Posté(e) le 7 août 201212 a comment_468137 Présentation du membre : Pseudo : FanLebowski Prénom : Francois Age : 28 Lieu de résidence : Lorraine Motivation de l'inscription : partage passion Emploi : gérant Loisirs, passions : autos, sport autos, karting, simus Site web : Mail : fanlebowski_at_gmail.com Présentation du véhicule : Marque : bmw Modèle : m3 csl Année modèle : 2004 Puissance : environ 400ch Coloris : grise Options BMW : - climatisation Modifications apportées : - géométrie, suspensions, amortos,etc. - légère repro, arbre à cames, ligne échappement etc. Modifications envisagées : - aucune - Photos du véhicule : Divers / Observations : - - Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :
Posté(e) le 7 août 201212 a comment_468140 Bienvenue à toi et ta CSL 400cv, ça commence à faire beaucoup, tu l'as passé au banc? Et t'as des photos de la belle?
Posté(e) le 7 août 201212 a Auteur comment_468145 salut on ne voit pas l'image insérée ? pour les chevaux j'ai mi -environ- car non, j'ai pas de banc. la repro à environ +15, arbre à cames + 15 et quelques un avec la ligne d'echap, ca doit faire à peu près cela. après la puissance n'est pas une finalité pour moi, c'est plus une nécessité pour utiliser le châssis c'est une Delage Sport complète, ou quasi. en modifications envisagées j'aurais du mettre un pont court. car mise à part pour l'autobahn ca ne sert à rien de tirer si long.
Posté(e) le 7 août 201212 a comment_468146 bonjour, et bienvenue légère repro?? 40 ch juste avec les arbres à came et la ligne? bon forum à toi et dis nous en plus, ça doit être un pur bonheur cette CSL
Posté(e) le 7 août 201212 a comment_468153 salut a toi bienvenue ici et bon forum on veut bien d'autres photos on en est friand ici ^^
Posté(e) le 7 août 201212 a comment_468154 Peu importe le nombre de tes chevaux, comme on dit " la valeur n' attend pas le nombre des chevaux " ! L'essentiel est qu'il soit de la plus belle race !! Amuse toi bien au volant de ta CSL !
Posté(e) le 7 août 201212 a Auteur comment_468187 bonjour, et bienvenue légère repro?? 40 ch juste avec les arbres à came et la ligne? bon forum à toi et dis nous en plus, ça doit être un pur bonheur cette CSL c'est ce qu'indique Delage en tout. en admettant volontier que c'est peut être un peu moins je n'ai jamais conduit sur circuit de m3 E46, juste sur route. et aucune csl avant celle ci, donc je ne saurais pas estimé précisemment le gain de la préparation. je constate juste, selon ma petite expérience, que le boulot s'est concentré plus sur la liaison au sol que les bourrins du moulin. l'auto semble très éfficace, et puis, de toute façon, ce qui compte avant tout c'est le plaisir qu'elle procure. y aura toujours d'autres voitures plus rapides de toute façon elle a une vocation a sortir quasi exclusivement sur circuit. de toute façon sans autoradio, son volume sonore (95db à 5000tours), sa dureté de suspension et la géométrie, elle n'aime pas les petites routes et elle le fait comprendre très rapidement j'ai posté dans le topic r888 car la première étape est de trouver les bonnes pressions pour améliorer les chronos. j'ai souvenir que sur ce forum il y a une autre csl delage. mais je n'ai pas retrouvé le topic, quelqu'un s'en souvient ? bye
Posté(e) le 7 août 201212 a comment_468190 salut bienvenue a toi et ta csl c'est pas celle ci par hasard
Posté(e) le 7 août 201212 a Auteur comment_468204 j'avais vu cette vidéo, et effectivement j'allais te dire que selon l'histo de l'auto ce n'est pas la même mais y a beaucoup d'éléments en commun entre les 2 voitures. je devrais avoir une vidéo potable soon ^^
Posté(e) le 8 août 201212 a comment_468318 tient , elle est passé chez moi celle-là ... et je confirme , elle marche fort ...
Posté(e) le 8 août 201212 a comment_468327 Bienvenue au club des 'CSL', c'est du pur bonheur !! Très bel exemplaire, et belle prépa. A+ sur le forum
Posté(e) le 8 août 201212 a comment_468328 Bienvenue, waaaaa le rêve ! Super achat, proficiaat. PS: tu me la présenteras l'année prochaine
Posté(e) le 8 août 201212 a Auteur comment_468382 Bienvenue au club des 'CSL', c'est du pur bonheur !! Très bel exemplaire, et belle prépa. A+ sur le forum salut merci je vois qu'il y a plusieurs belges sur le topic. vous auriez un bon plan pour du roulage sur spa à la rentrée ? bye
Posté(e) le 8 août 201212 a comment_468384 Non, pas de "bons plans" désolé. Les bons plans à Spa c'était y a 20ans. Regarde le programme sur le site p-e
Posté(e) le 8 août 201212 a comment_468398 Les plans tout court car bon bha.. Miki a raison. http://www.spa-franc...-experience.php http://www.trackdays...corchamps-cic48 http://www.pistenclu...FR/Default.aspx Je vais le 15/08 à Spa en ce qui me concerne pour faire 4 sessions. C'est férié, devrait y'avoir un large choix de véhicules à voir, sentir et entendre avant l'hiver. Edit : J'allais oublier .. Magnifique ///M