le nb maximun de vehicules et le nb maxi de participant ??????
Didier RC Posté(e) le 7 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 7 novembre 2012 chui partant surtout si tu arrives à nous trouver quelques chemins de chèvres à la dromoise (habitants de la Drôme, en référence à Jérémy et Guillaume ) Vas y chauffe les les 2 cousins ! J'ai des routes où au bout il y a des vaches (à moins de 50 km de Marseille) Monsieur Je trouverai aussi un bout de droit pour te montrer comment ça fait des turbos qui tournent à la bonne vitesse Moi en fonction de la date, je pourrais y participer... Mais faut d abord que vous arretez une date Indique seulement tes préférences sur le doodle ça aidera à communiquer stp huit dates çà fait beaucoup !!!!!la ou les quelles choisir moi je serais plus pour : bloquer une date voir deux ....apres on voit ou y'a le plus de participant et le nb maximun de vehicules et le nb maxi de participant ?????? Il n'y a pas de maxi et je peux même ouvrir à d'autres marques pour qu'il y ai de l'ambiance si nous ne devions pas être une dizaine (je n'ai pas toujours roulé BMW ) Mes sorties sont généralement assez roulantes donc si nous ne sommes pas trop, c'est bien aussi ! Notez les dates qui vous siéront et nous choisirons la plus intéressante.
M3 13.30 Posté(e) le 7 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2012 j'ais mis deux dates .... ... mais a priori je suis open pour les autres dates.
Gégé Posté(e) le 8 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2012 Vas y chauffe les les 2 cousins ! J'ai des routes où au bout il y a des vaches (à moins de 50 km de Marseille) Monsieur Je trouverai aussi un bout de droit pour te montrer comment ça fait des turbos qui tournent à la bonne vitesse oui ce coup-ci tu pourras pas dire qui fait trop chaud, en plein hiver, ça passerai pas ayé j'ai voté mais comme ça a été dit, tu devrai réduire le nombre de dates dispos
Didier RC Posté(e) le 8 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 8 novembre 2012 Je ratisse large pour les dates. Pour le reste... Tu ne vas pas comprendre
jerem26 Posté(e) le 8 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2012 vous chauffez pas trop lol !!! :W
Messages recommandés