Epic Posté(e) le 12 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 Quelques photos de la sortie 500+ de samedi dernier. Photos made by Jeff !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Cédric91 Posté(e) le 13 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2012 la ses un autre niveau ! jolie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jobar Posté(e) le 13 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2012 Sympa ^^ Jolies voitures ! C'était ou? Par contre contre elles ne faisaient pas toutes 500++ sur les photos? Si? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Epic Posté(e) le 13 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2012 Par contre contre elles ne faisaient pas toutes 500++ sur les photos? Si? Le thème était 500+, mais tout le monde était le bienvenu pour passer un bon moment. La mienne : 480 La Focus RS : 500+ La 996 Turbo X50 : 521 La CLS 55 AMG : 541 La M3 de Jeff : 650 La Supra blanche 1 : 650+ La Supra blanche 2 : 700 La Supra rouge : 1300 en mode low boost et 1500 en mode full. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Cédric91 Posté(e) le 13 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2012 Vidéos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jobar Posté(e) le 13 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2012 Le thème était 500+, mais tout le monde était le bienvenu pour passer un bon moment. La mienne : 480 La Focus RS : 500+ La 996 Turbo X50 : 521 La CLS 55 AMG : 541 La M3 de Jeff : 650 La Supra blanche 1 : 650+ La Supra blanche 2 : 700 La Supra rouge : 1300 en mode low boost et 1500 en mode full. Nikel En fait je ne pensais pas que la focus fasse autant... ^^ Et la supra !!!! Ca doit tourner fort !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Epic Posté(e) le 13 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2012 La Supra contre une BMW S1000RR 200+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Epic Posté(e) le 13 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2012 J'enleve on voit ma plaque ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Christophe-33 Posté(e) le 13 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2012 La supra à 1300 cv c'est un truc de malade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Kawabunga Posté(e) le 13 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2012 Sympa comme petit rasso (y'avait mon voisin avec la TT ); Par contre faut faire passer un message à ce fameux Jimmy, si il sait mettre autant d'argent dans une caisse, qu'il s'achète une Gopro ou un caméraman valable car chacune de ces vidéos sont pourries, désolé de le dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Epic Posté(e) le 13 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2012 Par contre faut faire passer un message à ce fameux Jimmy, si il sait mettre autant d'argent dans une caisse, qu'il s'achète une Gopro ou un caméraman valable car chacune de ces vidéos sont pourries, désolé de le dire Il a une GoPro et tout ce qu'il faut Mais c'est pas toujours évident de filmer dans une voiture de 300ch en accel, alors je te laisse imaginer dans une de 1300 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Kawabunga Posté(e) le 13 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2012 Il a une GoPro et tout ce qu'il faut Mais c'est pas toujours évident de filmer dans une voiture de 300ch en accel, alors je te laisse imaginer dans une de 1300 Ok Bah ca doit un peu secouer avec 1300 bourrins et un petit lag.. Hé pan vlà le coup au cul! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
McArabine Posté(e) le 13 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2012 Faut bien l'accrocher la GoPro sinon bha oui avec 1000+ bourrins ça dois secouer. Petit coup de coeur pour la Sub blanche qui sent bon le col de montagne et le tofu. La Focus de 500cv ça donne quoi car je suis perplexe tout comme pour la mégane. Ca fait un grand bâtiment tout ça, vous avez fait un petit démarrage tous ensembles dedans? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
minigp Posté(e) le 13 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2012 Une Supra de 1500cv en mode full.... Il ne faut pas que Mika725 lise ce post, sinon ça va l' énerver et il va squatter chez le préparateur de son projet Phoenix à la rentrée... Mika, si tu lis ce post, tu ne vas qd même pas te laisser faire ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
aramis Posté(e) le 13 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2012 La taille de la souflante sur la supra rouge, c'est du délire Low boost@28psi ça souffle un peu déjà, c'est quoi alors le high boost ? il y a un passage au banc du bazar quelque part, le couple ça doit être juste impressionnant? Sympa les roues aussi, CCW si j'ai bien vu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Epic Posté(e) le 13 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2012 Low boost@28psi ça souffle un peu déjà, c'est quoi alors le high boost ? il y a un passage au banc du bazar quelque part, le couple ça doit être juste impressionnant? Le high boost c'est 40psi + NOS Un passage au banc à 1300ch, il a pas pu tester à fond, le banc commençait à avoir mal ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
aramis Posté(e) le 13 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2012 Impressionnant! Il y a sujet quelque part ou il a detaillé sa prepa? il a tout realisé lui même? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Epic Posté(e) le 13 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2012 La Focus de 500cv ça donne quoi car je suis perplexe tout comme pour la mégane. La mégane fait 300 Voici une vidéo de la Focus contre une Focus de 400cv (qui marche très fort, c'est celle du propriétaire de la Supra ^^) http://www.youtube.com/watch?v=V6llP3_TXEc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Epic Posté(e) le 13 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2012 Il y a sujet quelque part ou il a detaillé sa prepa? il a tout realisé lui même? Il y des infos sur Facebook et sur UltimateSupra et oui il a tout fait lui même. C'est d'ailleurs lui qui a fait la cartographie de la M3 de Jeff ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jeff_smg Posté(e) le 13 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2012 Ah ben voilà je vous retrouve ici Super journée avec BBQ et binouzzz loool à refaire très vite ... Ce weekend ca va encore chauffer ... gallardo, M5 V10 reprog, GTR35, et normalement 997 TS .... hiiiii haaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés