Aller au contenu

Présentation M3 E92 gris mat prochainement


Jacky999

Messages recommandés

  • Réponses 59
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Jacky999

    14

  • 335i

    7

  • GEBm3

    6

  • Cartman67

    4

Meilleur posteur dans ce sujet

Contact un ami qui a sa société COVERING CONCEPT, il en RP mais bosse super bien, et de mémoire, il peut se déplacer ! C'est lui qui a fait le toit carbone de la 1M de Toon, entre autre et bien d'autres réalisations. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Et bien si c'est une mode, aucun soucis étant donné que c'est un covering, le jour ou il en a marre, il le retire et on en parle plus... De même pour la vente, il a l'avantage de pouvoir proposer son auto dans 2 teintes possibles...

Chacun ses gouts, si il aime, c'est sa voiture ! Pour en avoir déjà vu en vrai, c'est pas du tout le même rendu qu'en photo, c'est beaucoup plus jolie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout à fait d'accord avec mitch. par contre le seul truc qui fait peur c'est qu'il faut etre sur de la personne qui l'a fait, car ça va vite à avoir des coups de cutter un peu partout lorsqu'on enlève le covering.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, un petit plus pas négligeable ;)

@Sacha oui carrément ! Je ne ferais pas ça n'importe ou ;) si je devais le faire...

Bon ça va, j'ai un ami qui le fait en région parisienne et le boulot est irréprochable!

D'ailleurs à ce sujet, Minigp1123, j'ai cru comprendre que tu avais appelé mon pote, et qu'il ne pouvait se déplacer pour un tel boulot :/ Comme il a du te le dire, désormais il possède un très beau show room....pour l'avoir visité samedi, c'est parfait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, un petit plus pas négligeable :wink:

@Sacha oui carrément ! Je ne ferais pas ça n'importe ou :wink: si je devais le faire...

Bon ça va, j'ai un ami qui le fait en région parisienne et le boulot est irréprochable!

D'ailleurs à ce sujet, Minigp1123, j'ai cru comprendre que tu avais appelé mon pote, et qu'il ne pouvait se déplacer pour un tel boulot :/ Comme il a du te le dire, désormais il possède un très beau show room....pour l'avoir visité samedi, c'est parfait :wink:

Effectivement, je l' ai contacté, mais c'est compliqué pour moi ( venant de lille ) de déposer ma voiture sur paris pour aller la rechercher 1 semaine plus tard ! Mais rendez-vous est pris avec un prestataire proche de chez moi en belgique , que certains de nos compatriotes belges du forum connaissent ! Vous aurez des nouvelles d'ici 3 semaines environ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Voila ma belle, j en suis tres content le covering est magnifique les elements carbone au top le seul probleme c'est les silencieux qui ne font pas assez de bruit on m a conseille de mettre que les slip on car la ligne fait trop de bruit et pb controle technique mais si dans 500 bornes il y a pas de changement (psk il parait quue y a un temps d adaption) je mettrai le reste.

SAlut

Alors pour l'akra, le son s'est il amélioré?? Ou toujours un peu faible??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Ok merci pour ta réponse, même tardive! Mais où était tu passé??? De mon côté, je viens de mettre la ligne akra complète, et le bruit reste supportable. J ai fait un CR ds le pist 'akrapovic'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...