Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Mettet / 13 Septembre 2012


McArabine

Messages recommandés

Objet: DUEZ DAY 13 SEPTEMBRE à METTET

Bonjour à tous, goeien dag iedereen, hi everybody,

Jeudi 13 septembre prochain au circuit Jules Tachny de METTET aura lieu le MARC DUEZ DAY .

Runs libres pour tous types de voitures de série et de compétition qui ne dépassent pas 95 décibels .

Réservation sur place . 1 run de 1 heure (2X 1/2H) au prix de 60€ / voiture .16 (demi) runs au total .

Pilote supplémentaire 10€ . Passager 10€ .Casque obligatoire . Possibilité de louer un casque au prix de 10€ .

La journée débute à 09H00 et termine à 18H00 avec une pause entre 13 et 14 H .

Des instructeurs pilotes seront disponibles pour vous aider . Renseignements au secrétariat sur place .

Un simulateur, un photographe, des caméras GO-PRO et la cafétaria sur place

Tour de contrôle, directeur de du meeting, commissaires de piste à votre disposition .

September the 13th, at the METTET racing track : MARC DUEZ DAY

Free runs for any type of cars .

Maximum noise : 95decibels .

Fee : 60€ / hour (2 time 25 min)

Second driver 10€ . Passenger 10€ . Helmet for rent 10€ .

Start of the day : 09H00

Lunch time between one and two o’clock .

End of the day 18H00

Instructors, photographer, race simulator, GO-PRO cameras at the track .

Race control, marshalls, doctor and race director on display.

On se réjouis de vous voir, tot ziens, see you in METTET .

On annonce du beau temps, mooi weer op donderdag 13 september,sunshining for this day !

Marc Duez & Track team

Pour ceux qui habitent dans le coin.

Je compte pour ma part plutôt me défouler le 18 en journée Open avec la 325 mais vu que j'habite dans le coin je passerais surement le 13 en partant ou en rentrant si j'ai une ouverture pour faire un tour avec la ///M. Les gens de cette équipe sont du genre adorables et y'a moyen de débarquer pour prendre juste un Run de 25min en cours de journée.

Avis aux amateurs. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est organisé avec le RACB, la seule et unique fois où j'y suis allé c'était mort, quasi personne, un vrai bonheur !! (la vidéo de Mettet que tu as vu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...