LuuZ Posté(e) le 14 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2012 Ol du fofo du Ring se joint à nous avec son SLK 55 AMG C'est une Aston Vantage S pour les baptêmes Temps annoncé : nuageux et frais avec risques d'averses dans l'après-midi....faudra faire tomber les chronos au matin
Kawabunga Posté(e) le 14 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2012 Super! Ca fait un chouette ronron le Slk amg J'ai aussi vu la météo. Ca change tous les jours.. Va y avoir du sport!
LuuZ Posté(e) le 14 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2012 Surtout pour les propals............ Kris avec sa R26-R va nous mettre la misère finalement
Dim! Posté(e) le 14 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2012 Ol du fofo du Ring se joint à nous avec son SLK 55 AMG C'est une Aston Vantage S pour les baptêmes Temps annoncé : nuageux et frais avec risques d'averses dans l'après-midi....faudra faire tomber les chronos au matin Pour les belles photos, si ça reste comme ça, ce sera du matin aussi alors... Quoi que...Vu comment roule Ol à Spa sur le sec, il doit être... "spectaculaire" à Mettet sous la pluie...
Bigoutte Posté(e) le 14 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2012 Pour les belles photos, si ça reste comme ça, ce sera du matin aussi alors... fais moi un beau compte rendu car je serai absent ! D'ailleurs en parlant photo j'ai fait l'acquisition d'un nouvel objectif pour les shoot " statique " , je test ça dès qui fait bon !
LuuZ Posté(e) le 15 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2012 Je suis prêt pour mardi, et comme çà on me confondra pas avec Rudi....................
Kawabunga Posté(e) le 15 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2012 Ahah j'aime ton délire
m-einser Posté(e) le 15 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2012 Je suis prêt pour mardi, et comme çà on me confondra pas avec Rudi.................... Bon finallement "Elza"n'a pas eu ses vitamines aujourd'hui donc elle devra se débrouiller avec ce que'lle a pour le moment 374ch + 1âne lol. Et avec le temps qu'il va faire c'est même de trop
McArabine Posté(e) le 15 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2012 Prêt aussi ! Même si mon engin du jour manquera un peu de cv pour le moment.
LuuZ Posté(e) le 15 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2012 http://www.meteoblue.com/fr_BE/meteo/previsions/tab/mettet_be_16797/b/pictocast Jusqu'à présent il ne devrait pleuvoir que fin d'après-midi, croisons les doigts !!
Bigoutte Posté(e) le 15 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2012 Bon finallement "Elza"n'a pas eu ses vitamines aujourd'hui donc elle devra se débrouiller avec ce que'lle a pour le moment 374ch + 1âne lol. Et avec le temps qu'il va faire c'est même de trop Rudi , ta voiture me fait rêver ... même avec une plaque mise a la barbare sous paint
m-einser Posté(e) le 17 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2012 La meteo est bonne exepté le matin. Super .
McArabine Posté(e) le 17 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2012 Je serai en retard car mon contacteur de feu stop sera là que dans la matinée. J'espère arriver entre 10-11h. (sauf si vous voulez me voir en mode freins allumés) La bonne nouvelle c'est que la Ti est débarrassée de 117 kilos.
Kawabunga Posté(e) le 17 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2012 Je serai en retard car mon contacteur de feu stop sera là que dans la matinée. J'espère arriver entre 10-11h. (sauf si vous voulez me voir en mode freins allumés) La bonne nouvelle c'est que la Ti est débarrassée de 117 kilos. T'as enlevé le cycliste coincé en dessous ?
McArabine Posté(e) le 17 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2012 Nan, j'ai nettoyé le cul ! Les sièges avant pèsent 30kg chacun + 30kg +- à gagner sur l'échappement, custodes en plexi, gratter encore à l'avant.. bref y'a de la marge encore. Pas de quoi vous inquiéter tant qu'elle aura sa vieille ''boitoto'' qui tire long comme un jour sans fin, ça reste un char comparé à la M3. Toyo + PSS9 + AP, je vais essayer de faire de belles trajectoires. Ps : Elle est prête donc je serai pas en retard du coup !
McArabine Posté(e) le 18 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2012 Très bonne journée avec juste assez de pluie que pour permettre un peu de fun et éviter une destruction massive de pneumatiques. Pour ma part j'suis super content car la journée était placée sous le signe de la convivialité et du partage entre passionnés, c'était vraiment sympa de pouvoir mettre un visage sur pas mal de monde. Merci Didier pour le tour dans ta baby avec ta suspension futuriste kivabien (fascinant j'avoue.) et merci aux autres pour toutes les diverses propositions. La Ti à été vaillante (et poussive ) et j'ai pu enchaîner les tours avec endurance et amortir ma journée. Quelques photos (iPhone) pour illustrer ça. Celle là magnifique mais elle avance pas cette GTS vu qu'elle est restée en mode Playmate sur son parking. The only one. Majestueuse CSL Et voilà.
LuuZ Posté(e) le 18 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2012 Super journée en effet, très sympa !! Je vais sélectionner quelques photos et editer une petite video plus tard. A +
SPOT-M3 (M3-EVOSPORT) Posté(e) le 19 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 19 septembre 2012 Très bonne journée avec juste assez de pluie que pour permettre un peu de fun et éviter une destruction massive de pneumatiques. Pour ma part j'suis super content car la journée était placée sous le signe de la convivialité et du partage entre passionnés, c'était vraiment sympa de pouvoir mettre un visage sur pas mal de monde. Merci Didier pour le tour dans ta baby avec ta suspension futuriste kivabien (fascinant j'avoue.) et merci aux autres pour toutes les diverses propositions. La Ti à été vaillante (et poussive ) et j'ai pu enchaîner les tours avec endurance et amortir ma journée. Quelques photos (iPhone) pour illustrer ça. Celle là magnifique mais elle avance pas cette GTS vu qu'elle est restée en mode Playmate sur son parking. The only one. Majestueuse CSL Et voilà. Il fallait être là un peu plus tôt pour la voir sur le circuit , j'ai fait plus ou moins 15 tours avec des amis quand il faisait grand soleil au matin, quand à dire qu'elle n'avance pas je pense que tu ne connais pas la voiture et que tu ne peux la juger ... je préfère rouler quand il n'y a pas de jojo sur le circuit ... à+
McArabine Posté(e) le 19 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2012 Non non non, je me corrige. Déjà j'ai vraiment du la rater de peu et je suis souvent revenu baver devant car n'oublions pas qu'elle est rare et fantastique En ce qui concernent ses performances c'est un véritable avion de chasse et quand j'ai dis qu'elle n'avançait pas c'est car elle était statique bien entendu. C'était une image un peu comme un beau tableau quoi. C'était bien entendu un régal pour les yeux de la voir mais pour être honnête j'ai été très triste de pas la voir tourner plus parce que j'en mourrais d'envie plus qu'autre chose donc oui c'est égoïste de ma part certes. Je ne veux en aucun cas mettre la voiture ou le pilote au pilori et je le remercie même de s'être déplacé. J'ai mal exprimé ma frustration de ne pas l'avoir vu plus tourner, simplement. Mea Culpa. Ps: Y'avait quand même pas mal de moments avec 1 ou 2 voitures en piste maxi mais bon. Un autre jour, qui sais.
LuuZ Posté(e) le 19 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2012 Sam se déplace toujours avec plusieurs //M (on sait jamais) , c'est vrai qu'elle a peu tourné l'orange, mais qu'elle splendeur....... Merci d'avoir permis à mes fesses de se re-poser dedans d'ailleurs ! ++
Messages recommandés