Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour je cherche quelle qun qui aurai une bonne adresse pour savoir comment gagner des gros chevaux sur une 325 tds je ces qu'il et possible de gagner pas mal de cheveaux pour rendre ces petite diesel aussie puissant qu'une bonne essence merci d'avance

Posté(e)

houps achéte une essence directement 8):up:

et puis c reconnu et reconnu ,prépa du dme,filtre sport ligne d'échappement et encore je ne sais pas si ca permet de gagner en puissance sur un mazout. :-D

dans google tu trouveras bonheur ici on n'est plutot m//3 ,m//5et6 ect ect .prépa essence :nickel6:8)

Posté(e)

lol oui j'avais bien vu que les pauvre petite tds son oublier ici mais bon prendre un essence ces assez tendu vu comme l'essence grimpe ces pas interessent

Posté(e)

lol oui j'avais bien vu que les pauvre petite tds son oublier ici

Ils ne sont pas oublié, c'est juste que c'est pas le forum pour ...

Quand j'ai besoin d'infos sur une BMW je vais pas demander sur un forum Mercedes ... c'est pareil ici pour des infos sur un diesel tu vas pas sur un forum dédié à la gamme ///M ...

Sinon pour répondre à ta question, rajoute un turbo électrique, c'est pas chère et c'est la folie après !

img-469924-1-turbo_2_b.jpg

Posté(e)

car je tes cherche partout et aparamen tu ne vien plus sur lautre forum alor une reponse positive ou négative serais la bienvenue 8-)

Posté(e)

Et moi, je pense que si tu ne fais pas d'effort sur l'orthographe, tu ne vas pas le trouver ici longtemps :-x

Posté(e)

ha la c bien. :nickel6:

il y a quelques années un copain avait préparé un 325 tds pour 180ch mais je n'en sais pas plus sur la préparation. :)

Posté(e)

Accessoirement, le passage par la case présentation n'est pas facultatif ...

Posté(e)

Je crois qu'il n'est pas venu pour se présenter... c'est juste qu'il a flashé sur notre suédois... :lover:

Avoir des performance comparables à de l'essence avec un 325tds, comment dire... quel est le référentiel? Trabant ou MP4?

Bref, on s'amuse, on rigole, mais à moins que de posséder une version ///M D (ça fait mal, ça!!), je ne vois pas trop l'intérêt de rester par ici..

Posté(e)

je ne fuine peut etre pas assez sur le net mais il existe pas des forums pour bmw diesel? bon c vrai c pas ma tasse de thé. :)

et bien sur mon alfa roméo 156 2l4 jdt j'ais boitier reprogrammé filtre green et ligne d'échappement et décatalysé et voila a excusez-moi je me suis peut etre tromper de forum :up::paf::con: je m'en vais :arrow:

Posté(e)

Oublie, laisse le 325tds tranquille....

Tu vas te retrouver à devoir trouver un autre moteur sinon...

Posté(e)

par contre pas d'accord avec toi deurf.

perso j'ai encore fait la saison cette année avec un tds de 280000km et 200cv au banc. elle a ramassée des journées complètes de circuit pendant plusieurs week-end et aucun signe de fatigue.

• Créer...