Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

M3 E46 Compresseur


Epic

Messages recommandés

Le système de refroidissement ne rigole pas ! :-?

C'est standard dans le kit AA, par contre c'est ce qu'il y a au niveau du collecteur d'admission qui est sympa :D

Oui mais pourquoi une immatriculation

Française !

C'est une immatriculation Turque ^^

Rien à voir avec la France.

C'est comme les nouvelles plaques francaises ont le même format que les plaques italiennes ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'avais demandé quelques renseignements pour le Covering et il parait en effet que l'intérieur des portes c'est pas systématique car ça rend le travail plus compliqué, plus € et tout et tout pour pas grand chose au final.

J'en sais pas vraiment plus, je fais juste écho.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage d'avoir garder ce PC avant, ça fait minable.

C'est pas beau le serpentin devant le radia d'eau..

C'est un film, c'est un covering orange mat, vous trouverez rarement un mec qui vous fera un covering intérieur portes, capot et malle.. c'est un travail de fou et en plus ce serait trés vilain, car il faut forcément faire des découpes.. la ça choque car on a deux couleurs très différentes, moi du blanc mat sur du gris ça ne choque pas.. certains disent quand je leur montre c'est minable.. oui sauf que la peinture ce n'est plus du tout le même budget et que une fois que tu as repeint une auto tu limites bien les chances de ventes. Puis pour faire du complet à ce point en peinture je pense qu'on doit pas être loin de 3 fois le budget du film qui lui de plus est totalement réversible.

Guillaume, tu sais ou l'on peu trouver un anneau de remorquage aussi beau que celui là?

Elle fait mal la prépa moteur là ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant :

img-471303-1-951y.jpg

Après :

img-471303-2-846v.jpg

1800 € de covering et 400 € pour les jantes, poncées et repeintes.

Je trouve ça pas mal.

Sauf le choix du blanc mat, très salissant et entretien pas top.

Donc noir mat et blanc mat en film à éviter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas beau le serpentin devant le radia d'eau..

C'est devant l'échangeur air/air et le serpentin diffuse du NOS sur la surface de l'échangeur pour le refroidir, c'est moche mais très efficace !

Guillaume, tu sais ou l'on peu trouver un anneau de remorquage aussi beau que celui là?

Ebay ;)

http://shop.ebay.fr/i.html?_from=R40&_trksid=p5197.m570.l1313&_nkw=M3+E46+tow+hook&_sacat=See-All-Categories&LH_TitleDesc=0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...