Bigoutte Posté(e) le 19 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2012 moi il m'a emmené avec lui pendant un long moment au rasso de namur qu'est ce qua sa pousse une gts
Mikidrooki Posté(e) le 19 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2012 Il fallait être là un peu plus tôt pour la voir sur le circuit , j'ai fait plus ou moins 15 tours avec des amis quand il faisait grand soleil au matin, quand à dire qu'elle n'avance pas je pense que tu ne connais pas la voiture et que tu ne peux la juger ... je préfère rouler quand il n'y a pas de jojo sur le circuit ... à+ Et Mc Carabine je peux te dire que ça avance, même sur pluie, j'ai aussi bavé sur son petit cul glissant pdt un moment, à quand une prochaine Sam? on se marre bien tous les 2 !!!!
Mikidrooki Posté(e) le 19 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2012 il devrait venir le 29 Bien ça ! Bonne idée Sam ! On a bien rigolé la dernière fois ("mais il sont ou???") ahhahaha
Bigoutte Posté(e) le 19 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2012 Je lui ai envoyé un message , mais pas de réponse argf et j'essaie de chauffé un gas du forum du ring avec sa f430
LuuZ Posté(e) le 19 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2012 Le trio de //M de Sam, nos 2 baby à Did et moi-même et......une RS3 Sportback avec les pneus avants pas contents
McArabine Posté(e) le 19 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2012 Je saiiiis qu'elle avance quand le moteur tourne .. c'est juste que 0km/h = 0km/h ! J'aurais juste voulu voir ça.. La RS3 est à un propriétaire d'une Rx-8. Franchement c'est un petit démon j'ai été positivement surpris en la voyant tourner, surtout sous la pluie.
Bigoutte Posté(e) le 19 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2012 Je saiiiis qu'elle avance quand le moteur tourne .. c'est juste que 0km/h = 0km/h ! J'aurais juste voulu voir ça.. La RS3 est à un propriétaire d'une Rx-8. Franchement c'est un petit démon j'ai été positivement surpris en la voyant tourner, surtout sous la pluie. Malheureusement , c'est una traction ! fausse 4rm avec haldex .... Personne a son e-mail ou quoi ? je cherche des modèles photo !
Dim! Posté(e) le 21 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2012 Voilà les photos. Je vais les uploader avec plein de million de pixels quelque part, et publier le lien vers ce "quelque part" dès que c'est fait.
LuuZ Posté(e) le 21 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2012 Elles cartonnent (je me répète je sais...)
McArabine Posté(e) le 21 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2012 Souvenirs souvenirs. Merci et jolies prises.
Bigoutte Posté(e) le 21 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2012 Nickel dim pour les photos ! Comme toujours . Petit coup de cœur pour la sortie d'échappement de rudi !
Dim! Posté(e) le 22 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2012 Merci Loïc. Mais ton choix est influencé parce que tu connais le son qui en sort
Bigoutte Posté(e) le 22 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2012 Merci Loïc. Mais ton choix est influencé parce que tu connais le son qui en sort aussi , mais non non le cadrage est trop top , bien exposée ... la photo est parfaite quel a été tes objectif pour la journée ?
LuuZ Posté(e) le 22 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2012 Objectif de la journée : passer sous les 1'17"00
Bigoutte Posté(e) le 22 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2012 Objectif de la journée : passer sous les 1'17"00 Objectif photo LuuZ Mais je vois que tes objectif on été réussi avec brio !
Messages recommandés