Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut Brembo 25,

j'ai eu la panne il ya 1 mois si tu passe les 3000trs/mn que ca s'allume et qu'elle n'a plus puissance c'est un des capteurs papillon.

Tu en as un qui est placé sous la boite à air  et l'autre situé sur l'avant du moteur.

Je crois que le problème à été soulevé sur le forum avec code panne et photos.

Suis de devant oui mais celui du dessous il faut virer la boite a air et par la suite bien sur passage à la valise :twisted:  :twisted:

A + :nickel8:

Posté(e)

Ok, merci je vais regarder ça. J'arrive à m'expliquer pourquoi il faut passer la valise cependant.

Posté(e)

<blockquote class='ipsBlockquote'data-author="Brembo25" data-cid="498847" data-time="1356027819"><p>

Ok, merci je vais regarder ça. J'arrive à m'expliquer pourquoi il faut passer la valise cependant.</p></blockquote>

Pour effacer la mémoire de défaut...

Posté(e)

Ok. Mais quand on redémarre le moteur le voyant s'éteint (le defaut est certainement garde en mémoire je suis d'accord), donc si je change le capteur la voiture ne fonctionnera pas en mode dégradé même si elle garde en mémoire qu'il y a eu un soucis avant.

Posté(e)

J'oubliais...

Effacement des valeurs d'adaptation pour le remplacement des capteurs papillons et apprentissage des butées Maxi et Mini

Posté(e)
J'oubliais...

Effacement des valeurs d'adaptation pour le remplacement des capteurs papillons et apprentissage des butées Maxi et Mini

Ok je comprends mieux

• Créer...