Aller au contenu

SORTIE METTET LE 18 SEPTEMBRE 2012


SPOT-M3 (M3-EVOSPORT)

Messages recommandés

  • Réponses 142
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • LuuZ

    32

  • Bigoutte

    23

  • Mikidrooki

    19

  • Kawabunga

    18

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Il fallait être là un peu plus tôt pour la voir sur le circuit 8) , j'ai fait plus ou moins 15 tours avec des amis quand il faisait grand soleil au matin, quand à dire qu'elle n'avance pas je pense que tu ne connais pas la voiture et que tu ne peux la juger ... je préfère rouler quand il n'y a pas de jojo sur le circuit ...

à+ :nickel6:

Et Mc Carabine je peux te dire que ça avance, même sur pluie, j'ai aussi bavé sur son petit cul glissant pdt un moment,

à quand une prochaine Sam? on se marre bien tous les 2 !!!! :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je saiiiis qu'elle avance quand le moteur tourne :( .. c'est juste que 0km/h = 0km/h !

J'aurais juste voulu voir ça..

La RS3 est à un propriétaire d'une Rx-8. Franchement c'est un petit démon j'ai été positivement surpris en la voyant tourner, surtout sous la pluie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je saiiiis qu'elle avance quand le moteur tourne :( .. c'est juste que 0km/h = 0km/h !

J'aurais juste voulu voir ça..

La RS3 est à un propriétaire d'une Rx-8. Franchement c'est un petit démon j'ai été positivement surpris en la voyant tourner, surtout sous la pluie.

Malheureusement , c'est una traction ! fausse 4rm avec haldex ....

Personne a son e-mail ou quoi ? je cherche des modèles photo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Loïc. Mais ton choix est influencé parce que tu connais le son qui en sort :lover:

aussi , mais non non le cadrage est trop top , bien exposée ... la photo est parfaite :nickel6:

quel a été tes objectif pour la journée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...