Aller au contenu

M3...ou M4 ?


minigp

Messages recommandés

Confirmation de la concession ... M3 pour la berline et M4 pour le coupé ... disponible mars 2014 pour la M3 et disponible juin 2014 pour la M4 ... M4 est pré-réservée pour ma part

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 60
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • SPOT-M3 (M3-EVOSPORT)

    9

  • Mikidrooki

    8

  • Bigoutte

    6

  • Seb6v

    5

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Quand tu es un bon client avec un garage bien chargé tu peux faire pas mal de choses et ton concessionnaire t'as dans ses petits papiers. :|

Mais oui, les bonnes concessions peuvent s'approprier une partie des premières livraisons.

La famille va bientôt s’agrandir du coup. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien beau garage dis moi !! Par contre , l' histoire m3/m4, j' y croirais quand je le verrais, bmw avait déjà lancé les mêmes teasers pour la E46, puis pour la e92.....Ca me paraîtrait surprenant que bmw réserve l' appellation m3 à la berline qui est tout de même relativement peu diffusée malheureusement. A moins qu'ils ne déclinent leur série 3 coupé en série 4 pour faire comme audi comme il est dit plus haut...pour laisser de la place à une série 3gt et à une série 4 coupé 4 portes...auquel cas la logique de groupe s' appliquera aux modèles exotiques... Perso je trouverai ça dommage:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2014 ??

2013 tu veux dire

non c'est bien 2014, Mars 2013 c'est la présentation du coupé et cabrio disponible pour Juin 2013.

C'est normal que la M3 sort alors un an plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux déjà pre-réserve ?

La première livrée pour toutes les concessions pourra être configurée dans les prochains mois ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien beau garage dis moi !! Par contre , l' histoire m3/m4, j' y croirais quand je le verrais, bmw avait déjà lancé les mêmes teasers pour la E46, puis pour la e92.....Ca me paraîtrait surprenant que bmw réserve l' appellation m3 à la berline qui est tout de même relativement peu diffusée malheureusement. A moins qu'ils ne déclinent leur série 3 coupé en série 4 pour faire comme audi comme il est dit plus haut...pour laisser de la place à une série 3gt et à une série 4 coupé 4 portes...auquel cas la logique de groupe s' appliquera aux modèles exotiques... Perso je trouverai ça dommage:(

Effectivement c'est désolant ... un mythe ... une star qu'est notre chère M3 va certainement disparaître :?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement c'est désolant ... un mythe ... une star qu'est notre chère M3 va certainement disparaître :?:

Salut Samuel,

j'espère que tu vas bien.

Tu te souviens de moi? La petite E46 noire qui adorait renifler les fesses mouillées de la GTS (dans la mesure du possible) :-).

Ce petit HS pour te dire que je me réjuis de passer ces mois de climat froid et glissant, et qu'on se refasse vite une rencontre ! En espérant du monde motivé et de belles rigolades comme la dernière fois !

+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Samuel,

j'espère que tu vas bien.

Tu te souviens de moi? La petite E46 noire qui adorait renifler les fesses mouillées de la GTS (dans la mesure du possible) :-).

Ce petit HS pour te dire que je me réjuis de passer ces mois de climat froid et glissant, et qu'on se refasse vite une rencontre ! En espérant du monde motivé et de belles rigolades comme la dernière fois !

+

Pas de soucis pour moi, excepté que les petites sont au chaud pour hibernation ... roues enlevées sur chandelles !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis pour moi, excepté que les petites sont au chaud pour hibernation ... roues enlevées sur chandelles !!!

J'enlève pas les roues mais c'est pareil pour moi !!

On s'attrape fin mars - avril !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis pour moi, excepté que les petites sont au chaud pour hibernation ... roues enlevées sur chandelles !!!

radical l'antivol ! :D

tu as vu les photo de la serie 4 ? on voit presque tout elle est magnifique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

radical l'antivol ! :-D

tu as vu les photo de la serie 4 ? on voit presque tout elle est magnifique !

Yes j'ai vu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm.. Elle tue mais d'un coup elle ressemble plus à une 6 qu'a une 3. Elle perd un peu son côté 'enfant terrible'.

J'attend de voir la suite mais au final j'espère un nouveau coupé série 1 qui par son poids/puissance/architecture deviendra ce qu'on a toujours appelé ''une M3''

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...