Aller au contenu

SORTIE METTET LE 18 SEPTEMBRE 2012


SPOT-M3 (M3-EVOSPORT)

Messages recommandés

Salut les gars ! J'avais pas vu le topic... Bon de toute façon j'arrête le circuit jusque'à l'année prochaine, mais vu que vous venez nombreux, je viendrai le midi pour dire bonjour. A dans quelques semaines, Le Did.

Pas de soucis. Prends toujours 180€ en cash sur toi et ton casque, on sait jamais :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 142
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • LuuZ

    32

  • Bigoutte

    23

  • Mikidrooki

    19

  • Kawabunga

    18

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

lol

Sinon, on est pour le moment 2 confirmés du FoFo du Ring, moi-même et Kris avec sa R26R, j'attend des news de 2 autres lascars......

J'ai une Mégane RS confirmée de mon coté aussi. Me reste encore à attraper 3-4 loulous et ce sera bon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bon, alors les gars vous êtes chauds !!??!! Qui vient au final ?? J'espère que le climat nous épargnera...... :| :|

Si tu me fais un mot pour l'école je viens moi 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi kiné, moi pas médecin........mais je peux signer ta carte d'absence 'raisons familliales' si tu veux, çà me rappellera les études 8)

Mdr , c'est cool un kiné en 1M , si il vient a ton domicile il a pas besoin de sonné a la porte :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la presentation c'est pour quand Lo?

ouf je n'ai que la voiture mardi rudi :( j'ai eu des souci a l'achat acheteur fantôme , maintenant tout est ok je vais la chercher mardi 4 septembre car je dois attendre l'argent du chèque de mon auto .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous me donnez envie bande de cochon !

Mais impossible de conger ce jour là !

Rrrrrrrrrrrrrrrrrr

Spa est très abordable a la session et le nurburgring f1 aussi , sans oublié hockenheim mais bon 300 km ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...