Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 116
  • Vues 8,4k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_534326

Comme tu dis  je suis dégouté d'avoir gaspié autant  d'argent pour finir comme ca .

Posté(e)
comment_534330

ma voiture est partie en concession bmw a tongres  

Davo ?

Posté(e)
comment_534354

dégouté pour toi !!!

tu as le droit de citer qui t'a fait ce boulot ?

par déduction Rb automotive , il a installé les intercooler et la ligne la  donc dans la logique des choses, il fait ça ou sa été préparé ..

Posté(e)
  • Auteur
comment_534655

Davo ?

YA PAS DE SOUCIS AVEC davos ils sont été super ,un peu cher mais super.

Oui c'est RB AUTOMOTIVE et SHYFTECH pour la gestion électronique. 

Posté(e)
comment_534676

Salut,

Davo je connais, mais Davos... c'est pas plutôt un resto grec ? 8)

Sache qu'ils ne sont pas plus chers que les autres concessions BMW. Et en effet ils savent travailler, et surtout comprennent très bien ce que "service client" signifie. Important à mes yeux (je vais chez eux depuis l'achat de l'auto).

Shiftech pour la gestion et "moteur" cassé ? Je ne pense pas que c'est leurs premières mésaventures...

Posté(e)
  • Auteur
comment_535167

Davo oui milles excuses .

En tout cas je suis trés content de leurs préstations et je remercie mickael le chef d'atelier qui a été trés compréhensif devant ma désaventure.

Et non, c'est pas la premiére fois ,juste avant moi c'était une ford focus rs ,d'ailleure le propriétaire et devenu un ami .

Posté(e)
comment_535185

Davo oui milles excuses .

En tout cas je suis trés content de leurs préstations et je remercie mickael le chef d'atelier qui a été trés compréhensif devant ma désaventure.

Et non, c'est pas la premiére fois ,juste avant moi c'était une ford focus rs ,d'ailleure le propriétaire et devenu un ami .

je te dis juste bon courage !

Posté(e)
  • Auteur
comment_535246

MERCI en tout cas .Maintenant je cherche juste a me faire rembourser et même ca c'est pas gagné je crois .

Posté(e)
comment_535331

Bon courage , et j'espère que tu feras crashé de l'argent a ces porc de shiftech !!!  

Comme quoi un beau garage et beau site ne veut pas dire confiance , a bon entendeur ... 

En plus ce sont les expert mazout j'ai envie de dire ..

Posté(e)
  • Auteur
comment_535662

Bin oui on va rattraper le coup .

Mais c'est bien de dire ce qui c'est passé pour faire savoir a qui j'ai a faire ....

• 3 mois plus tard...