Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_468339

Sympa ta 335i. Par contre je ne comprends pas pourquoi mettre autant d'argent dans une 335 alors qu'avec cette somme, tu pourrais te payer une M3 v8..

Pourquoi ne passes-tu pas par PP Performance chez nous ? Ce sont les rois de la reprog!

Il était prévu d'acheter une m3 e 92 mais a la revente je perdais trop d'argent en a peine un an sur la 335,les gens en voulaient pour rien alors quelle sortait de carroserie avec un nouveau kit M et 42 000 km ,y a de ca 1 an jour pour jour elle est de Mars 2008,j'en voulait 28 000 euro ,alors je l'es gardé et je vais faire raler les puriste mais en stage 2, 411 chevaux vous athomisais une m3 v 8 .mais il est claire que le mythe du M3 n'est pas la ni le v8 ni le physique.mais enfin. aujourd'huit je pense que cette année j'ai d'autres projet,Mais je pense garder bien au chaud cette éléonor dans un garage est la sortir pour de belle occasion .On verra peut etre l'année prochaine .J'aimerais monté une M6 v10 avec une configue genre G power .Mais tout ceci est pour l'instant a l'état de projet fantasmatique .Pour celle ci je suis au bout aprés il faudrait changer énormement de piéces pour cela ne casse pas et je veux garder une marge de tolérance ,la voiture ne doit pas perdre de sa fiabilité ,
  • Réponses 116
  • Vues 8,4k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_468342

Il était prévu d'acheter une m3 e 92 mais a la revente je perdais trop d'argent en a peine un an sur la 335,les gens en voulaient pour rien alors quelle sortait de carroserie avec un nouveau kit M et 42 000 km ,y a de ca 1 an jour pour jour elle est de Mars 2008,j'en voulait 28 000 euro ,alors je l'es gardé et je vais faire raler les puriste mais en stage 2, 411 chevaux vous athomisais une m3 v 8 .mais il est claire que le mythe du M3 n'est pas la ni le v8 ni le physique.mais enfin. aujourd'huit je pense que cette année j'ai d'autres projet,Mais je pense garder bien au chaud cette éléonor dans un garage est la sortir pour de belle occasion .On verra peut etre l'année prochaine .J'aimerais monté une M6 v10 avec une configue genre G power .Mais tout ceci est pour l'instant a l'état de projet fantasmatique .Pour celle ci je suis au bout aprés il faudrait changer énormement de piéces pour cela ne casse pas et je veux garder une marge de tolérance ,la voiture ne doit pas perdre de sa fiabilité ,

Tu "atomises" une M3 avec 411 cv ? Grâce à ton couple de camion ? Avec quel rapport poids-puissance ? En ligne droite lancé ou bien sur un vrai terrain de jeu ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_468343

A mon avis c'est parce que la 335i est biturbo donc assez facile de pouvoir gratter de vrais chevaux. :-D

Aussi tu as tellement raison pour seulement 4700 euro c'est 411 chevaux et 574 nm et je vous garantie vous étes devant une m3 v8 mais sans le look .Moi je l'es eu a ses 32 000 km j'ai payé presque 30 000 euro j'ai mis 4700 euro de stage 2 (je parle pas du stage 3 ca c'est le double) ca fait 34700 ,pour de bien belles performances,Aprés pour ce qui est du stage 3 il fallait que je fasse le projet a terme ,je suis de tempérament curieux .
Posté(e)
  • Auteur
comment_468344

Tu "atomises" une M3 avec 411 cv ? Grâce à ton couple de camion ? Avec quel rapport poids-puissance ? En ligne droite lancé ou bien sur un vrai terrain de jeu ?

SPA francochamp sur 3 tours je suis devant j'ai les vidéos
Posté(e)
comment_468348

SPA francochamp sur 3 tours je suis devant j'ai les vidéos

Ok, cela m'étonne un peu si m stock châssis vs 335 stock châssis (mais avec chevaux), mais je te crois :-)

Posté(e)
  • Auteur
comment_468354
http://youtu.be/YqZnIvJzv9o voila un super test 2 a 60kmh 1M vs M3 E92 tout les deux full stock réfere toi a la premiére video 1M vs 335i stg2 c'est la même 1M.Mais ta as milles fois raison en ce qui conserne le châssis même la 1M est meilleure .
Posté(e)
  • Auteur
comment_468358

Voila les vidéos spa franco sur trois tours attention je suis pas un Pilote c'était la premiére fois pour moi sur ce cicuit ,mais je me débrouille pas trop mal je sais placer une propulsion au freinage sur c'est appuies sans la mettre en travers quand même ,j'ai des basses quoihttp://youtu.be/rnsq...CAj8mVI ��1er tour je t'accord le châssis de la M est bien supérieur au miens c'est indéniable http://youtu.be/EvwePauDb2Y 2éme tours http://youtu.be/lOYLJH_5NAM dernier tour attention une m3 ca marche quand même .

Posté(e)
comment_468376

Hello !

J'avais vu ta vidéo sur un autre forum et avec le commentaire à la fin, je m'étais dit encore une personne qui a pris la maladie des propriétaire de 335i stage 99² qui font des runs :).

De belles modifications. As tu mis un différentiel et fait un vrai travail sur le châssis ? Car de base sur 335i, c'est plutôt médiocre (enfin tout est relatif et en fonction de l'utilisation faite).

Par contre, dire qu'une M3 e92 n'a rien du mythe M tant par son moteur que l'esthétique, tu as du en faire sourire + d'un, notamment ceux qui sont passés de x35i même reprog à la M3, d'autres encore qui sont revenus à la M3 après la 1M ou encore la plupart des essayeurs - pilotes et pour finir les propriétaire de M3 qui tournent très régulièrement sur circuit :) D'ailleurs, le moteur de la M3 a été reconduit moteur de l'année 2012 dans sa catégorie. On ne peut t'en vouloir, c'est le syndrome x35i stage n qui veut ça. :)

Bienvenu parmi nous :)

Posté(e)
comment_468391

Par contre, dire qu'une M3 e92 n'a rien du mythe M tant par son moteur que l'esthétique, tu as du en faire sourire + d'un,

Salut,,

Tu as mal compris ce qu'il a écrit.

Posté(e)
  • Auteur
comment_468397

Salut,,

Tu as mal compris ce qu'il a écrit.

Je crois que tu as vraiment mal compris ce que j'ai dis et j'ai jamais enlevé le mythe du précieux M a la M3 bien au contraire . la 335i est bien en plusieurs points différente a la M3 autrement elle se serait appelé M3 .La m3 est bien plus supérieur d'origine que la 335i a 200 %
Posté(e)
comment_468399

Je crois que tu as vraiment mal compris ce que j'ai dis et j'ai jamais enlevé le mythe du précieux M a la M3 bien au contraire . la 335i est bien en plusieurs points différente a la M3 autrement elle se serait appelé M3 .La m3 est bien plus supérieur d'origine que la 335i a 200 %

??

Non moi j'ai très bien compris ce que tu disais,

c'est Hudson qui avait mal compris, d'ou le "autant pour moi"

Tu te trompes de citation, je crois?

Posté(e)
comment_468401

??

Non moi j'ai très bien compris ce que tu disais,

c'est Hudson qui avait mal compris, d'ou le "autant pour moi"

Tu te trompes de citation, je crois?

Oui j'ai mal compris. (enfin la phrase pouvait être à double sens aussi)

Posté(e)
  • Auteur
comment_468402

Autant pour moi :) mes excuses.

Pas de probléme je t'en prie ca arrive.

Vous étes beaucoup a me parler du châssis et je vais étre franc a pars niveau motorisation, je ne vois pas quoi faire au pont ou autre choses,je manque scrupuleusement de connaissances la dessus mais je suis trés ouvert a vous écouter.Comme j'ai dis plus loin je suis trés curieux.Donc si vous avez des sugéstions allez-y

Posté(e)
  • Auteur
comment_468404

oui je me suis trompé de citation comme quoi il était pas le seul a faire une erreur mdrrrrrrrrr :perenoel:

Posté(e)
comment_468405

:-)

Ben il te faut un D.G.L. (sauf si y en a déjà un, ce que j'ignore)

Posté(e)
  • Auteur
comment_468406

je me suis relis et je viens de comprendre le double sens de ma phrase ,dans mais il est claire quelle na pas le mythe de la M3 ni le physique ni le v8 (en gros j'abrége) je parlais de la 335i

Posté(e)
  • Auteur
comment_468407

Je sais ce que c'est a peut prés mais je comprend pas l'utilitée ,c'est comme un pont autobloquant je comprend pas le fonctionement ,je suis perdu avec ca didier me fera un cours .explique moi s'il te plait

Posté(e)
comment_468459

je me suis relis et je viens de comprendre le double sens de ma phrase ,dans ?? mais il est claire quelle na pas le mythe de la M3 ni le physique ni le v8 (en gros j'abrége) je parlais de la 335i

mouais... :(