Kawabunga Posté(e) le 11 août 2012 Signaler Posté(e) le 11 août 2012 Par contre Sam tu sais quelles sont les voitures de baptêmes de piste ? Je voudrais faire un cadeau à mon père et il adore les Aston Martin!
Epic Posté(e) le 11 août 2012 Signaler Posté(e) le 11 août 2012 195€ pour toute la journée c'est vraiment pas cher! Avec le Racb c'est 110€ pour 1h20 de roulage par exemple Si c'est en session comme le laisse entendre ". A la fin de chaque séance, les feux rouges aux postes des commissaires seront allumés et les drapeaux rouges seront sortis et agités." Je trouve que ça fait plutôt chère. Je pense que je pourrais pas venir vu qu'ils ont l'air plutot chiant niveau bruit
McArabine Posté(e) le 11 août 2012 Signaler Posté(e) le 11 août 2012 Si c'est en session comme le laisse entendre ". A la fin de chaque séance, les feux rouges aux postes des commissaires seront allumés et les drapeaux rouges seront sortis et agités." Je trouve que ça fait plutôt chère. Je pense que je pourrais pas venir vu qu'ils ont l'air plutot chiant niveau bruit Si toi tu débarque avec une ///M3E46 + K, j'avoue il faut que je vienne voir ça ailleurs qu'en vidéo sur youtube.
LuuZ Posté(e) le 11 août 2012 Signaler Posté(e) le 11 août 2012 J'ai envoyé un mail pour savoir si open pit-lane ou sessions, modèle de GT pour les baptêmes, et 2-3 bricoles......
LuuZ Posté(e) le 13 août 2012 Signaler Posté(e) le 13 août 2012 Voilà la réponse à mon mail : ""Bonjour, Merci pour votre message. Ci-dessous, les réponses à vos questions : _ Il s'agira d'une journée "open pit-lane", par contre afin d'assurer le maximum de sécurité, nous limiterons le nombre de voitures en piste en même temps, aux environs de 15 (nous limiterons aussi le nombre d'inscription). _ Vu le nombre limité de voiture en piste, nous ne ferons pas de groupe Débutant/Avancé _ Il n'y a pas de date limite d'inscription, juste un nombre maximum de voiture... (ne vous inquiétez pas, il y a toujours de la places ) _ Concernant le prix, en cas d'inscription pour 5 voitures, je peux réduire le prix à 180€ (paiement à l'avance sur le compte de l'ASBL). Par contre, j'insiste sur le fait que là-dedans, il y a le repas de midi compris. Voila, je pense avoir fais le tour. N'hésitez pas en cas de questions et/ou remarques complémentaires. Au plaisir de vous voir à Mettet, -- Ronnie Latinne"" Moi je dis 180 boules pour la journée en Open pit-lane + bouffe du midi incluse, c'est que du bonheur !! ALORS QUI CONFIRME ?? HISTOIRE D'AVOIR MINIMUM 5 VOITURES POUR AVOIR LA REDUC ?? Je vais poster le topic sur le FoFo du Ring pour voir s'il y en a d'autres que çà intéresse......
LuuZ Posté(e) le 13 août 2012 Signaler Posté(e) le 13 août 2012 Aymercic LuuZ Epic ?? M-Einser ?? McArabine ??
m-einser Posté(e) le 13 août 2012 Signaler Posté(e) le 13 août 2012 OK Luuz partant pour €180 PS même pour €195 c'est un bonne affaire
McArabine Posté(e) le 13 août 2012 Signaler Posté(e) le 13 août 2012 J'aimerais savoir si mes amis à l'E36 peuvent être 3 histoire de leur confirmer mercredi à Spa puis sinon j'avoue c'est super honnête comme tarifs. Si en cas on serait sans doute 2 bagnoles du coup. Je pourrais en dire plus fin de semaine.
Dim! Posté(e) le 14 août 2012 Signaler Posté(e) le 14 août 2012 OK Luuz partant pour €180 PS même pour €195 c'est un bonne affaire Oui, surtout par rapport au petit mot doux que je viens de recevoir de la police : 200 € pour un petit 75 sur une 4 bande séparée par un terre-plein !
LuuZ Posté(e) le 14 août 2012 Signaler Posté(e) le 14 août 2012 Cool Rudi, on s'arrange en MP pour le payement global pour l'avoir à 180€ Un gars du FoFo du Ring est aussi partant nmlt, on serait donc 4 avec Aymeric déjà
m-einser Posté(e) le 14 août 2012 Signaler Posté(e) le 14 août 2012 Cool Rudi, on s'arrange en MP pour le payement global pour l'avoir à 180€ Un gars du FoFo du Ring est aussi partant nmlt, on serait donc 4 avec Aymeric déjà OK Lu content que Aymeric sera accompagné de son papa ...comme ça je me sentirais pas seule parmi toute cette jeunnesse
Dim! Posté(e) le 14 août 2012 Signaler Posté(e) le 14 août 2012 Un gars du FoFo du Ring est aussi partant nmlt, on serait donc 4 avec Aymeric déjà C'est moi le gars ? Parce que je compte pas faire tourner mon mazout à Mettet !
m-einser Posté(e) le 14 août 2012 Signaler Posté(e) le 14 août 2012 Oui, surtout par rapport au petit mot doux que je viens de recevoir de la police : 200 € pour un petit 75 sur une 4 bande séparée par un terre-plein ! Ouch!!! ca fait mal ca! Je comprend ta peine Dim!
LuuZ Posté(e) le 14 août 2012 Signaler Posté(e) le 14 août 2012 C'est moi le gars ? Parce que je compte pas faire tourner mon mazout à Mettet ! Non c'est Kris et sa RS
Kawabunga Posté(e) le 14 août 2012 Signaler Posté(e) le 14 août 2012 Surement mon ami Kevin et sa 996 TT et un autre ami avec une CLIO RD Gordini noire
Epic Posté(e) le 14 août 2012 Signaler Posté(e) le 14 août 2012 Faut que je vois si je peux prendre congés.
LuuZ Posté(e) le 14 août 2012 Signaler Posté(e) le 14 août 2012 Ah ben c'est cool, Aymeric çà serait cool de leur demander de te régler l'inscription dès que possible si c'est OK pour eux, je dis çà c'est juste pour centraliser le payement global. Maintenant si vous êtes 4 ou 5 çà serait peut-être à nous à te verser les tunes....Moi c'est pareil, j'avais parlé de centraliser le truc en pensant avoir 3-4 réponses positives, mais c'est plus et c'est tout bon Du côté du FoFo du Ring, un pote en SLK 55 AMG est presque certain de venir ainsi qu'une ou deux autres Rino RS ON VA ETRE ENTRE NOUS TOUTE LA JOURNEE SUR LA PISTE !!!!! :nickel4:
Kawabunga Posté(e) le 14 août 2012 Signaler Posté(e) le 14 août 2012 Ah ben c'est cool, Aymeric çà serait cool de leur demander de te régler l'inscription dès que possible si c'est OK pour eux, je dis çà c'est juste pour centraliser le payement global. Maintenant si vous êtes 4 ou 5 çà serait peut-être à nous à te verser les tunes....Moi c'est pareil, j'avais parlé de centraliser le truc en pensant avoir 3-4 réponses positives, mais c'est plus et c'est tout bon Du côté du FoFo du Ring, un pote en SLK 55 AMG est presque certain de venir ainsi qu'une ou deux autres Rino RS ON VA ETRE ENTRE NOUS TOUTE LA JOURNEE SUR LA PISTE !!!!! :nickel4: Pas de soucis! Je vais essayer de centraliser le tout histoire de ne pas de voir courrir dans tous les sens. Clair ca va être au top comme journée si ca s'annonce aussi bien que maintenant! Et le fait que ce soit open pitlane est très bien pour nos joujou ( refroidissement etc ) sans louper des sessions.
LuuZ Posté(e) le 15 août 2012 Signaler Posté(e) le 15 août 2012 Ok je me charge de recevoir les quelques payements venant en dehors de ce forum, et j'espère tout te virer fin Août pour que tu puisses payer le tout début Septembre Fais péter ton numéro de compte en MP mon loulou....
Didier_L Posté(e) le 18 août 2012 Signaler Posté(e) le 18 août 2012 Salut les gars ! J'avais pas vu le topic... Bon de toute façon j'arrête le circuit jusque'à l'année prochaine, mais vu que vous venez nombreux, je viendrai le midi pour dire bonjour. A dans quelques semaines, Le Did.
Messages recommandés