Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

recherche M3 E46 manuelle jaune phoenix

Featured Replies

Posté(e)

c'est encore une SMG ...

parce que les SMGII font mal au pont lool ! et c'est quand même le top un bon vieux manche !!! (talon pointe, double débrayage)

• Réponses 70
  • Vues 6.6k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)

Je suis tombé dessus en recherchant ma future. Par contre moi ce sera tout sauf jaune.

http://www.leboncoin.fr/voitures/359062214.htm?ca=12_s

Il veux une boite manuelle. :)
Posté(e)

Oupsss

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Après tu sais une m3 E46 2001 phenix avec un peu de km ca vaut plus grand chose ....

MDR ! la mienne a moins de 23 kfs , je ne la vends pas ! ( pas a vendre d'ailleurs !! lol ) avec 53ooo kilomètres , blindé d'options et 7/8 kfs d'accessoires ... :oui:

Posté(e)
  • Auteur

Quand je dis un peu de km je pense a 140000 km !! et sans trop d'options ! La tienne semble etre dans les prix tu sais mais juste que je ne veux plus mettre autant dans une m3 .

Merci pour la SMG elle était parfaite !! Mais je reste fan de boite manu ...

PS ; On peut cloturé le sujet . J'ai acheter un 4X4 et je compte finir ma m5 pour quelle soit au top du top .

Merci au personnes qui m'on aider a trouver une belle m3 :nickel6:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

http://www.leboncoin...954.htm?ca=11_s

hum vraiment pas cher, et 360cv ?

mais SMG et tu es parti sur autre chose :paf:

Je cherchais aussi un phoenix en aout et plutot que d'aller plusieurs fois loin pour les voir, j'ai opté pour un moteur en forme et un cuir bleu qd même. Mais le voile Laguna Seca n'est pas loin :lover:

Posté(e)

superbe... A surveiller les arrachements des ancrages.

Posté(e)

Il est déjà parti la chercher ?

Posté(e)

A sa place j'irai voir mais ce n'est pas un coupé...

Je me dis que pour la prochaine, il faudrait mieux être patient et poster un topic comme juju pour dégoter un panel de belles à aller voir. Après comme dit un pote, mieux vaut prendre 1 mois ou 2 de congés pour prendre le temps de bien choisir.

Posté(e)

mieux vaut prendre 1 mois ou 2 de congés pour prendre le temps de bien choisir.

J'ai pas su prendre congé :-) mais pour trouver la mienne, couleur/état/équipement/prix, j'ai mis un an !!!!!!

Je voulais une bien optionnée, 19 pouces EVO, CSL, BBS, pas de couleur grise, pas de TO (pk du poids?), pas rideau éléctrique (camionnette hippie?), moins de 100.000km, historique clair et entretien mécanique/carrosserie rigoureux, très bon état général, j'ai trouvé la belle, vendue en 2h après annonce, oui j'étais très chaud, mon seul regret: pas d'Harman Kardon et cuir noir manquant d'exotisme, mais on peut pas tout avoir.