Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_470829

merci mais je roule en M tout les jours , je possède 2 M5 E39 , j ai possédé 2 M3 E46 et un peu plus de 10 M3 E36 . JE connais donc le sujet ....

Juste que ca se trouve , il faut etre patient . Je ne le suis pas trop ... On verra bien ...

Beau palmarès :)

Arrêtez de dire qu'une M a moins de 20 000 euros elle est pas propre...

Pour ma part je vends ma M qui est propre sauf 2 rayures mais très bien entretenue, moins de 100 000 Km et je sais qu'elle partira à moins de 20 000 euros donc faut arrêter de dire qu'à moins de 20 000 euros y'a que des guez pour se rassurer sur la valeur de sa M...

Les M prennent de l'âge, l'essence est cher, les assurances augmentent et sont de plus en plus restrictive et il y a quand même une légère crise en France donc les prix baissent et des e92 à un peu plus de 30 000 euros il commence a y en avoir.

• Réponses 70
  • Vues 6,3k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
  • Auteur
comment_470911

totalement raison . Ca devient un luxe et ca fait baisser le prix du marché ....

Posté(e)
comment_470918

Pour ma part je vends ma M qui est propre sauf 2 rayures mais très bien entretenue, moins de 100 000 Km et je sais qu'elle partira à moins de 20 000 euros donc faut arrêter de dire qu'à moins de 20 000 euros y'a que des guez pour se rassurer sur la valeur de sa M...

Les M prennent de l'âge, l'essence est cher, les assurances augmentent et sont de plus en plus restrictive et il y a quand même une légère crise en France donc les prix baissent et des e92 à un peu plus de 30 000 euros il commence a y en avoir.

enfin des gens réaliste :nickel8:

Posté(e)
comment_470933

C est sur que pour une 2001, j en donnerai pas 20k, même 19k..... :)

Pour la crise, c est vrai, il n y a qu à voir les résultats du haut de gamme.... Euh, oups, en fait, le haut de gamme va bien!?!!!

http://www.bfmbusiness.com/article/1/marché-automobile-seuls-le-haut-de-gamme-et-lentrée-de-gamme-sen-sortent-174328

Et ça dure depuis qq temps..... C est l effet sablier du marche auto, beaucoup moins de milieu de gamme mais de l entrée et du haut de gamme.... Ce qui est dommage pour Peugeot et Renault qui sont majoritairement positionnés dans ces segments (à l exception de Dacia qui limite la casse chez Renault...

http://archives.lesechos.fr/archives/2011/LesEchos/21077-097-ECH.htm

Bonne nuit :-)

Posté(e)
comment_470958

C est sur que pour une 2001, j en donnerai pas 20k, même 19k..... :)

Pour la crise, c est vrai, il n y a qu à voir les résultats du haut de gamme.... Euh, oups, en fait, le haut de gamme va bien!?!!!

http://www.bfmbusine...-sortent-174328

Et ça dure depuis qq temps..... C est l effet sablier du marche auto, beaucoup moins de milieu de gamme mais de l entrée et du haut de gamme.... Ce qui est dommage pour Peugeot et Renault qui sont majoritairement positionnés dans ces segments (à l exception de Dacia qui limite la casse chez Renault...

http://archives.lese...077-097-ECH.htm

Bonne nuit :-)

Je préfère avoir une 2001 propre qu'une 2003 moyennement entretenue.

Ensuite elle se vendra effectivement moins de 20ke tout comme une 2003 avec le même kilométrage.

Une 2005 avec 70 000KM s'est vendu 20ke j'ai entendu dire donc l'année ne va pas changer grand chose, à si, le tarifs de la CG et pour les 2004 la taxe co² en plus...

Aujourd'hui c'est simple il y a des gens qui ont de l'argent, le luxe ne s'est jamais aussi bien porté, mais comme tu le dis l'entrée de gamme et le haut de gamme se portent bien, le milieu de gamme est lui plus pénalisé.

Posté(e)
comment_470966

La notion de "propre" est assez subjective et propre à chacun, ce que tu dis est vrai dans un sens mais ce que d'autres disent l'est aussi :wink:

"2 rayures et très bien entretenue" ça veut pas dire grand chose dit comme cela, ça en contentera certains quand d'autres comme moi passeront direct leur chemin.

Quand j'ai cherché la mienne j'en ai pas vu tant que ça des "propres" et "très bien entretenues" suivant mes critères, pour moi un carnet et des vidanges suivant l'indicateur ou encore des pneus a pas cher c'est pas ce que j'appelle "très bien entretenue" par exemple, attention je ne fais pas cas de la tienne car je ne connais pas son historique ici entendons nous bien.

Et comme dit plus haut quand on cherche un coloris particulier ou une combinaison d'options précises, forcément il faudra etre moins regardant sur le prix et inversement, des grises et noires il y a le choix, des jaunes, bleues, rouges ou blanches c'est une autre affaire.

Posté(e)
comment_470970

Salut a tous

ben vu la conjoncture actuelle c est clair que les vrais voitures de sport (les M:)) ont vu leurs prix baissés et en effet a moins de 20000 euros il y a des M nickel.

mais c est clair que sur ce forum entre ceux qui disent que les entretiens hors reseau bmw ca ne vaut pas le coup d acheter la bête alors que bmw sont tres incompetents

perso je prefere y faire moi même en prenant mon temps et en faisant tout le necessaire, d autres interdisent presque d acheter des vehicules pas francais, d autres en dessous de 20000 c est une arnaque etc...

alors en plus si tu veux une phoenix t es cuit mdrrrr.le mieux c est d essayer la caisse, le vendeur ment mais jamais la voiture ;)

Posté(e)
comment_470980

Olala c'est toujours le même combat à ce que je vois!

Une ///M E46 dans un bon état en dessous de 20.000€ peut évidement être trouvée. Et ca ne sera pas une guez pour autant.

Ex: si un propriétaire se trouve en défaut de payement soudainement et qu'il doive vendre son véhicule très rapidement, il va de fait afficher un prix bas alors que le véhicule en vaut beaucoup plus au vu de son état. Cela reste donc possible mais ca ne court bien entendu par les rues donc rareté de la chose.

Le problème dans la recherche de juju33 est qu'il veut dénicher un véhicule assez rare à la base, à un prix faible et ce rapidement.. L'équation ne va pas car c'est la partie temps qui foire le tout!

Sauf coup de chance, tu devras attendre quelques temps pour qu'une telle occasion se présente. Juste question de logique!

Rien n'est impossible (ah si, que les mécanos de BMW fassent un jour du bon travail sur nos voitures :-D) mais la patience est toujours de mise

Posté(e)
comment_470985

Rien n'est impossible (ah si, que les mécanos de BMW fassent un jour du bon travail sur nos voitures :-D) mais la patience est toujours de mise

Je suis d'acc avec toi à 100% sauf pour ce que je cite...

Tu aurais du dire "que tous les mécanos de BMW fassent un jour du bon travail"

Crois moi il y a des gens compétents (et des clampins) partout, et dans tous les domaines. Je n'ai rien à redire de l'intervention du garage Davo et leur staff formé Motorsport, c'est vrai tu le payes cher, mais si j'avais plus de sous et/ou moins de connaissance grâce à ce forum, j'irais chez eux pour toute interventions sur mon auto!

Bonne journée à tous

Posté(e)
comment_471099

Je préfère avoir une 2001 propre qu'une 2003 moyennement entretenue.

Ensuite elle se vendra effectivement moins de 20ke tout comme une 2003 avec le même kilométrage.

Une 2005 avec 70 000KM s'est vendu 20ke j'ai entendu dire donc l'année ne va pas changer grand chose, à si, le tarifs de la CG et pour les 2004 la taxe co² en plus...

Aujourd'hui c'est simple il y a des gens qui ont de l'argent, le luxe ne s'est jamais aussi bien porté, mais comme tu le dis l'entrée de gamme et le haut de gamme se portent bien, le milieu de gamme est lui plus pénalisé.

on est au moins d'accord sur quelques points :-D après, il y a toujours les exceptions et la situation concrète devant laquelle on se trouve quand on veut acheter... le fait qu'il y est peu d'offre à un moment donné peut permettre de mieux vendre et vice et versa...

En fait, en conclusion, il n'y a peut-être pas de règles bien établies mais que des situations particulières dès lors qu'on ne parle pas de modèles à grande diffusion (en fait quand la loi des grands nombres ne s'applique plus!)

@+

Posté(e)
comment_471100

Une ///M E46 dans un bon état en dessous de 20.000€ peut évidement être trouvée. Et ca ne sera pas une guez pour autant.

Ex: si un propriétaire se trouve en défaut de payement soudainement et qu'il doive vendre son véhicule très rapidement, il va de fait afficher un prix bas alors que le véhicule en vaut beaucoup plus au vu de son état. Cela reste donc possible mais ca ne court bien entendu par les rues donc rareté de la chose.

Le problème dans la recherche de juju33 est qu'il veut dénicher un véhicule assez rare à la base, à un prix faible et ce rapidement.. L'équation ne va pas car c'est la partie temps qui foire le tout!

Sauf coup de chance, tu devras attendre quelques temps pour qu'une telle occasion se présente. Juste question de logique!

:+1:

Posté(e)
  • Auteur
comment_471262

Tout a fait d'accord ...

Posté(e)
  • Auteur
comment_471754

Ma contribution : http://www.leboncoin...0128.htm?ca=6_s

Ce garage d’après ce que j'ai entendu est sérieux !

Celle-ci aussi qui est a un gars du fofo , je pense que l'on te l'a déjà proposée ,elle est sympa : http://www.leboncoin...0611.htm?ca=6_s

Merci !! superbe celle du pro mais je cherche en manu ! dommage

Posté(e)
comment_471766

Merci !! superbe celle du pro mais je cherche en manu ! dommage

Oui, elle est chouette celle la... Au fait, pourquoi tu veux absolument une manuelle? :)

Posté(e)
comment_471767

Oui, elle est chouette celle la... Au fait, pourquoi tu veux absolument une manuelle? :)

oui pourquoi !!!!