Aller au contenu

Acheteur qui fait faux-bon , puis-je me retourné contre lui ?

Messages recommandés

Posté(e)

il ne pas donné d'adresse et pas moyen de le retrouvé dans l'annuaire etc ..

l'assurance juridique est-ce bien celle qui est avec la compagnie d'assurance du véhicule ?

Posté(e)

A tout hasard il a pas de compte Fesse Book ou des trucs du genre ?

Sinon tu vas voir les Poulets et tu porte plainte pour menace à une soirée patati patata (ou un truc absurde du genre), tu as eu le nom du gars et ils chercheront bien l'adresse pour toi avec l'argent de nos impôts.

Retour sur investissement.

Posté(e)
l'assurance juridique est-ce bien celle qui est avec la compagnie d'assurance du véhicule ?

Bha oui et non car t'as la protection juridique pour l'auto puis t'as celle de tous les jours plus souvent liée au domicile mais de nouveau ça dépend de l'assureur, type d'assurance, package etc..

Par exemple moi j'ai maison/bagnole/divers ensembles.

Posté(e)

Mouais, je comprends pas bien la démarche là.

C'est quoi ton objectif?

Le forcer à acheter ta voiture? Lui taxer du fric?

Je ne suis ni juge ni avocat mais tu signes un contrat avec un mec dont tu ne connais pas l'adresse, es tu sûr de son identité?

Moi je continuerai ma route en remettant l'auto en vente et je me boufferait pas la santé pour ça... :)

Posté(e)

clairement! Jusqu'a preuve du contraire (même avec un contrat manuscrit signé, qui n'aura plus aucune valeur légale face au premier avocat venu) tu ne peux pas obliger quelqu'un à t'acheter ta voiture. Encaisse les arrhes et passes à autre chose. C'est embetant mais tu ne peux pas faire autrement.

Déjà que pour des ventes de maisons chez le notaire, des acheteurs arrivent à se désister, pour un contrat fait de PAP c'est encore plus simple.

Posté(e)

Je pense qu'il l'a remis en vente depuis un petit temps déjà ...

Posté(e)

oups je viens de voir ta mesaventure...

ouaip laisse tomber l'affaire des dommages et interets... remets ta voiture en vente, gardes les 200 euros et passes a autre chose... c'est tres chiant je sais mais ca arrive malheureusement tres souvent !! et encore tu peux dire que tu as au moins gagne 200 euros car combien viennent... font un tour de voiture.. et disparaissent sans donner de news !

Posté(e)

oups je viens de voir ta mesaventure...

ouaip laisse tomber l'affaire des dommages et interets... remets ta voiture en vente, gardes les 200 euros et passes a autre chose... c'est tres chiant je sais mais ca arrive malheureusement tres souvent !! et encore tu peux dire que tu as au moins gagne 200 euros car combien viennent... font un tour de voiture.. et disparaissent sans donner de news !

Salut Bastien,

comment ça va toi et la famille ?

Il faut qu'on organise avec Loic, Aymeric et Dyl une sortie avant la fin du bon temps. Je vais partir en vacances la 1ère semaine de septembre donc on fera ça après mon retour.

J'espère que ça t'interesse et que tu seras parmi nous ! On te tient au courant avant le retour des grands froids :-)

+

Posté(e)

Salut Bastien,

comment ça va toi et la famille ?

Il faut qu'on organise avec Loic, Aymeric et Dyl une sortie avant la fin du bon temps. Je vais partir en vacances la 1ère semaine de septembre donc on fera ça après mon retour.

J'espère que ça t'interesse et que tu seras parmi nous ! On te tient au courant avant le retour des grands froids :-)

+

ca va de retour au boulot... la reprise a ete difficile.... et YESSSSSSSSSSSSSSSSS pour ton invit'... bonnes vacances....

Posté(e)

ca va de retour au boulot... la reprise a ete difficile.... et YESSSSSSSSSSSSSSSSS pour ton invit'... bonnes vacances....

toujours délicat ces choses là!

Perfect pour le reste, on se tient aware!

• Créer...