Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

SORTIE METTET LE 18 SEPTEMBRE 2012


SPOT-M3 (M3-EVOSPORT)

Messages recommandés

Objectif de la journée : passer sous les 1'17"00 :nickel4:

looool

J'ai pris mon 17-70 2.8 (c'est mon couteau Suisse) et mon 50 1.4. Mais celui-là, je ne l'ai presque pas utilisé car le moteur de l'autofocus déconne et que je dois souvent passer en manuel. Et du 1.4 en manuel... c'est plutôt... hasardeux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 142
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • LuuZ

    32

  • Bigoutte

    23

  • Mikidrooki

    19

  • Kawabunga

    18

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

looool

J'ai pris mon 17-70 2.8 (c'est mon couteau Suisse) et mon 50 1.4. Mais celui-là, je ne l'ai presque pas utilisé car le moteur de l'autofocus déconne et que je dois souvent passer en manuel. Et du 1.4 en manuel... c'est plutôt... hasardeux...

Oui du 1.4 an manu bonne merde !

j'ai fait une photo avec mon sigma dis moi ce que tu en pense ! la mise au point sur la roue est faite exprès , d'ou le flou sur la gt3

img-477669-1-8019979403_ac4b8dd665_b.jpg

IMG_6959_2 par lopicture, sur Flickr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien ça !

Bonne idée Sam ! On a bien rigolé la dernière fois ("mais il sont ou???") ahhahaha

Désolé pour vous les gars ... je suis souvent absent pour le karting en week-end ... -> www.rgp-racing.be

à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sam se déplace toujours avec plusieurs //M (on sait jamais) , c'est vrai qu'elle a peu tourné l'orange, mais qu'elle splendeur.......

Merci d'avoir permis à mes fesses de se re-poser dedans d'ailleurs !

++

Promis tu feras un tour avec moi la prochaine ... cette fois-ci j'étais avec des clients ... promis un tour pour Rudi et Aymerick aussi ... :nickel6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Promis tu feras un tour avec moi la prochaine ... cette fois-ci j'étais avec des clients ... promis un tour pour Rudi et Aymerick aussi ... :nickel6:

Et moi et moi ?

Moi je te promets de t'emmener dans ma mamy! Si on a l'honneur de se re-croiser un jour ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi et moi ?

Moi je te promets de t'emmener dans ma mamy! Si on a l'honneur de se re-croiser un jour ;-)

Pas de soucis aussi mais j'ai cru comprendre qui tu étais un vrai pro du travail ... donc pas facile de se libérer ... :nickel6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis aussi mais j'ai cru comprendre qui tu étais un vrai pro du travail ... donc pas facile de se libérer ... :nickel6:

Baaaa, je pars du principe que personne n'a besoin de travailler, par contre tout le monde a besoin d'argent (pour faire rouler sa chérie) :-)

Je boss dans le transport aérien et je peux déjà juire du luxe de bosser de jour, et ce du lundi au vendredi donc, je ne me plains pas!

Mais il est vrai que je ne me libère pas quand je veux, seul mon boss fait ça (et il le fait souvent), et quand il n'est pas là... Bibi s'occupe de la gestion du bureau.

J'ai été engagé pour gérer les envois du leader mondial du fusil d'assault / arme de poing / arme lourde, que tout le connait par chez nous, je n'ai ainsi pas le droit à l'erreur et l'optimum du sérieux (sisi) est de mise...

Mais au plaisir de se revoir tout de même !

PS: C'est le fiston ou toi, ou les 2, qui faites du karting (j'avais vu des photos dans tes locaux) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais avoir des AK-47 tombés de camion alors ?? :|

Leader mondial j'ai dit !

AK = du pipi pour les turbans qui savent pas tirer: Nous c'est plutôt ça (copie/colle google image):

scar_l_std_eglm_d.jpg (1er)

minimi (1er)

.50 (2ème) du lourd ça, pour peter des bateaux/avions/batiments, si tu touches qq'un avec une balle tu le coupes en 6 :-), d'ailleurs "interdit" par l'ONU de tirer avec sur des gens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben on va dire que c'est pas pour les comiques.

En général, en tout cas je l'espère, ce matériel est utilisé par les différentes défenses nationales de beaucoup de pays, répartis aux quatre coins du globe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nom de dieuuuu !! Cà c'est pas pour le tir à pipes.........

Ooo que non,

Amérique du Nord, Europe de l'Est, Moyen-Orient, Amérique centrale, Amérique du Sud... Ils sont tous bien équipés (armée) ... N'ayez crainte des chinois: ils s'équipent avec de pistolets à eau ces cons :-).

Et pour tout te dire Luuz je fais aussi dans les roquettes warhead motorisées à précision mètrique. 6000€ / pièce, une mise à feu: 7 qui partent... ça vient de loin, ça va vite, ça tape fort et où il a été décidé de taper... Bande de cochon que sont nos (extrêmement compétents) ingénieurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baaaa, je pars du principe que personne n'a besoin de travailler, par contre tout le monde a besoin d'argent (pour faire rouler sa chérie) :-)

Je boss dans le transport aérien et je peux déjà juire du luxe de bosser de jour, et ce du lundi au vendredi donc, je ne me plains pas!

Mais il est vrai que je ne me libère pas quand je veux, seul mon boss fait ça (et il le fait souvent), et quand il n'est pas là... Bibi s'occupe de la gestion du bureau.

J'ai été engagé pour gérer les envois du leader mondial du fusil d'assault / arme de poing / arme lourde, que tout le connait par chez nous, je n'ai ainsi pas le droit à l'erreur et l'optimum du sérieux (sisi) est de mise...

Mais au plaisir de se revoir tout de même !

PS: C'est le fiston ou toi, ou les 2, qui faites du karting (j'avais vu des photos dans tes locaux) ?

En fait tu connais Praga alors ... pour le kart c'est mes deux fils ... j'ai pas vraiment le physique pour 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait tu connais Praga alors ... pour le kart c'est mes deux fils ... j'ai pas vraiment le physique pour 8)

Non, enfin, pour moi Praga c'est la république tchèque :-), d'ailleurs j'ai envie de visiter cette ville...

A+ Sam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...