Posté(e) le 7 août 201212 a comment_468058 Présentation du membre : Pseudo :335i Prénom :JB Age :30 Lieu de résidence :Dunkerque Motivation de l'inscription :2 amies jeffsmg et jona 1m Emploi :artisan batelier Loisirs, passions :circuit,buggy ,jet ski Site web : Mail :merenguecastelain@hotmail.fr Présentation du véhicule : Marque :BMW Modèle :335I N 54 STG3 Année modèle :2008 Puissance :480 PS Coloris :Blanc toit carbone Options BMW : -pack luxe - Modifications apportées : -kit M,wapping blanc toit carbone,jantes 19 p,capot carbone m3, -ligne compléte milteck ,turbo, durites renforcées,dump valve forger,échangeur gros volume wagner,admission en facade,freins pack complet bmw performance Modifications envisagées : - - Photos du véhicule : Divers / Observations : - - Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :
Posté(e) le 7 août 201212 a Auteur comment_468064 Bonjour je suis ravis d'entrer de votre communauté de bmiste c'est un copain qui ma parlé de ce forum jeffsmg ca tombe bien j'ai des besoin d'info sur la boite dkg 5 rapports
Posté(e) le 7 août 201212 a Auteur comment_468065 J'ai besoin de savoir la tolérance de couple du boite dkg 6 rapports et pas 5
Posté(e) le 7 août 201212 a comment_468067 Salut et bienvenue ici, il doit aller ton bazar. Peux tu en dire plus sur ce que tu as monté dessus pour atteindre 480 cv ?
Posté(e) le 7 août 201212 a comment_468068 Hé hé salut mon pote Bienvenu ici et bon amusement Au Top ta caisse
Posté(e) le 7 août 201212 a Auteur comment_468069 Avec plaisir donc c'est une n54 comme annoncé plus loins en premier lieu j'avais reprogrammé mais refait par deux fois je n'est trouvé aucune satisfaction avec le programme installé .Alors je les remis d'origine et je l'es envoyé chez schifstech en belgique pour supression des catha et pré catha changement de l'échangeur pour un plus gros volume wagner un filtre dans la boite d'origine et reprogr elle a prit 411 ps et 574 nm de couple.bien sûr les freins d'origine ne suffisaient déja plus alors j'ai fais installé un pack complet performance perforé et raynuré a l'avant et a l'arriére,avec érier 6 pistons et compagnie.Et la folie me gagna et elle est repartie pour le stage 3 changement des turbos pour des loba lp480 +collecteurs des durites renforcés une dump valve forger et une prise d'admission en facadeet enfin une reprogr sur mesure .Je peux vous assurer que même en stage 2 donc 411 chevaux ca marche trés fort
Posté(e) le 7 août 201212 a Auteur comment_468070 Hé hé salut mon pote Bienvenu ici et bon amusement Au Top ta caisse Salut toi merci pour l'amusement .tiens en voila un plus fou que moi ca vous dit 648 ps et 670nm dans m3 E46 cabriolet
Posté(e) le 7 août 201212 a Auteur comment_468071 Bobs ma annoncé 480 ps dans la 335 jeff j'attend la fiche du banc je l'es samedi normalement pour la rencontre
Posté(e) le 7 août 201212 a Auteur comment_468075 Salut bon bah je dois dire je suis plus du sud que du nord m'enfin je suis originaire de biscarosse 33 .Donc me demandait pas de parler chti lol
Posté(e) le 7 août 201212 a Auteur comment_468076 Quand je vous dis que le stage 2 ca bouge?ca donne ca
Posté(e) le 7 août 201212 a comment_468082 Ah ouais ça pousse déjà plutôt fort en stage 2.. . Une 'tite vidéo en stage 3 quand tu pourra? A part la puissance et les freins tu as travaillé un peu les trains roulants/ différentiel? Un très joli missile d'autobhan.
Posté(e) le 7 août 201212 a Auteur comment_468087 Merci pour l'accueil je ni manquerais pas je ferais un test avec jeff-SMG m3 E46 turbo et j'espere retrouver une m5 e 60 ou autre choses dans le genre comme c 63 amg pack perfo 485 ps .
Posté(e) le 7 août 201212 a comment_468099 vue ta conduite didier le cabriolet, tu vas le tordre lol !!
Créer un compte ou se connecter pour commenter