Epic Posté(e) le 8 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Kawabunga Posté(e) le 8 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 Très Sympa! Par contre il aurait pu faire un wrapping jusque dans les portières vu le prix de la prépa.. L'échappement est un Kreissieg ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
McArabine Posté(e) le 9 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 Le système de refroidissement ne rigole pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Supersport Posté(e) le 9 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 (modifié) Jolie c est une voiture faite en France sur Paris? Modifié le 9 août 2012 par Supersport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Kawabunga Posté(e) le 9 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 Istanbul, Turquie. C'est marqué au début de la vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Supersport Posté(e) le 9 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 Istanbul, Turquie. C'est marqué au début de la vidéo Oui mais pourquoi une immatriculation Française ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Epic Posté(e) le 9 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 Le système de refroidissement ne rigole pas ! C'est standard dans le kit AA, par contre c'est ce qu'il y a au niveau du collecteur d'admission qui est sympa Oui mais pourquoi une immatriculation Française ! C'est une immatriculation Turque ^^ Rien à voir avec la France. C'est comme les nouvelles plaques francaises ont le même format que les plaques italiennes ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jromeocsl Posté(e) le 9 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 À Partir de 2 min on voi que la temp d huile sur le tableau de bord est bien haute ! Peut être à t il d autre instru pour la verifier ...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
deurf Posté(e) le 20 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2012 Jolie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
menfou91 Posté(e) le 23 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2012 ils ont même pas peint l'interieur des portes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
McArabine Posté(e) le 24 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 J'avais demandé quelques renseignements pour le Covering et il parait en effet que l'intérieur des portes c'est pas systématique car ça rend le travail plus compliqué, plus € et tout et tout pour pas grand chose au final. J'en sais pas vraiment plus, je fais juste écho. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nicolas Posté(e) le 24 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 Dommage d'avoir garder ce PC avant, ça fait minable. C'est pas beau le serpentin devant le radia d'eau.. C'est un film, c'est un covering orange mat, vous trouverez rarement un mec qui vous fera un covering intérieur portes, capot et malle.. c'est un travail de fou et en plus ce serait trés vilain, car il faut forcément faire des découpes.. la ça choque car on a deux couleurs très différentes, moi du blanc mat sur du gris ça ne choque pas.. certains disent quand je leur montre c'est minable.. oui sauf que la peinture ce n'est plus du tout le même budget et que une fois que tu as repeint une auto tu limites bien les chances de ventes. Puis pour faire du complet à ce point en peinture je pense qu'on doit pas être loin de 3 fois le budget du film qui lui de plus est totalement réversible. Guillaume, tu sais ou l'on peu trouver un anneau de remorquage aussi beau que celui là? Elle fait mal la prépa moteur là ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nicolas Posté(e) le 24 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 Avant : Après : 1800 € de covering et 400 € pour les jantes, poncées et repeintes. Je trouve ça pas mal. Sauf le choix du blanc mat, très salissant et entretien pas top. Donc noir mat et blanc mat en film à éviter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Supersport Posté(e) le 25 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2012 Moi j ai vu ton Cayman j adore le résultat Pour l anneau j ai le même phréatique moi si tu veux savoir ou le prendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Epic Posté(e) le 25 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2012 C'est pas beau le serpentin devant le radia d'eau.. C'est devant l'échangeur air/air et le serpentin diffuse du NOS sur la surface de l'échangeur pour le refroidir, c'est moche mais très efficace ! Guillaume, tu sais ou l'on peu trouver un anneau de remorquage aussi beau que celui là? Ebay http://shop.ebay.fr/i.html?_from=R40&_trksid=p5197.m570.l1313&_nkw=M3+E46+tow+hook&_sacat=See-All-Categories&LH_TitleDesc=0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés