Supersport Posté(e) le 16 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2012 (modifié) Ma nouvelle Configuration Silencieux titane decata et x pipe À écouter à fond bientôt bande son en roulant!! Mais j avais oublier la carte sd dans mon ordinateur donc la go pro à pas enregistrer Modifié le 3 septembre 2012 par Supersport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Epic Posté(e) le 16 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2012 C'est cool, mais tu peux plus rouler sur piste avec ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Supersport Posté(e) le 16 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2012 Si gros circuit Dijon le mans Magny cours Ledenon Je fais plus de petit circuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Kawabunga Posté(e) le 16 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2012 Sympa! Coute cmb le "silencieux" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
McArabine Posté(e) le 16 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2012 Impatient de l'entendre au dessus de 5000. Le son semble magnifique mais la prise de son empêche d'en profiter avec qualité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nicolas Posté(e) le 19 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 C'est pour pas m'entendre quand je te passe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
philomene Posté(e) le 19 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 Si gros circuit Dijon le mans Magny cours Ledenon Je fais plus de petit circuit castellet . imola.monza.spa.catalunya..... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Supersport Posté(e) le 31 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 vidéo en roulant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
philomene Posté(e) le 31 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 vire ton fond musical !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Supersport Posté(e) le 31 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 Non j aime bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Supersport Posté(e) le 3 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 régime maximum 8800tours gestion alpha N faite par moi même avec pont 3,91 sur le circuit de MAGNY COURS F1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés