Posté(e) le 8 octobre 20204 a comment_1045953 Salut, Sur les Z3 équipés de sièges électriques le problème de jeu vient des cales en derlin montées sur le chariot qui fait avancer et reculer le siege grâce à la rotation d'une vis sans fin. Celles-ci s'usent et peuvent générer un jeu avant/arrière voir en biais si elles ne sont pas usées de façon uniforme sur les 2 chariots. Je ne suis pas sur que ce soit le même problème sur les sièges de E36 manuels.
Posté(e) le 8 octobre 20204 a comment_1045976 Il y a 2 heures, CrisZ a dit : Salut, Sur les Z3 équipés de sièges électriques le problème de jeu vient des cales en derlin montées sur le chariot qui fait avancer et reculer le siege grâce à la rotation d'une vis sans fin. Celles-ci s'usent et peuvent générer un jeu avant/arrière voir en biais si elles ne sont pas usées de façon uniforme sur les 2 chariots. Je ne suis pas sur que ce soit le même problème sur les sièges de E36 manuels. c'est exactement ça ....
Posté(e) le 8 octobre 20204 a comment_1045979 Et parfois même en changeant ces cales on a toujours du jeu et là je ne sais pas pourquoi sur les Z3
Posté(e) le 22 octobre 20204 a comment_1047640 J'ai ce problème dans ma Mini. J'ai trouvé un topic anglais qui explique comment le solutionner, je me demande si ça sera utile pour les M. Si ça marche, je vous ferai un retour.