Aller au contenu

toujours les freins ..


helloween

Messages recommandés

bonjour à tous.

je suis sur le point de faire des frais au niveau des freins du bestiau.

j'ai lu attentivement les sujets traitant de cette partie delicate de nos autos.

je suis actuellement équipé de durites avia,de pagid rs19,liquide de frein rbf600.je suis satisfait des resultats.

donc pour moi plusieurs choix se profilent:

1: on reprend les mêmes et on recommence

2: kit ap racing(brembo est trop cher pour moi) + pagid rs19 à l'avant,disque origine + pagid rs19 à l'arrière

ma question est la suivante: est ce que à utilisation égale , le kit gros freins apporte une longevité accrue ?

ou bien seulement un freinage plus efficace mais avec une durée de vie moindre.

si oui alors de combien(tout est subjectif) ou sinon ne vaut il pas mieux rester avec les disques d'origine et changer plus souvent.

apres il faut voir le tarif d'origine de ceux ci.

qu'en pensez vous??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous.

je suis sur le point de faire des frais au niveau des freins du bestiau.

j'ai lu attentivement les sujets traitant de cette partie delicate de nos autos.

je suis actuellement équipé de durites avia,de pagid rs19,liquide de frein rbf600.je suis satisfait des resultats.

donc pour moi plusieurs choix se profilent:

1: on reprend les mêmes et on recommence

2: kit ap racing(brembo est trop cher pour moi) + pagid rs19 à l'avant,disque origine + pagid rs19 à l'arrière

ma question est la suivante: est ce que à utilisation égale , le kit gros freins apporte une longevité accrue ?

ou bien seulement un freinage plus efficace mais avec une durée de vie moindre.

si oui alors de combien(tout est subjectif) ou sinon ne vaut il pas mieux rester avec les disques d'origine et changer plus souvent.

apres il faut voir le tarif d'origine de ceux ci.

qu'en pensez vous??

tout dépend de ton utilisation de ta m// si c que pour de la route reste en disque d'origine mais avec des plaquettes plus efficace et qui ne mange pas tes disques.

si tu pratique des journées pistes et assez souvent alors mets au moin un kit apracing a l'avant et des disques ar d'origine avec plaquettes performantes et cela pour un moindre budget

entre parenthése au circuit du bourbonnais on fait avec un copain une journée multi volant (des tours en monoplace ,lamborguini gallardo clio cup et il me semble auusi m3 3l drift) c le samedi 1 septembre tarif 295€ si ca te dis?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...