Aller au contenu

Rencontre 500+


Epic

Messages recommandés

  • Réponses 52
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Epic

    12

  • jeff_smg

    8

  • Mike_Er

    6

  • McArabine

    5

  • 2 semaines plus tard...

.. ..et si en cas on voit pleeeiiiins de Turbo sur circuit genre... Spa, ça suffit comme référence je crois.

Tu as déjà vu des turbo à Spa toi ?

Moi la seul c'était au Mlr et il a fait un accrochage et pourtant j'y suis minimum une fois par mois . la turbo n'est vraiment pas une voiture de circuit .. La gt3 oui :D

D'ailleurs au nurb c'est assez rare aussi les turbo non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi la seul c'était au Mlr et il a fait un accrochage et pourtant j'y suis minimum une fois par mois . la turbo n'est vraiment pas une voiture de circuit .. La gt3 oui :-D

Tu as du mal regarder, à la sortie MLR il y avait aussi une 996 Turbo qui marchait mieux que tout le monde ;) Les autres pilotes venaient lui poser des questions tellement elle était performante ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as déjà vu des turbo à Spa toi ?

Moi la seul c'était au Mlr et il a fait un accrochage et pourtant j'y suis minimum une fois par mois . la turbo n'est vraiment pas une voiture de circuit .. La gt3 oui :-D

D'ailleurs au nurb c'est assez rare aussi les turbo non ?

J'avais commencé à écrire mais en fait tu parles de Porsche non? Moi je parlais de modèles Turbo toutes marques (FRS,MRS,GTR, Speedster, etc)

Si tu parle que des Porsche j'en ai déjà vu quelques unes mais c'est sûr que pour cette marque c'est 90% d'atmo sur une journée.

Moins de cv pour le moment mais très LIGHT ...

En 2013 je veux bien faire test soit E30 v10 soit E46 K

Le V10 tu conduira.

img-472874-1-article-1318093-0B803914000005DC-954_306x423.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un pote va de temps en temps rouler avec sa FRS et il tourne quand même fort ... Le 15 aout il faisait 30 degrés et il a fait dans les 2.56

Ah je crois que je l'ai vu pendant ma pause clope, y'avait une FRS plus bruyante et rapide que les autres ce jour là. Je parierais plus sur la couleur par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...