Posté(e) le 13 août 201212 a comment_469260 Bonjour, A propos de gris mat, si l'un d'entre vous connait un pro réalisant ce type de prestation sur lille, ça m'intéresse ...
Posté(e) le 13 août 201212 a comment_469323 Contact un ami qui a sa société COVERING CONCEPT, il en RP mais bosse super bien, et de mémoire, il peut se déplacer ! C'est lui qui a fait le toit carbone de la 1M de Toon, entre autre et bien d'autres réalisations.
Posté(e) le 10 septembre 201212 a comment_474384 Je n'aime pas les couleurs mate. Je trouve que sur une telle voiture c'est du gâchis . Après les goûts et les couleurs.......
Posté(e) le 10 septembre 201212 a comment_474402 Et bien si c'est une mode, aucun soucis étant donné que c'est un covering, le jour ou il en a marre, il le retire et on en parle plus... De même pour la vente, il a l'avantage de pouvoir proposer son auto dans 2 teintes possibles... Chacun ses gouts, si il aime, c'est sa voiture ! Pour en avoir déjà vu en vrai, c'est pas du tout le même rendu qu'en photo, c'est beaucoup plus jolie !
Posté(e) le 10 septembre 201212 a comment_474404 C estas faux covering reversibel et puis du coup ca protege ta carrosserie !
Posté(e) le 10 septembre 201212 a comment_474405 tout à fait d'accord avec mitch. par contre le seul truc qui fait peur c'est qu'il faut etre sur de la personne qui l'a fait, car ça va vite à avoir des coups de cutter un peu partout lorsqu'on enlève le covering.
Posté(e) le 10 septembre 201212 a comment_474406 Exact, un petit plus pas négligeable @Sacha oui carrément ! Je ne ferais pas ça n'importe ou si je devais le faire... Bon ça va, j'ai un ami qui le fait en région parisienne et le boulot est irréprochable! D'ailleurs à ce sujet, Minigp1123, j'ai cru comprendre que tu avais appelé mon pote, et qu'il ne pouvait se déplacer pour un tel boulot :/ Comme il a du te le dire, désormais il possède un très beau show room....pour l'avoir visité samedi, c'est parfait
Posté(e) le 11 septembre 201212 a comment_474521 Exact, un petit plus pas négligeable @Sacha oui carrément ! Je ne ferais pas ça n'importe ou si je devais le faire... Bon ça va, j'ai un ami qui le fait en région parisienne et le boulot est irréprochable! D'ailleurs à ce sujet, Minigp1123, j'ai cru comprendre que tu avais appelé mon pote, et qu'il ne pouvait se déplacer pour un tel boulot :/ Comme il a du te le dire, désormais il possède un très beau show room....pour l'avoir visité samedi, c'est parfait Effectivement, je l' ai contacté, mais c'est compliqué pour moi ( venant de lille ) de déposer ma voiture sur paris pour aller la rechercher 1 semaine plus tard ! Mais rendez-vous est pris avec un prestataire proche de chez moi en belgique , que certains de nos compatriotes belges du forum connaissent ! Vous aurez des nouvelles d'ici 3 semaines environ !
Posté(e) le 11 septembre 201212 a comment_474527 Elle est magnifique un jour peut etre je me la payerai
Posté(e) le 19 septembre 201212 a comment_476512 Voila ma belle, j en suis tres content le covering est magnifique les elements carbone au top le seul probleme c'est les silencieux qui ne font pas assez de bruit on m a conseille de mettre que les slip on car la ligne fait trop de bruit et pb controle technique mais si dans 500 bornes il y a pas de changement (psk il parait quue y a un temps d adaption) je mettrai le reste. SAlut Alors pour l'akra, le son s'est il amélioré?? Ou toujours un peu faible??
Posté(e) le 2 janvier 201312 a comment_501888 Ok merci pour ta réponse, même tardive! Mais où était tu passé??? De mon côté, je viens de mettre la ligne akra complète, et le bruit reste supportable. J ai fait un CR ds le pist 'akrapovic'