Posté(e) le 29 janvier 200520 a comment_45733 Salut voila je vais bientot m'attaquer a la preparation en peinture de mon M et histoire de ne pas casser les seuil de portes je voulais savoir si quelqu'un d'entre nous les aurait déjà demonter merci d'avance
Posté(e) le 31 janvier 200520 a comment_45966 Oui je confirme, il sont clipsés...juste à tirer dessus. Commence par la partie vers le moteur, c plus facile. Par contre pour les enlever plus facilement, retire avant la piéces en plastique qui fait un légers retour dessus et qui est sur le coté entérieur du véhicule. Pour le retirer, tu tires vers l'intérieur cela vient rapidement (c'est également clipsé) En espérant avoir été clair. A plus et bonne peinture.....passe nous des toffs aprés.
Posté(e) le 31 janvier 200520 a comment_45968 En effet, c'est clipsé. C'est prévu pour être démonté sans tout cassé, mais quand même le faire avec douceur mais fermeté et tu y arrive.
Posté(e) le 31 janvier 200520 a comment_45974 Sur la mienne j'en ai chié pour les enlever ca tient tres tres bien et en faisant gaffe j'ai quand même peté 2 clips, bon courrage...
Posté(e) le 31 janvier 200520 a comment_45996 Sur la mienne j'en ai chié pour les enlever ca tient tres tres bien et en faisant gaffe j'ai quand même peté 2 clips, bon courrage... Oui c'est vrai qu'en général, ce sont les clips qui lâchent (j'en stock par sécurité ), mais rarement la pièce qui y est rattachée. C'est plus facile de changer un clips et très économique, donc pas de problème.
Posté(e) le 31 janvier 200520 a Auteur comment_46142 merci a vous tous c'est cool j'avais peur de les peter si il n'y a que les clips qui lache ca ira bon et bien je n'ai plus qu'a me mettre au boulot bon pas ce soir mais demain