Posté(e) le 16 août 201212 a comment_469805 Pseudo : Manny Prénom : a toi de jouer Age :24 Lieu de résidence : brive la gaillarde Motivation de l'inscription : l'Amour des /// Emploi : Maintenance Loisirs, passions : les belles autos , bricoler , sport body , péche , voyager etc... Site web : Mail : Présentation du véhicule : Marque : Bmw Modèle : M3 Année modèle : 1994 Puissance :286 Coloris : Bleu avus Options BMW : -climatisation -Toit ouvrant éléctrique -Siéges chaufant et éléctrique -Intérieur cuir -Ordinateur 18 touches -Rideau arriére -Auto radio Bmw avec chargeur dans le coffre -Radar de recul -Gicleurs de phares ( ça c'est quelque chose que j'aime beaucoup juste pour le look) -Alarme - Modifications apportées : -Amortisseurs Bilstein et ressort eibach léger rabaissement -Silencieux Supersprint (Wouaw quel jolie bruit , surtout dans les tunnel et sous les ponts) -Gros Volant du 3.2 -Calandre noir Modifications envisagées : - Barre anti rapprochement - Becquet M3 gt ( si je le trouve un jour a un prix correct ) Photos du véhicule : Divers / Observations : -Ca fait des années que je suis inscrit en visiteur alors today c'est fait pour de bon -Ensuite que dire de cette auto a part qu'elle est superbe , formidable , magique , puissante , sensationnel et tout ça pour une conso correct si ça c'est pas beau ^^ Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : En surfant sur le net
Posté(e) le 17 août 201212 a comment_469881 salut a toi bienvenue ici et bon forum, et une avus de plus chouette ^^
Posté(e) le 17 août 201212 a comment_470038 Salut, RE bienvenue dans le monde des m3, je t ai reconnue quelques année apres!!!
Posté(e) le 17 août 201212 a Auteur comment_470040 Merci à tous c'est sympa. Salut bruno ^^ , la forme ? idem on se reconnait toujours dans ce monde des /// : ) , ta toujours une m3 E36 ?
Posté(e) le 17 août 201212 a comment_470042 Merci à tous c'est sympa. Salut bruno ^^ , la forme ? idem on se reconnait toujours dans ce monde des /// : ) , ta toujours une m3 E36 ? ca va bien et toi ? tu as recraquer je vois,et oui j'ai toujours ton ex 3l qui est pistarisée a fond maintenant et une autre 3l bleu avus aussi dans un état collector, au plaisir de te revoir
Posté(e) le 17 août 201212 a Auteur comment_470043 sa va bien , ahh super !! tu l'a gardé ta du en prendre du plaisir a son volant maintenant tu la prend juste pour aller sur piste je présume , et tu a une autre 3l bleu avus... impécable ça !. Oui en esperant te revoir et revoir la béte aussi
Posté(e) le 18 août 201212 a comment_470056 Bienvenue à toi et à ta superbe ///M ! La couleur est très chouette.
Posté(e) le 18 août 201212 a comment_470086 Ah chouette les photos, quelle gueule inégalable la E36, un jour j'en reprendrai une !!!! mais les bonnes occasions sont difficiles à trouver.... j'espère la voir un de ces jours en tout cas cette M !!!
Posté(e) le 18 août 201212 a comment_470117 Bienvenue ici, belle auto avec les jantes 'qui vont bien'