Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_45769

Que penser de ce nouveau carburant que BP propose, efficace ou coup de pub??

quelqu'un a essayé? je pense que de toute manière l'amélioration des perfs qui est annoncé doit être peu perceptible. :shock:

BP ULTIMATE

Posté(e)
comment_45778

du 98 c du 98 ont ce prend déjà assez la tete a chercher les CV sur le moteur si ont continue avec l'essence ont a pas fini

perso j v chez TOTAL ou ShELL sinon supermarché

Posté(e)
  • Auteur
comment_45782
du 98 c du 98 ont ce prend déjà assez la tete a chercher les CV sur le moteur si ont continue avec l'essence ont a pas fini

perso j v chez TOTAL ou ShELL sinon supermarché

Je vais habituellement chez Elf, mais je pense que le prochain plein j'essayerai le BP pour voir.

Tout est une question d'additifs et de concentration en souffre... :shock:

Posté(e)
comment_45841

Moi je l'ai essayé Jacques quand j'étais en vacances au Portugal je n'ai mis que du Bp ultimate mais ce n'est pas du 98 d'octanes mais du 100 ou du 102 je m'en rappèle plus...il em semble plustôt du 100.

J'ai fait presque 1000km avec et j'ai surtout remarqué la différence de pris loooool. niveaux perfs...franchement si il y en a elles doivent être très peu sensible car c'est pas flagrant, peut être que tu sens la voiture plus libre, mieux respirer, un chtit peu poil plus nerveuses et franches mais dans le relatif, rien de bien extravagant. Pour conclure la différence de pris m'a plus marqué que les gains réelles de performances.

Apparemment dans l'émission Turbo de la semaine passé i ly a un départ arreté entre deus SUB STI et celle avec le BP ultimate est devant constamment et progressivement.