Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_468468

Héhé et oui t as une belle voiture maintenant il faut économiser pour un new clavier loooool

• Réponses 116
  • Vues 8,4k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_468475

SPA francochamp sur 3 tours je suis devant j'ai les vidéos

Bienvenue jolie auto et belle motif

Moi je veux bien faire 3 tours avec mon auto et 3..cv et te montrer que je serai devant nos soucis

À mon avis c est parce que le mec ne sait pas trop exploiter son auto

Quel est ton temps au tour à Spa ?

Posté(e)
comment_468484

Moi je veux bien faire 3 tours avec mon auto et 3..cv et te montrer que je serai devant nos soucis

A partir du moment ou ton châssis est reglé aux p'tit oignons c'est clair que tu peux faire des temps de fous.

JB a le châssis full stock excepté les freins qu'il vient de poser.

Posté(e)
  • Auteur
comment_468487

3min 12 pour une première j'imagine que c'est pas trop mal quand même
Posté(e)
  • Auteur
comment_468509

Et bien tu cravache sévere félicitation ,tu as ta voiture bien en main .tu roule vraiment fort j'espere étre en dessous des 3 minutes je tiens pas a finir dans le bac a sable

Posté(e)
comment_468512

Moi 2min52 pour ma première a spa et à la prochaine sortie je serai en dessous des 2m50 j en suis sur

Hello,

Je me demandais juste si tu avais 2 ///M, si tu parle au passé ou si ceci est ta définition de 'stock'? :biere:

img-468512-1-img_5311.jpg

C'est bien la tienne, non ?

Elle est très belle au passage. :nickel10:

Par contre je pense qu'il faut pas être ingénieur pour se douter qu'elle est bien orienté piste avec en tout cas déjà un allègement (vitres) suspensions, freins et j'en passe + un châssis ///M + un DGL, etc

Entre nous tu as bien raison et ta voiture est particulièrement désirable, elle invite à l'attaque et à la piste cependant je te trouve un peu dur avec Mr 335i qui lui s'est fait une voiture clairement orientée route, autoroute même.. une sorte de dragster un minimum efficace.

Tu lui collera 20 sec à Spa et lui te fumera sur l'autoroute dans un confort impérial tout en bidouillant avec son gps.

Je suis pas là pour dire qui fait bien ou pas (même si pour moi je préfère la ///M affûtée) mais qu'a chaque voiture son usage et qu'il en faut pour tous.

Ne soyons pas trop dur avec notre ami même s'il roule dans une non ///M se voulant chasseuse de ///M, il est avide de connaissances et d'apprentissage.

Posté(e)
comment_468523

Hello,

Je me demandais juste si tu avais 2 ///M, si tu parle au passé ou si ceci est ta définition de 'stock'? :biere:

img-468523-1-img_5311.jpg

C'est bien la tienne, non ?

Elle est très belle au passage. :nickel10:

Par contre je pense qu'il faut pas être ingénieur pour se douter qu'elle est bien orienté piste avec en tout cas déjà un allègement (vitres) suspensions, freins et j'en passe + un châssis ///M + un DGL, etc

Entre nous tu as bien raison et ta voiture est particulièrement désirable, elle invite à l'attaque et à la piste cependant je te trouve un peu dur avec Mr 335i qui lui s'est fait une voiture clairement orientée route, autoroute même.. une sorte de dragster un minimum efficace.

Tu lui collera 20 sec à Spa et lui te fumera sur l'autoroute dans un confort impérial tout en bidouillant avec son gps.

Je suis pas là pour dire qui fait bien ou pas (même si pour moi je préfère la ///M affûtée) mais qu'a chaque voiture son usage et qu'il en faut pour tous.

Ne soyons pas trop dur avec notre ami même s'il roule dans une non ///M se voulant chasseuse de ///M, il est avide de connaissances et d'apprentissage.

Amen :-D

Posté(e)
comment_468533

Je plaisantais j adore sa caisse et la prepa Il devrait y avoir plus d auto comme cela

Et oui c est la mienne elle a encore évoluer par rapport à la photos ...

Posté(e)
  • Auteur
comment_468537

Je plaisantais j adore sa caisse et la prepa Il devrait y avoir plus d auto comme cela

Et oui c est la mienne elle a encore évoluer par rapport à la photos ...

Merci et en tout cas tu fais de super temps a spa