Posté(e) le 13 août 201212 a comment_469297 Présentation du membre : Pseudo :kojac007 Prénom :Charles Henri Age :36 Lieu de résidence :paris Motivation de l'inscription : aime la technique , mécanique Emploi : pilote Loisirs, passions : rouler a 80 km avec ma M ! ou a 70 avec ma 2cv Site web : aucun ! Mail :rocher.ch@gmail.com Présentation du véhicule : Marque :BMW Modèle :M3 SMG II Année modèle :2004 Puissance :343 Coloris : bleu foncé Options BMW : -full, sauf le sert lombaire sur les sieges - Modifications apportées : - aucune - Modifications envisagées : - aucune - Photos du véhicule : a venir Divers / Observations : - en roulant a 70 avec ma 2cv , les automobilistes n'osent pas me dire grand chose - en roulant a 80 avec ma M , c'est pareil , donc pour 314 cv de différence , j'ai gagné 10 km/h ! la classe non ? Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :
Posté(e) le 14 août 201212 a comment_469412 Bienvenue sur le forum ! As tu déjà fait des comparatifs lors des journées circuits entre la noire et la blanche ?
Posté(e) le 14 août 201212 a comment_469418 Salut et bienvenue!! Si ce n est pas indiscret, tu pilotes quel type de vehicule à titre pro? Sinon, jolie ///M et très belle 2CV !!!! Mais avec ta ///M, tu n as pas envie de sortir un peu de Paris?
Posté(e) le 14 août 201212 a comment_469435 Il est peut-être chez Air France ? Ah ouais, je l avais pas vu sous cet angle....
Posté(e) le 14 août 201212 a comment_469436 Bienvenue avec la blanche , tu arraches les rétros dans les virages sans partir en tonneaux ? Sinon pour Paris , pour avoir acheté ma M à une personne habitant en RP, c'est clair qu'après 6000 kilomètres au grand air et quelques vidanges pour décrasser tout ça elle va beaucoup mieux Modifié le 14 août 201212 a par OAP TAO
Posté(e) le 14 août 201212 a Auteur comment_469451 merci a tous , non , je n'ai pas encore oser le comparatif noir vs blanche , mais j'essairai sans doute un jour sur la neige ! nonplus pour air france ... et , je les sors très régulierement de paris pour encrasser l'air pur de la campagne !