Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_470164

Salut les gars ! J'avais pas vu le topic... Bon de toute façon j'arrête le circuit jusque'à l'année prochaine, mais vu que vous venez nombreux, je viendrai le midi pour dire bonjour. A dans quelques semaines, Le Did.

Pas de soucis. Prends toujours 180€ en cash sur toi et ton casque, on sait jamais :-D

• Réponses 142
  • Vues 7,6k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_470182

lol

Sinon, on est pour le moment 2 confirmés du FoFo du Ring, moi-même et Kris avec sa R26R, j'attend des news de 2 autres lascars......

Posté(e)
comment_470194

lol

Sinon, on est pour le moment 2 confirmés du FoFo du Ring, moi-même et Kris avec sa R26R, j'attend des news de 2 autres lascars......

J'ai une Mégane RS confirmée de mon coté aussi. Me reste encore à attraper 3-4 loulous et ce sera bon!

Posté(e)
comment_470205

Ben avec Rudi et Samuel, on est déjà 6 alors......donc c'est bon :nickel6:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_471957

Bon, alors les gars vous êtes chauds !!??!! Qui vient au final ?? J'espère que le climat nous épargnera...... :| :|

Posté(e)
comment_471963

Bon, alors les gars vous êtes chauds !!??!! Qui vient au final ?? J'espère que le climat nous épargnera...... :| :|

Si tu me fais un mot pour l'école je viens moi 8)

Posté(e)
comment_471975

Moi kiné, moi pas médecin........mais je peux signer ta carte d'absence 'raisons familliales' si tu veux, çà me rappellera les études 8)

Posté(e)
comment_471981

Moi kiné, moi pas médecin........mais je peux signer ta carte d'absence 'raisons familliales' si tu veux, çà me rappellera les études 8)

Mdr , c'est cool un kiné en 1M , si il vient a ton domicile il a pas besoin de sonné a la porte :D

Posté(e)
comment_472015

Si tu me fais un mot pour l'école je viens moi 8)

M'enfin tu sèches une journée et puis c'est tout! Et tu discutes pas! :W

Posté(e)
comment_472031

je me tâte mais juste pour venir faire coucou alors :)

Et la presentation c'est pour quand Lo?

Posté(e)
comment_472032

ouf je n'ai que la voiture mardi rudi :( j'ai eu des souci a l'achat acheteur fantôme , maintenant tout est ok je vais la chercher mardi 4 septembre car je dois attendre l'argent du chèque de mon auto .

Posté(e)
comment_472107

Rudy as-tu reçu mon MP pour le payement de la journée du 18 ? :)

Posté(e)
comment_472135

Vous me donnez envie bande de cochon !

Mais impossible de conger ce jour là !

Rrrrrrrrrrrrrrrrrr

Posté(e)
comment_472136

Vous me donnez envie bande de cochon !

Mais impossible de conger ce jour là !

Rrrrrrrrrrrrrrrrrr

Spa est très abordable a la session et le nurburgring f1 aussi , sans oublié hockenheim mais bon 300 km ...

Posté(e)
comment_472145

Allllleeeeeez Mikiiiiiiiiiiii, fais péter le certif et roules en cagoule :| :|

Posté(e)
comment_472147

Rudy as-tu reçu mon MP pour le payement de la journée du 18 ? :)

Ohhh zut je l'ai loupé celle la, mes excuses Aymeric :bouletfier: je fait le neccesssaire pronto!!!

Posté(e)
comment_472245

Allllleeeeeez Mikiiiiiiiiiiii, fais péter le certif

Ooo no ça c'est pas mon truc !

Par contre la cagoule :-)