arnouch Posté(e) le 9 août 2012 Signaler Posté(e) le 9 août 2012 J'aimerais savoir que signifie ce voyant jaune qui ressemble à une cuve et c'est marqué EML à côté... Que signifie ce voyant?? PS: il s'allume quand je drift un peu Merci de m'éclairer
Epic Posté(e) le 9 août 2012 Signaler Posté(e) le 9 août 2012 Ca veut dire : Elektronische Motorleistungsregelung Ou en francais le controle électronique des papillons.
Supersport Posté(e) le 10 août 2012 Signaler Posté(e) le 10 août 2012 L un des capteur papillon doit commencer à avoir des problèmes
arnouch Posté(e) le 11 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 11 août 2012 ouuuupppps désolé, ducoup c'est pas le voyant EML qui s'allume, d'est celui juste à côté. L'espèce de récipient qui s'allume orange. Je croyais que c'était les deux qui s'allumait. Mais c'est juste le petitbidon orange qui s'allume.
Guitarman Posté(e) le 11 août 2012 Signaler Posté(e) le 11 août 2012 Le petit bidon ce serait pas l'icône du moteur par hasard ? Si oui, ce devrait être un problème de gaz d'échappement. Le mien s'allume parfois, deux jours après il s'éteint. Et ça, depuis que j'ai changé mon silencieux...
arnouch Posté(e) le 11 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 11 août 2012 non ce n'est pas l'icone moteur. C'est un icone à droite de EML. Sa ressemble à un bidon
Epic Posté(e) le 20 août 2012 Signaler Posté(e) le 20 août 2012 Le 11/08/2012 à 17:52, Supersport a dit : Niveau liquide refroidissement Exact c'est le niveau de liquide de refroidissement, il faut t'en occuper dès que possible. Je dis ca je dis rien, mais c'est marqué clairement dans le manuel d'utilisation la signification des voyants et ce qu'il faut faire.
Christophe-33 Posté(e) le 20 août 2012 Signaler Posté(e) le 20 août 2012 Purée entre ta 4 ieme qui craque et ton niveau de refroidissement liquide t'a pas de chance toi.
arnouch Posté(e) le 20 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 20 août 2012 on peut mettre n'importe quel liquide de refroidissement?
philomene Posté(e) le 20 août 2012 Signaler Posté(e) le 20 août 2012 Le 20/08/2012 à 12:16, _Epic_ a dit : Exact c'est le niveau de liquide de refroidissement, il faut t'en occuper dès que possible. Je dis ca je dis rien, mais c'est marqué clairement dans le manuel d'utilisation la signification des voyants et ce qu'il faut faire. mafois ! + 10000
arnouch Posté(e) le 20 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 20 août 2012 je n'est pas de manuel avec la voiture, c'est pour sa toutes ses questions
totti38 Posté(e) le 20 août 2012 Signaler Posté(e) le 20 août 2012 Le 20/08/2012 à 19:38, arnouch a dit : on peut mettre n'importe quel liquide de refroidissement? Non BMW ou compatible éventuellement ! Ciao
Guitarman Posté(e) le 20 août 2012 Signaler Posté(e) le 20 août 2012 Bof, bof, bof totti ! Autant je veux bien pour l'huile Castrol*, autant pour le reste des liquides je ne crois pas que les acheter chez BMW apporte quoi que ce soit de plus. Du moment que le circuit de refroidissement est propre, moi je mets du générique. Pareil pour le lave-glace. * Si on prend le cas de DM Performance, ils mettent de la Motul, meilleure que la Castrol disent-ils. Moi, je pense que ces deux marques se valent. Je mettais de la Motul dans mes motos mais je reste à la Castrol pour ma ///M3.
Epic Posté(e) le 21 août 2012 Signaler Posté(e) le 21 août 2012 Le 20/08/2012 à 20:00, Guitarman a dit : * Si on prend le cas de DM Performance, ils mettent de la Motul, meilleure que la Castrol disent-ils. Moi, je pense que ces deux marques se valent. Je mettais de la Motul dans mes motos mais je reste à la Castrol pour ma ///M3. La marque n'a aucune importance. La seule chose qui importe c'est la composition.
Christophe-33 Posté(e) le 21 août 2012 Signaler Posté(e) le 21 août 2012 Le 21/08/2012 à 08:14, _Epic_ a dit : La marque n'a aucune importance. La seule chose qui importe c'est la composition. +1
Brembo25 Posté(e) le 19 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2012 Le 10/08/2012 à 10:11, Supersport a dit : L un des capteur papillon doit commencer à avoir des problèmes J'ai parfois le voyant EML qui s'allume quand l'huile est inférieur à 75° et que je passe ma vitesse autour des 3000trs et cela en accélérant tt doucement. Ça peut venir de ces capteurs de papillon? Ça ce change facilement?
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