Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_468058

Présentation du membre :

Pseudo :335i

Prénom :JB

Age :30

Lieu de résidence :Dunkerque

Motivation de l'inscription :2 amies jeffsmg et jona 1m

Emploi :artisan batelier

Loisirs, passions :circuit,buggy ,jet ski

Site web :

Mail :merenguecastelain@hotmail.fr

Présentation du véhicule :

Marque :BMW

Modèle :335I N 54 STG3

Année modèle :2008

Puissance :480 PS

Coloris :Blanc toit carbone

Options BMW :

-pack luxe

-

Modifications apportées :

-kit M,wapping blanc toit carbone,jantes 19 p,capot carbone m3,

-ligne compléte milteck ,turbo, durites renforcées,dump valve forger,échangeur gros volume wagner,admission en facade,freins pack complet bmw performance

Modifications envisagées :

-

-

Photos du véhicule :

Divers / Observations :

-

-

Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :

post-10796-0-65569700-1344325683_thumb.j

post-10796-0-96081400-1344325687.jpg

post-10796-0-74592700-1344325689.jpg

  • Réponses 116
  • Vues 8,4k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_468064

Bonjour je suis ravis d'entrer de votre communauté de bmiste c'est un copain qui ma parlé de ce forum jeffsmg ca tombe bien j'ai des besoin d'info sur la boite dkg 5 rapports

Posté(e)
  • Auteur
comment_468065

J'ai besoin de savoir la tolérance de couple du boite dkg 6 rapports et pas 5

Posté(e)
comment_468067

Salut et bienvenue ici,

il doit aller ton bazar. Peux tu en dire plus sur ce que tu as monté dessus pour atteindre 480 cv ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_468069

Avec plaisir donc c'est une n54 comme annoncé plus loins en premier lieu j'avais reprogrammé mais refait par deux fois je n'est trouvé aucune satisfaction avec le programme installé .Alors je les remis d'origine et je l'es envoyé chez schifstech en belgique pour supression des catha et pré catha changement de l'échangeur pour un plus gros volume wagner un filtre dans la boite d'origine et reprogr elle a prit 411 ps et 574 nm de couple.bien sûr les freins d'origine ne suffisaient déja plus alors j'ai fais installé un pack complet performance perforé et raynuré a l'avant et a l'arriére,avec érier 6 pistons et compagnie.Et la folie me gagna et elle est repartie pour le stage 3 changement des turbos pour des loba lp480 +collecteurs des durites renforcés une dump valve forger et une prise d'admission en facadeet enfin une reprogr sur mesure .Je peux vous assurer que même en stage 2 donc 411 chevaux ca marche trés fort

Posté(e)
  • Auteur
comment_468070

Hé hé salut mon pote :-D

Bienvenu ici et bon amusement :nickel6:

Au Top ta caisse 8-)

Salut toi merci pour l'amusement .tiens en voila un plus fou que moi ca vous dit 648 ps et 670nm dans m3 E46 cabriolet
Posté(e)
  • Auteur
comment_468071

Bobs ma annoncé 480 ps dans la 335 jeff j'attend la fiche du banc je l'es samedi normalement pour la rencontre

Posté(e)
  • Auteur
comment_468075

Salut bon bah je dois dire je suis plus du sud que du nord m'enfin je suis originaire de biscarosse 33 .Donc me demandait pas de parler chti lol :confus:

Posté(e)
comment_468082

Ah ouais ça pousse déjà plutôt fort en stage 2.. :| . Une 'tite vidéo en stage 3 quand tu pourra?

A part la puissance et les freins tu as travaillé un peu les trains roulants/ différentiel?

Un très joli missile d'autobhan. 8)

Posté(e)
  • Auteur
comment_468087

Merci pour l'accueil je ni manquerais pas je ferais un test avec jeff-SMG m3 E46 turbo et j'espere retrouver une m5 e 60 ou autre choses dans le genre comme c 63 amg pack perfo 485 ps .

Créer un compte ou se connecter pour commenter