Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 70
  • Vues 6,3k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
comment_470200

2 nouvelles annonces sur le bon coin en Phoenix gelb :

1/ une manuelle avec peu de km qui a l air bien mais plutôt chère :

http://www.leboncoin.fr/voitures/331550353.htm?ca=11_s

2 / une SMGII avec 170mkm peut être plus dans ton budget

http://www.leboncoin.fr/voitures/356000611.htm?ca=11_s

Je crois que ça illustre bien la conclusion d Epic!!! :)

Posté(e)
comment_470207

Noël c'est qu'une fois par an aussi...

Sans oublier qu'une M a pas cher il faut garder un peu de maille de coté car les "surprises" seront forcément au rendez vous ;)

Posté(e)
comment_470209

2 / une SMGII avec 170mkm peut être plus dans ton budget

http://www.leboncoin.fr/voitures/356000611.htm?ca=11_s

Je crois que ça illustre bien la conclusion d Epic!!! :)

Celle la c est l ex de jojo je crois et le vendeur est sur le forum

Si tu veux dit à Francis de m appeller ou voi moi un mp j irai la voir elle est à côté de chez moi

Posté(e)
comment_470218

Si tu veux dit à Francis de m appeller ou voi moi un mp j irai la voir elle est à côté de chez moi

Oui mais c est une SMG, il voulait une manuelle!! :-)

Après, ça vau peut-être le coup de changer d avis ou de couleur? :)

Posté(e)
comment_470227

Sans oublier qu'une M a pas cher il faut garder un peu de maille de coté car les "surprises" seront forcément au rendez vous :wink:

Bien évidemment, il ne faut pas rêver ! Ceux sont des voitures qui ont un peu d'années maintenant et à pas cher tu auras que des guez.

Mais après certains aiment bien..

Une M3 propre, ça coute des sous et à moins de 20 k€ il ne faut pas rêver.

Posté(e)
comment_470229

une manuelle avec peu de km qui a l air bien mais plutôt chère :

http://www.leboncoin...353.htm?ca=11_s

Chère oui et non.. si tout est clean, on est pas loin des clous.

Mais après en Phoenix, tu peux mettre le prix que tu veux cher ou pas ça ne veut rien dire, c'est rare mais surtout il faut avoir la personne qui cherche cette couleur et voir ce qu'il veut bien mettre en terme d'€, c'est l'offre et la demande.. sauf que là c'est très réduit donc pas de règle ou de recul particulier.

Posté(e)
comment_470231

Chère oui et non.. si tout est clean, on est pas loin des clous.

Mais après en Phoenix, tu peux mettre le prix que tu veux cher ou pas ça ne veut rien dire, c'est rare mais surtout il faut avoir la personne qui cherche cette couleur et voir ce qu'il veut bien mettre en terme d'€, c'est l'offre et la demande.. sauf que là c'est très réduit donc pas de règle ou de recul particulier.

Je suis d accord, je disais plutôt chère par rapport à la moyenne et certainement son budget!

Posté(e)
comment_470300

Vu qu'il a l'air un peu limite niveau budget, regarder sur les sites Suisse c'est une très mauvaise idée sachant qu'il faut rajouter 20% et quelques de douane ^^

Posté(e)
comment_470303

Léo.. T'as tapé 3x la même réponse :-D

Faut arréter les alcools fort au soleil hein! ^^

Désolé avec l iPhone, ça capte mal du coup, j ai merdé ... D ailleurs, comment on fait pour supprimer des post? :)

Posté(e)
  • Auteur
comment_470304

c'est pas une config introuvable que je cherche ! loin de la même , les options exter et inter je m'en tape un peu a vrai dire ...

Posté(e)
  • Auteur
comment_470306

Merci c'est super simpa mais pas d'auto SMG ! ca tape trop fort derrière lol

Posté(e)
comment_470336

bon courage pour ta recherche je cherchai aussi une jaune j'ai acheter une bleu !

Âpres 6 moi de recherche .

Posté(e)
comment_470500

Vu qu'il a l'air un peu limite niveau budget, regarder sur les sites Suisse c'est une très mauvaise idée sachant qu'il faut rajouter 20% et quelques de douane ^^

Juste, mais une m3 cela peut s'acheter par cher pour un douanier.

Chaque fois que j'ai vendu des voitures en Europe, l'acheteur me demandait une 2ème facture. ( une calibra turbo pour un Lyonnais, une calibra turbo à un belge et une Vectra turbo à un allemand ( qui lui n'a pas payé de taxe car produit allemand )).

Posté(e)
comment_470501

Désolé avec l iPhone, ça capte mal du coup, j ai merdé ... D ailleurs, comment on fait pour supprimer des post? :)

C'est fait :nickel8:
Posté(e)
  • Auteur
comment_470562

Sans oublier qu'une M a pas cher il faut garder un peu de maille de coté car les "surprises" seront forcément au rendez vous :wink:

merci mais je roule en M tout les jours , je possède 2 M5 E39 , j ai possédé 2 M3 E46 et un peu plus de 10 M3 E36 . JE connais donc le sujet ....

Juste que ca se trouve , il faut etre patient . Je ne le suis pas trop ... On verra bien ...

Posté(e)
comment_470598

Je comprends pas bien la demarche et le sens de ta dernière réponse

mais je te souhaite de trouver ce que tu recherches en bon connaisseur que tu as l'air d'etre :)