Posté(e) le 29 janvier 200520 a comment_45703 salut à tous! Ce matin vers une heure j'ai mis ma M a l'épreuve... je ne savais pas ce qu'elle valait jusque là. On attendait impatiemment le départ des gars, puis enfin vers une heure ça a bougé dans l'aire de repos. On avait repéré une M E36, la seule M ce soir là à part la mienne. Mais à coté, il y avait aussi une VW corrado rouge avec un moteur de Audi S4 turbo. Comme on avait perdu la M de vue avant de quitter l'aire, on a décidé de suivre la corrado pour l'échauffement. Il parait qu'elle a fait souffrir plusieurs 3.2l donc les gars étaient plutot confiants de leur monture. Il me proposa de me mettre en 2 et lui en 3, vitesse 60 km/h Au top, des mon premier coup d'accel, la mienne a coupé de suite car j'étais dans la zone rouge tres tres vite, en fait a 60 je suis déjà tres haut en régime.. Rappelons que j'ai un pont plus court et une boite 5. Il est donc passé devant mais je ne le lachais pas d'une semelle, le rupteur m'a fait perdre beaucoup de temps. On refait... moi départ en 3 mais encore à 60 environ, et hop il repart mais cette fois ci on est presque cote à cote. Lui encore avec un peu d'avance. Une dernière fois... départ en 3 et lui aussi, au top je pars avec à ma gauche une r 21 turbo blanche qu'on a laissé sur place et à ma droite la corrado n'était pas là... elle était derrière jusqu'à la fin. J'ai mis les warning à 240 à car je ne peux aller au delà. Mais en fait j'ai des petites ratées sur plusieurs plages de régime. Mes bougies sont mortes. Je pense que les gars pensaient me laisser loin derrière comme ils avaient coutume de voir avec les 3.2L, je leur montrai ce que j'avais sous le capot, rien de rien.. même pas une boite à air, le rupteur est toujours présent vers les 7.200 ou 7.400 je sais pas exactement. Voilà pour ma petite anecdote, je suis content de ce que j'ai finalement. Mais je pense qu'au départ arrêté elle est bien mieux. Pour le meeting de Dimanche je ne serai pas là, je travaille mais mon cousin viendra peut etre avec la voiture.
Posté(e) le 29 janvier 200520 a comment_45704 Trop courte ta boite ce n'est que mon point de vue. Sinon sympa ton récit
Posté(e) le 29 janvier 200520 a Auteur comment_45708 ouais effectivement elle est courte, mais en fait la voiture ne restera pas en france. Je l'amène à Madagascar où on ne tire pas de grosses pointes. Nous avons là bas une site dédié au karting, et aux runs sur 400m. Pour le moment c'est un escort cosworth qui domine avec un gros turbo et une caisse tres allegée.
Posté(e) le 29 janvier 200520 a Auteur comment_45709 deux sites internet pour les runs à madagascar. www.srk.mg http://runmada.free.fr je crois qu'il y a les performances sur les 400 metres. On ne fait pas encore les 9 sec mais c déjà bien pour certains.
Posté(e) le 29 janvier 200520 a comment_45710 ouais effectivement elle est courte, mais en fait la voiture ne restera pas en France. Je l'amène à Madagascar où on ne tire pas de grosses pointes. Nous avons là bas une site dédié au karting, et aux runs sur 400m. Pour le moment c'est un escort cosworth qui domine avec un gros turbo et une caisse tres allegée. Je finis ma prépa ici... peut etre en turbo et j'arrive pour détroner la ford. Euh tu connais les contraintes d'un turbo sur un moteur !
Posté(e) le 29 janvier 200520 a comment_45731 Euh tu connais les contraintes d'un turbo sur un moteur ! moi je ne les connais pas et j'avoue que je serait curieux de savoir
Posté(e) le 29 janvier 200520 a comment_45747 Ce serait plutôt un moteur de S3 dans le Corrado, ou alors c'est une première...
Posté(e) le 29 janvier 200520 a comment_45801 oui je confirme c bien un moteur de S3 dans le Corrado, je connais le propriétaire Par contre ce corrado a tester avec tony mpower, je laisse donc Tony expliquer cette arsouille
Posté(e) le 29 janvier 200520 a comment_45817 Trop courte ta boite ce n'est que mon point de vue. Sinon sympa ton récit La vitesse de pointe ca sert a rien a l' heure actuel et même sur circuit je doute que tu monte a 240 avec ton M
Posté(e) le 29 janvier 200520 a comment_45827 heu si quan même sa sert regarde manu lors de sa dernière arsouille il aurait taper que 240 je crois que il aurait ete blessé ds son amour propre
Posté(e) le 29 janvier 200520 a comment_45828 heu si quan même sa sert regarde manu lors de sa dernière arsouille il aurait taper que 240 je crois que il aurait ete blessé ds son amour propre Ca c'est sûr que dans cet exercice, là oui c'est très utile une vitesse de pointe !!
Posté(e) le 29 janvier 200520 a Auteur comment_45830 ah j'ai du mal entendre alors... alors c'est une s3, je me disais aussi... je dirais que les voitures se valent pour l'instant. Celui qui accélère une seconde en retard reste derrière, c'est ma conclusion. Puis moi j'ai pas beaucoup de pointe.
Posté(e) le 29 janvier 200520 a comment_45832 j etais sur jso et g vue ca http://thiballicavts.free.fr/coco.wmv c toi nan?
Posté(e) le 29 janvier 200520 a Auteur comment_45834 j etais sur jso et g vue ca http://thiballicavts.free.fr/coco.wmv c toi nan? la vidéo ne marche pas mais je sais que le gars avait filmé.. je suppose qu'il n'a pas tout mis. tu peux m'envoyer le fichier stp? sur msn si tu as
Posté(e) le 29 janvier 200520 a comment_45836 nan même pas la peine de msn, tu vas sur jso, tu t inscrit même pas et tu vas ds video et tu verra
Posté(e) le 29 janvier 200520 a comment_45838 aucune idée, apparament c un moteur s3, j en sais pas plus.
Posté(e) le 29 janvier 200520 a Auteur comment_45840 le mec a dit qu'il a changé la ligne, reprogrammé le boitier et pour le reste je sais pas...
Créer un compte ou se connecter pour commenter