Epic Posté(e) le 14 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2012 Comment je kiffe la M6, je veux je veux !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patm303 Posté(e) le 14 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2012 super la video comme epic la m6 j'adore même la couleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Cédric91 Posté(e) le 15 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 pas de jaloux tu prend le m6 moi le m3 !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
deurf Posté(e) le 20 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2012 C'est mignon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nicolas Posté(e) le 25 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2012 Du très très lourd !! Superbe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
philomene Posté(e) le 25 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2012 http://www.youtube.com/watch?v=A_duo9JRN7o&feature=youtube_gdata_player ALORS TU VAS KIFFER CA ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Epic Posté(e) le 26 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 Tu crois que je connais pas déjà ? Mais j'aime pas trop les prépas "Gay Power" lol ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patm303 Posté(e) le 26 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 Tu crois que je connais pas déjà ? Mais j'aime pas trop les prépas "Gay Power" lol ^^ et pourquoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
philomene Posté(e) le 26 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 Tu crois que je connais pas déjà ? Mais j'aime pas trop les prépas "Gay Power" lol ^^ pourtant c'est ce que tu as non ? t'es gay ?? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Epic Posté(e) le 26 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 Je trouve GPower très très chère par rapport à la concurrence. Le fait de ne pouvoir monté leur kit que chez un revendeur agréé est nul. Je trouve que c'est dans le même genre que DINAN aux USA. Et accessoirement leurs kits font très très cheap (du en partie à la couleur infâme). ps : Pour le "gay" c'est simplement du à la façon dont se prononce le G en allemand (oui ca se prononce "gay") ps2 : C'est comme la blague aux USA sur AMG, ca ressemble un peu à "I am gay" lol ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés