Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_468967

J'ai mes deux sièges avant qui bougent lors de gros virages.

En consultant sur Google,je suis tombé sur plusieurs posts mais ils parlent seulement des sièges électriques.

Je voulais savoir si d'autres personnes étaient dans mon cas et si il existe une solution à ce problème!

Merci.

Posté(e)
comment_468977

idem. J'ai un très léger jeu latéral lors de gros virage, mais en poussant à la main ca bouge pas.

Je ne me suis pas encore penché sur le problème.

Posté(e)
  • Auteur
comment_468979

C est exactement le même problème que moi et je trouve ça un peu gênant.

Posté(e)
comment_468989

Pareille que vous , mais surtout flagrant en freinage .

J'ai pourtant démonter mes sièges lorsque je les est refait mais je n'ai rien trouver de casser ou de desserrer je ne comprend pas non plus d’où sa vient . :?:

Posté(e)
  • Auteur
comment_468999

C est la merde ce truc et je ne veux pas démonter mes sièges pour rien car y a des risques d avoir le voyant d airbag qui s allume!

Posté(e)
comment_469001

si tu ne met pas le contact avec les sièges enlever il y a pas de raison d'avoir le voyant qui s'allume

Posté(e)
  • Auteur
comment_469002

Il faut débrancher la batterie une bonne demi heure avant de faire la manip!

Posté(e)
comment_469013

C'est une maladie des E36 alors... Idem pour mon siège conducteur, j'ai regardé tous les boulons accessibles, tout resserré et rien de mieux...

Posté(e)
comment_469053

Il faut débrancher la batterie une bonne demi heure avant de faire la manip!

Ba non pas besoin de la débranché je vois pas bien le rapport :-?

Posté(e)
comment_469082

ben non, si je le dit depuis le début c'est que j'en suis sur vu que j'ai enlever les miens pour aspirer derrière les glissières :oui:

Posté(e)
comment_469251

Je m'était quand même rassurer en débranchant la batterie , de toute façon elle n'avait plus de roue alors elle ne pouvait pas aller loin :perenoel:

Ouai vraiment chiant ce petit jeu qu'il y a dans les sièges . ///M free pourquoi changer les glissières ou mètre des cales de rattrapages , tu pense que sa viendrait de la ?

Posté(e)
comment_469369

A priori-> oui. C'est le fruit de quelques recherches rapides avec mon poto gougueule

• 8 ans plus tard...
Posté(e)
comment_1045893

Petit déterrage de Topics

Avez vous une solution par rapport au mouvement des sièges ?

Est-ce mes glissières complètes à remplacer 

http://fr.bmwfans.info/parts-catalog/E36-Cabrio/Europe/M3_3.2-S50/L-M/jan1996/browse/seats/front_seat_rail/

plus disponible sur les M3

http://fr.bmwfans.info/parts-catalog/E36-Cabrio/Europe/328i-M52/L-M/jan1996/browse/seats/front_seat_rail_mechanical_single_parts/

encore disponible sur les modèles classiques non M3 

Après je me pose la question pour connaitre la différence entre un intérieur cuir de E36 cabriolet et de m3 E36 cabriolet d'un point de vue des sièges. Est ce automatiquement des sièges sports dans la M3 ? Les glissières ont l'air du même modèle enfin sur le dessin de ETK

nb:  Je cherche une solution pour ma 328i cabriolet et je n'arrive pas à trouver de réponse à ma question, merci :)

Posté(e)
comment_1045900
il y a 39 minutes, theplumber a dit :

Après je me pose la question pour connaitre la différence entre un intérieur cuir de E36 cabriolet et de m3 E36 cabriolet d'un point de vue des sièges

Pour moi les m3 cabriolet ont les sieges sport de série que l'on retrouve dans toutes les E36 cabriolet ou coupés en option.

Modifié par CORT45

Posté(e)
comment_1045921

Je m'étais posé la question sur ma berline en trouvant un post avec le même pb sur Z3m mais je n'ai jamais réussi à trouver d'où venait le défaut exactement.

Je me souviens avoir graisser un paquet de truc quand j'avais déposé le siège pour changer un des engrenages qui permet au siège de basculer, depuis j'avoue que je n'ai quasi plus de sensation de siège qui bouge dans les virages.