Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_469887

Bonjour a tous alors voila mon soucis j'ai acheter une m5 E39 tous allez niquel sauf 2 jours apres achat plus de batterie!je la recharge cela ne fais rien jen est acheter une

Nouvel elle a demarre niquel 3 jour san men

Servir elle est déjà a plat comment sa ce fait qu'elle bouffe autant de batterie?

Posté(e)
comment_469889

Cause 1: ta nouvelle batterie est foireuse. Pour le vérifier c'est facile. Tu la débranches de la bagnole, tu la recharges et après plusieurs jours tu vérifies sa tension.

Cause 2 : l'alternateur pose problème. Cela se vérifie avec un testeur que tu peux trouver dans tout bon centre auto, ou avec un multimètre

Cause 3: tu as une "fuite" dans ton circuit. Facile à vérifier avec un ohmmètre.

JC

Posté(e)
  • Auteur
comment_469907

Je verifier lalternateur et l batterie tout a l'heure sinon je penser. Une

Fuite aussi mais faut je teouve ou

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_471511

Hello.

Pour ma part j'ai eu le même problème ...

Il s'agissait du module téléphone qui consommait presque 1 A en continu....il a été viré pour faute grave ....

Une fois la tension de charge de batterie testée ( 14V aux bornes en charge 2000 tr/mn) ,la solution est de tester avec une pince a effet hall la conso à vide (ampérage) ( clef de contact retirée) et de deconnecter les circuits un à un via la boite à fusible pour isoler le circuit.

Une fois ce circuit identifié, il faudra débrancher les appareils un par un ... long mais au moins on ne tatonne pas.

Good luck

Posté(e)
  • Auteur
comment_471897

Je te remercie j'ai changer ma batterie par une autre neuve pour l'instan je n'est plus de soucis j'ai quand même dans le doute enlever le fusible du webasto maintenan plus que des petit soucis electric

Posté(e)
comment_472094

Resistance de chauffage certainement...10min à changer dans la console avant sur la droite en bas.

Les nouvelles batterie ont un voyant qui est vert si elle est en bon état et sur la M5 si alternateur mort (très rare) voyant au tableau de bord.

Posté(e)
  • Auteur
comment_472344

bon ce soir cela recommence plus de batterie donc je vais esseyer avec un multimetre voir quel option me vide la batterie aucun voyant au tableau de bord est avec un petit testeur qu'on ma preté l'alternateur recharge bien

Posté(e)
comment_472448

bon ce soir cela recommence plus de batterie donc je vais esseyer avec un multimetre voir quel option me vide la batterie aucun voyant au tableau de bord est avec un petit testeur qu'on ma preté l'alternateur recharge bien

Essaye de lire ce que les gens te proposent , ca peut-etre utile...