Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Rencontre 500+


Epic

Messages recommandés

  • Réponses 52
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Epic

    12

  • jeff_smg

    8

  • Mike_Er

    6

  • McArabine

    5

J'ai des videos de derriere mais on vois nos plaques, faut un progamme pour les supprimer.

Sinon, J'attends toujours les videos du passagé du gars avec la 996 T !

Je vais le relancer d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que les m3 et les impreza doivent relativement bien " grimpes ". A mon avis, le reste est trop lourd ( 996, Mercedes ), trop de chevaux ( turbolag ) où cela doit bourrer du nez ( focus ).

Mais voila, chacun sa vision du " racing " et respect pour le boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ton information la 996 turbo fait le même poids qu'une M3 E46 ;)

Oui a 20kgs près et sur le papier, c est juste. Mais je disais plutôt cela par rapport au 4x4, qui reste qq peu " patau " pour l attaque en montagne. D ailleurs, on n en voit pas beaucoup des turbos sur circuit style Bresse. Gt3, c est autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé hein mais..

pour l attaque en montagne

J'adore la Suisse, les fondues, vos routes, votre culture fiscale, automobile etc mais franchement tu peux pas nous sortir des arguments pareils objectivement.

Si je suis ton raisonnement pour moi qui habite 'au plat pays' bha franchement c'est juste hilarant hein.. ..et si en cas on voit pleeeiiiins de Turbo sur circuit genre... Spa, ça suffit comme référence je crois.

Le pire dans tout ça c'est que j'aime les routes de cols et que j'adore pas trop les turbos et pourtant je fais l'avocat du diable.

Franchement si j'habitais dans un coin paumé des States je me ferais aussi une caisse 'super missile' mais tes critères de notations sont pas très objectifs. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai des videos de derriere mais on vois nos plaques, faut un progamme pour les supprimer.

Sinon, J'attends toujours les videos du passagé du gars avec la 996 T !

Je vais le relancer d'ailleurs.

Bah grouiiiilllle je veux voir ça! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé hein Si je suis ton raisonnement pour moi qui habite 'au plat pays' bha franchement c'est juste hilarant hein.. ..et si en cas on voit pleeeiiiins de Turbo sur circuit genre... Spa, ça suffit comme référence je crois.

Ok alors on dira " routes sinueuses ". Bref, pour ne pas s étendre et pourrir ce poste, je ne vois pas l'intérêt d'avoir autant de chevaux en Suisse.

Pour les circuits, j ai bien précise, style Bresse ( sinueux ). Quant on va a Dijon, par exemple, a chaque virage on rattrape/passe une Nissan ( 650cv ) par exemple, puis on se prends une atomisée en ligne droite... Donc je reviens au fait que je ne trouve pas fun, la ligne droite et le fait d'avoir des tonnes de cv mais un poids/système de propulsion qui soit " lourd ".

Bref vive les M3 !!!

PS : j'adore aussi les cabanes a frites, les mitraillettes, le boulot au black et le vin chaud du marche de Noël Bruxellois ! ( Beau-papa y'habite )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'oublie aussi les bickys et les routiers non di d'ju.

Moi j aime bien d'avoir des cheveaux en ligne droite pour tuer les 996 turbo, gtr 35 et tout la clique ... Surtout que j'oublie jamais la casquette de conduite pour ne pas avoir les cheveux dans les yeux quand je suis décapoté.

Haha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les circuits, j ai bien précise, style Bresse ( sinueux ).

Pour les circuits bien sinueux, les M3 sont à la ramasse ^^ Rien ne vaut une caisse style Exige ;)

Après chacun ses goûts, aller vite en virage ca offre certaines sensations, accélérer (très) fort en ligne droite ca en procure d'autres.

La mienne offre les 2 haha :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mienne offre les 2 haha :D

Et ben c'est bien ce que je dis, le plus important est que cela soit homogène! Et en plus, une BMW, c'est vachement plus beau que ces grains de riz ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les circuits bien sinueux, les M3 sont à la ramasse ^^ Rien ne vaut une caisse style Exige ;)

Après chacun ses goûts, aller vite en virage ca offre certaines sensations, accélérer (très) fort en ligne droite ca en procure d'autres.

La mienne offre les 2 haha :D

J aimerai bien faire un test de la tienne contre la mienne pour voir la diff d accel avec nos 2 config

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...