Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_469543

Bonjour la team motorsport , tout est dans le titre ! Je recherche une M3 E46 , boite manuelle en jaune phoenix .

Options peu importe , km également . Je n'ai pas un gros budget pour cette auto alors je ne ferait pas le difficile ...

Aucune autre teinte et surtout pas de SMGII .

Alors si vous me connaissez ca !

PS : ne me proposé pas la M3 E46 d'un pseudo passsionné de ce forum que je suis aller voir du coté du 16 et réservé et qui ce permet de me dire non du coup je la vend 1500€ plus cher ... Sans commentaires donc ...

Toutes les autres offres je suis a l'écoute !

Je dispose du budget .

Merci a vous

• Réponses 70
  • Vues 6,3k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
comment_469586

Il y en a 2 en ce moment sur "Le Bon Coin" et 1 sur "La Centrale".

Modifié par Guitarman

Posté(e)
  • Auteur
comment_469615

alors les 2 leboncoin ne font pas l'affaire et celle de lacentrale est une ex carbonchartz :x

on est pas bon ....coussinet a ce km cherchez l'erreur .... :nickel6:

Posté(e)
comment_469638

Salut si je peux me permettre , j'étais comme toi je voulais absolument une jaune phoenix mais le fait qu'il n y en est avait pas à vendre à proximité et le peu de gens demandeurs pour cette couleur( attention à la revente ) m'ont persuadé de prendre une teinte moins originale mais qui lui va tres bien!De toute façon dans toutes les teintes d'origines elle est jolie! Bonne recherche!

Posté(e)
comment_469661

Hi Guitarman, je suppose que celle tu ne l'as pas compté !! :-D

http://www.leboncoin...695.htm?ca=17_s

T'as raison, je n'avais pas vu celle-ci. mais de toutes façons, je ne l'aurais pas conseillée. Le plan Allemagne d'Épic me parait bien, les allemands affectionnent les couleurs voyantes beaucoup plus que les français et en général, ils soignent leurs véhicules.

Posté(e)
comment_469665

Vends lui la tienne Guitarman.....!!

@+

et pourquoi pas la tienne Nico ! Comme ca je récup tes Oz;)
Posté(e)
comment_469914

ça m'a l'air d'être une belle merguez...!

Je pense aussi !!! LOL

Ca fait des mois qu'elle est à vendre !

Posté(e)
comment_469935

Vends lui la tienne Guitarman.....!!

@+

Ça va pas non ? Je me rappelle quand la 1M est sortie, je me suis posé la question de changer ou pas et la réponse a été : "non, impossible, je kiffe trop la mienne". Tant mieux pour mon banquier :lol: .

Posté(e)
comment_469936

Juju 33, n'espère pas avoir une ///M peu kilométrée pour moins que ça. Quand je regarde la cote de La Centrale à moins de 20 000 € pour une phase II, ça me donne envie d'en acheter une deuxième :love: .

Modifié par Guitarman

Posté(e)
  • Auteur
comment_470179

Après tu sais une m3 E46 2001 phenix avec un peu de km ca vaut plus grand chose ....

Posté(e)
comment_470183

Tu veux une M3 pas chère ? Fait des concessions sur la couleur et les options.

Tu veux avec une config bien précise ? Fait des concessions sur le prix.

Tu veux une config bien précise et pas chère ? Oublie.