Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_468109
d'autre modifications sur le châssis ,le budjet a était explosé maintenant j'ai d'autres projet dans le genre (un atelage pour transporter une citerne derriére lol)..une deuxiéme voiture diesel pour préserver la belle des rides et des kilométres du temps .......Tiens j'ai un petit test avec une 1M j'adore cette voiture on partage le même N54 et il lui va tellement bien ,je parle même pas de son petit look musclé.
  • Réponses 116
  • Vues 8,4k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_468128

Belle fessée :-D

Normal mais je demande a voir juste reprogr stage 1 je me demane sériux si la 1M me ferais pas a son tours mal en sacant que le stage 1 c'est déja 400 ps sur la 1m avec ligne compléte
Posté(e)
comment_468130

Normal mais je demande a voir juste reprogr stage 1 je me demane sériux si la 1M me ferais pas a son tours mal en sacant que le stage 1 c'est déja 400 ps sur la 1m avec ligne compléte

tu l'as fait faire chez Shiftech aussi ta cartographie st3 sur-mesure ?

Posté(e)
comment_468138

Bienvenue !

480 cv, c'est pas mal ! Au niveau motricité ca va ?

Posté(e)
comment_468139

J'ai fait les choses à l'envers, je viens de regarder ta vidéo... Chapeau !

Posté(e)
comment_468167

Salut bon bah je dois dire je suis plus du sud que du nord m'enfin je suis originaire de biscarosse 33 .Donc me demandait pas de parler chti lol :confus:

Bienvenue ami de Jeff

ch'ti, non... français, sûrement :|

Posté(e)
  • Auteur
comment_468224

Oui elle est faite chez shifstech mais moi est une focus rs stg3 d'un amie jacques sommes les dernier stage 3 et 4 a étre fait chez eux c'est stage demande trop de travaille de reprogr 2 jours quand tout ce passe bien minimum .

Bienvenue ami de Jeff

ch'ti, non... français, sûrement :|

100% franzosisch
Posté(e)
  • Auteur
comment_468230

J'ai fait les choses à l'envers, je viens de regarder ta vidéo... Chapeau !

Je posterais des vidéos en stage 3 les vidéos publiées actuellement sont en stage 2 411 chevaux ....Pour ce qui est de la motricité je vais vous dire que gazer avec le control DTC connecté n'est pas possible les accélérations sont coupées perpétuellement seul le premier mode et sans stress DTC limité et viable .Je vous fais pas de dessin quand vous déconnecté tout ca c'est du sport ...
Posté(e)
comment_468235

Oui elle est faite chez shifstech mais moi est une focus rs stg3 d'un amie jacques sommes les dernier stage 3 et 4 a étre fait chez eux c'est stage demande trop de travaille de reprogr 2 jours quand tout ce passe bien minimum .

100% franzosisch

waaaa ça pique mon scribe ;-)

ok merci pour l'info, je me suis battu mais j'ai finalement compris

+

Posté(e)
  • Auteur
comment_468241

Désolé en plus mon claviet déconne faut que j'appuie comme un fou sur les touches .quelques fois il manque des lettres dans mes textes .je veillerais a étre plus compréhensif .lol

Posté(e)
comment_468245
Désolé en plus mon claviet déconne faut que j'appuie comme un fou sur les touches .quelques fois il manque des lettres dans mes textes .je veillerais a étre plus compréhensif .lol

Une 335i préparée, 60'000 - 70'00 €, un clavier qui fonctionne bien 10€, Avoir le sens des priorités, ça n'a pas de prix :-)

La voiture marche fort en tout cas bravo. A quand une vrai caméra qui fait des vrais vidéos par contre ? Bonne continuation dans la suite de ton projet

Posté(e)
  • Auteur
comment_468251

Une 335i préparée, 60'000 - 70'00 €, un clavier qui fonctionne bien 10€, Avoir le sens des priorités, ça n'a pas de prix :-)

La voiture marche fort en tout cas bravo. A quand une vrai caméra qui fait des vrais vidéos par contre ? Bonne continuation dans la suite de ton projet

Mdrrrrrr et tellement vrai,si avec le stage 3 je suis devant une m5 e60 jusqu'au bout de ma 6 ,alors il sera temps de me payer un claviet. excellent .Et merci pour la suite ,promis la prochaine video sera en HD.

Posté(e)
comment_468274

Salut bon bah je dois dire je suis plus du sud que du nord m'enfin je suis originaire de biscarosse 33 .Donc me demandait pas de parler chti lol :confus:

Ben moi c'est le contraire, je suis de Dunkerque et je suis parti dans le Périgord 8)

Posté(e)
comment_468275

si tu peux éviter la HD, c'est mieux pour la fluidité du fofo...

devons-nous lancer un "clavierthon"... :-?

Posté(e)
comment_468290

Sympa ta 335i. Par contre je ne comprends pas pourquoi mettre autant d'argent dans une 335 alors qu'avec cette somme, tu pourrais te payer une M3 v8..

Pourquoi ne passes-tu pas par PP Performance chez nous ? Ce sont les rois de la reprog!

Posté(e)
comment_468321

Sympa ta 335i. Par contre je ne comprends pas pourquoi mettre autant d'argent dans une 335 alors qu'avec cette somme, tu pourrais te payer une M3 v8..

Pourquoi ne passes-tu pas par PP Performance chez nous ? Ce sont les rois de la reprog!

A mon avis c'est parce que la 335i est biturbo donc assez facile de pouvoir gratter de vrais chevaux. :-D

Posté(e)
comment_468325

A mon avis c'est parce que la 335i est biturbo donc assez facile de pouvoir gratter de vrais chevaux. :-D

Oui, clairement, mais le reste il suit ? Le pont c'est quoi la dessus ?