Aller au contenu

SORTIE METTET LE 18 SEPTEMBRE 2012


SPOT-M3 (M3-EVOSPORT)

Messages recommandés

Ol du fofo du Ring se joint à nous avec son SLK 55 AMG 8-)

C'est une Aston Vantage S pour les baptêmes :lover:

Temps annoncé : nuageux et frais avec risques d'averses dans l'après-midi....faudra faire tomber les chronos au matin :fiesta:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 142
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • LuuZ

    32

  • Bigoutte

    23

  • Mikidrooki

    19

  • Kawabunga

    18

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Ol du fofo du Ring se joint à nous avec son SLK 55 AMG 8-)

C'est une Aston Vantage S pour les baptêmes :lover:

Temps annoncé : nuageux et frais avec risques d'averses dans l'après-midi....faudra faire tomber les chronos au matin :fiesta:

Pour les belles photos, si ça reste comme ça, ce sera du matin aussi alors... Quoi que...Vu comment roule Ol à Spa sur le sec, il doit être... "spectaculaire" à Mettet sous la pluie... :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les belles photos, si ça reste comme ça, ce sera du matin aussi alors...

fais moi un beau compte rendu car je serai absent ! :D

D'ailleurs en parlant photo j'ai fait l'acquisition d'un nouvel objectif pour les shoot " statique " , je test ça dès qui fait bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis prêt pour mardi, et comme çà on me confondra pas avec Rudi.................... 8)

Bon finallement "Elza"n'a pas eu ses vitamines aujourd'hui donc elle devra se débrouiller avec ce que'lle a pour le moment 374ch + 1âne lol. Et avec le temps qu'il va faire c'est même de trop :twisted:post-9525-0-77291200-1347742015_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon finallement "Elza"n'a pas eu ses vitamines aujourd'hui donc elle devra se débrouiller avec ce que'lle a pour le moment 374ch + 1âne lol. Et avec le temps qu'il va faire c'est même de trop :twisted:post-9525-0-77291200-1347742015_thumb.jp

Rudi , ta voiture me fait rêver ... même avec une plaque mise a la barbare sous paint :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai en retard car mon contacteur de feu stop sera là que dans la matinée. J'espère arriver entre 10-11h. (sauf si vous voulez me voir en mode freins allumés)

La bonne nouvelle c'est que la Ti est débarrassée de 117 kilos. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai en retard car mon contacteur de feu stop sera là que dans la matinée. J'espère arriver entre 10-11h. (sauf si vous voulez me voir en mode freins allumés)

La bonne nouvelle c'est que la Ti est débarrassée de 117 kilos. :)

T'as enlevé le cycliste coincé en dessous ? :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, j'ai nettoyé le cul !

Les sièges avant pèsent 30kg chacun + 30kg +- à gagner sur l'échappement, custodes en plexi, gratter encore à l'avant.. bref y'a de la marge encore.

Pas de quoi vous inquiéter tant qu'elle aura sa vieille ''boitoto'' qui tire long comme un jour sans fin, ça reste un char comparé à la M3.

Toyo + PSS9 + AP, je vais essayer de faire de belles trajectoires. :)

Ps : Elle est prête donc je serai pas en retard du coup !

diapob299a2a3ddd895415703b09b48678e4a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne journée avec juste assez de pluie que pour permettre un peu de fun et éviter une destruction massive de pneumatiques.

Pour ma part j'suis super content car la journée était placée sous le signe de la convivialité et du partage entre passionnés, c'était vraiment sympa de pouvoir mettre un visage sur pas mal de monde.

Merci Didier pour le tour dans ta baby avec ta suspension futuriste kivabien (fascinant j'avoue.) et merci aux autres pour toutes les diverses propositions.

La Ti à été vaillante (et poussive :| ) et j'ai pu enchaîner les tours avec endurance et amortir ma journée. 8-)

Quelques photos (iPhone) pour illustrer ça.

diapo1861fb64bcad9af7712d4bb002000eb8.jpg

diapo421bfad354a9605019f57b648e02ce1e.jpg

Celle là magnifique mais elle avance pas cette GTS vu qu'elle est restée en mode Playmate sur son parking.

diapo305fb7a1e1f650234eb8369c13179c96.jpg

570708d7b73fe5a0f8ca08eb7e7de610.jpg

The only one. Majestueuse CSL

diapo7e6d35bc056cb3dd237b54e85c876e24.jpg

diapo12ed50a1f51a50016e05c707e2cb222f.jpg

diapo5f034f10ef147358dbc78636fcf69d00.jpg

Et voilà. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne journée avec juste assez de pluie que pour permettre un peu de fun et éviter une destruction massive de pneumatiques.

Pour ma part j'suis super content car la journée était placée sous le signe de la convivialité et du partage entre passionnés, c'était vraiment sympa de pouvoir mettre un visage sur pas mal de monde.

Merci Didier pour le tour dans ta baby avec ta suspension futuriste kivabien (fascinant j'avoue.) et merci aux autres pour toutes les diverses propositions.

La Ti à été vaillante (et poussive :| ) et j'ai pu enchaîner les tours avec endurance et amortir ma journée. 8-)

Quelques photos (iPhone) pour illustrer ça.

diapo1861fb64bcad9af7712d4bb002000eb8.jpg

diapo421bfad354a9605019f57b648e02ce1e.jpg

Celle là magnifique mais elle avance pas cette GTS vu qu'elle est restée en mode Playmate sur son parking.

diapo305fb7a1e1f650234eb8369c13179c96.jpg

570708d7b73fe5a0f8ca08eb7e7de610.jpg

The only one. Majestueuse CSL

diapo7e6d35bc056cb3dd237b54e85c876e24.jpg

diapo12ed50a1f51a50016e05c707e2cb222f.jpg

diapo5f034f10ef147358dbc78636fcf69d00.jpg

Et voilà. :)

Il fallait être là un peu plus tôt pour la voir sur le circuit 8) , j'ai fait plus ou moins 15 tours avec des amis quand il faisait grand soleil au matin, quand à dire qu'elle n'avance pas je pense que tu ne connais pas la voiture et que tu ne peux la juger ... je préfère rouler quand il n'y a pas de jojo sur le circuit ...

à+ :nickel6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non non, je me corrige. Déjà j'ai vraiment du la rater de peu et je suis souvent revenu baver devant car n'oublions pas qu'elle est rare et fantastique

En ce qui concernent ses performances c'est un véritable avion de chasse et quand j'ai dis qu'elle n'avançait pas c'est car elle était statique bien entendu. C'était une image un peu comme un beau tableau quoi.

C'était bien entendu un régal pour les yeux de la voir mais pour être honnête j'ai été très triste de pas la voir tourner plus parce que j'en mourrais d'envie plus qu'autre chose donc oui c'est égoïste de ma part certes.

Je ne veux en aucun cas mettre la voiture ou le pilote au pilori et je le remercie même de s'être déplacé. J'ai mal exprimé ma frustration de ne pas l'avoir vu plus tourner, simplement.

Mea Culpa.

Ps: Y'avait quand même pas mal de moments avec 1 ou 2 voitures en piste maxi mais bon. Un autre jour, qui sais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sam se déplace toujours avec plusieurs //M (on sait jamais) , c'est vrai qu'elle a peu tourné l'orange, mais qu'elle splendeur.......

Merci d'avoir permis à mes fesses de se re-poser dedans d'ailleurs !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...